AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

drôle de rencontre ! [Fini]

AuteurMessage
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: drôle de rencontre ! [Fini]   Mer 30 Avr - 22:59

La nuit était déjà tombée lorsque Myranda décida une fois de plus de forcer la consigne pour aller se promener hors de Poudlard, comme elle avait un peu l'habitude de faire. Sauf que l'école avait bien changé depuis que la jeune fille y était retournée..en effet, elle avait disparu depuis quelques mois et n'avait pas donné quelconque signe de vie. Elle était revenue il y a à peine quelques jours et avait déjà remarqué quelques modifications. Enfin, Myranda Mownry n'avait pas perdu l'habitude de ne pas respecter les règlements et de se hisser hors de Poudlard pour...partir en exploration, bien qu'elle connaissait Prés-au-Lard par coeur ! C'est alors que la blondinette arriva en vue de la cabane hurlante...ahlala que de souvenirs avec cette cabane ! Myranda en avait effrayé plus d'un dans les environs ! Elle prenait tellement de plaisir à martyriser les plus petits et les plus faibles qu'elle ! Alors, la blondinette finit par entrer dans la pièce principale. Finalement, c'était moins drôle quand on était tout seul...tout à coup, Myranda entendu du bruit, elle se releva précipitamment du vieux fauteuil où elle était installée et sortit sa baguette.

"Sortez de là ! Qui que vous soyez ! Je sais que vous êtes là !"

Dernière édition par Myranda Mownry le Jeu 1 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Mer 30 Avr - 23:26

Bellatrix voulais le plus s'approcher possible de Poudlard , sentir son ennemis le plus près possible elle regardais les maison de tous ses sorcier et se demander combien de traitre a leur sang et de sang de bourbe vivais ici elle cracha au sol de dépit et atendis un grincement de porte elle sursottas , quelqu'un ? A cet heure ? Ellle se mis dans un coin sombre de la pièce et regardis une jolie blondinette s'asseoir sur un vieux fauteuil déffoncé .

Bella se mis dans une position plus confortable mais fis grincer l'une des fragile lame de parquet se qui allerta la jeune fille , celle si sortis brusquement sa baguette en demandeant qui étais là .

** Elle n'as même pas penssé a faire de la lumière afligent ... **

En temps normal , Bellatrix aurais symplement transplané pour ne pas se faire repérer ... Mais là , il y avais de grande chance que cette fillette raconte tous , quelle avait vus la méchante bella ... Et tous le monde tremblerais en sachant qu'un mage noir avais pénétré au près au lard ...

Notre bella internationale ouvris la pomme de sa main et une flemme d'une couleur vert émeraude y apparus , il éclairais son visage blafard et ingras en produisant un faible lueur verte parfaitement sinistre ...

Elle leva sa baguette de sa main valide et toutes les portes et fenêtres se fermèrent brusquement .
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 10:20

Evidemment, la personne qui était présente n'avait pas répondu, Myranda s'en doutait...mais elle entendait toujours le bruit, ça voulait dire que la personne n'était pas partie...La blondinette se décida enfin à faire de la lumière dans la pièce, elle voulut murmurer le son de "Lumos" lorsque tout à coup toutes les fenêtres et la porte de la cabane hurlante se fermèrent toutes en même temps, simultanément. Myranda surssauta et n'eut donc pas le temps d'éclairer la pièce. Elle aperçu dans un recoin sombre un visage blafard, à l'allure fantomatique, du fait qu'il était éclairé par une lueur verdâtre. On aurait dit un spectre...cette vue avait légèrement fait surssauter de nouveau Myranda, mais elle reconnut tout de suite la personne...la Serpentard se recula légèrement et murmura, en serrant les poings.

"Je sais qui vous êtes...Bellatrix Lestrange..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 11:33

Bellatrix eu un petit sourire en atendant son nom , la célébrité s'étais sa ^^...

Elle s'aproche de la serpenarde et mis l'un de ses long doigt sous son menton comme pour le relever , sauf que se n'étais pas seulement le menton , mais myranda elle même qui se soulevais comme suspendus a des fils invisible ! Elle arrivais ainsi a la hauteur de Bellatrix qui la regarda dans les yeux .

" Moi aussi je sais qui tu est ( elle marqua une courte pose ) Myranda Mowrny ... "
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 11:49

Myranda ne bougea pas et resta stoïque. Bellatrix Lestrange ne devait plus se sentir quand la Serpentard l'avait reconnue xD enfin bref, Myranda remarqua que le visage à tête de mort avançait vers elle mais elle ne bougea toujours pas (elle est moins trouillarde que dans l'autre forum ><) et attendit, pour voir ce que la Mangemort avait l'intention de faire. Quelques secondes plus tard, Myranda sentit le doigt de Bellatrix lui relever le menton, la blondinette serra les dents, elle se demandait ce que Bellatrix lui voulait ! Tout à coup la Serpentard se sentit comme léviter, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier, elle avait horriblement le vertige mais heureusement ce n'était que quelques centimètres, juste pour qu'elle puisse faire face à Bellatrix Lestrange. Celle-ci connaissait son nom !

"Euh je...oui c'est moi...Myranda Mownry...mais euh...comment est-ce que vous me connaissez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 12:00

Un sourire dément s'étala sur le visage de Bellatrix , contrairement a se que l'o, croyais elle attachait beaucoup d'inportence aux autres on ne sais pas de qui on auras besoin ...

" J'étais là quand les petit mangemorts t'on fais découvrir notre monde ...
Tu n'as pas eu de chance ! Il t'aurais falut un tuteur digne de se nom et non pas quelques soufifre complètement gaga qui son parmis nous que pour tuer et non pas pour réaliser notre rêve ... Un monde gouverner pas des sorcier !!! "

Il étais vrais que Myranda n'avais pas eu de chance , tomber sur ses guignol , des taches comme Greyback , fesais honte au monde des sorcier , au moin autant que les sang de boubes !
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 12:15

Myranda était soufflée. Bellatrix était là lorsque la blondinette ouvrait les yeux sur le monde ? Mais comment faisait-elle ? Myranda était pourtant née à Los Angeles, aus Etats-Unis d'Amérique, se trouvant de l'autre côté de l'océan Atlantique, de l'autre côté de l'Angleterre ! Enfin, la jeune fille en avait assez d'être suspendue en l'air comme une andouille, elle voulait resdescendre ; mais pourquoi Bellatrix lui disait qu'elle n'avait pas eu de chance ? Sa mère était morte, d'accord mais son père était un Mangemort et il était très riche. De ce fait, Myranda a plutôt baigné dans la luxure donc elle ne voyait pas très bien où la Mangemorte voulait en venir.

"Bellatrix Lestrange...je suis née il y a 17 ans, à Los Angeles...c'est aux Etats-Unis...il y a du avoir plein d'autres petits "futurs" Mangemorts qui sont nés ce même jour je pense...alors pourquoi étiez-vous là le jour de ma naissance ? Surtout en Amérique ! Et pour votre information, je n'aurais pas voulu de vos tuteurs à la noix, j'ai été très heureuse avec ma famille...puisque vous étiez là, vous devez savoir que je suis très riche ! Alors pourquoi m'en plaindrais-je ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 12:26

Bellatrix fut un peut dessus comme si l'argent faisais tous elle lanca la gamine sur le fauteuil et continua d'une vois tranquile en s'aprochant de la fenêtre pour continuer de regarder prés au lard .

" Ses chause te seron révéler en temps et en heure voulu ... Pour l'instant rentre au chateaux il ne faudrais pas que l'on remarque ton absence ... "

Elle réouvris les portes et commenca a s'engoufre dans l'ouverture .

" nous omme appelés a nous revoir toutes les deux ... "
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 13:28

Myranda fut projetée sur le fauteuil où elle était avant que Bellatrix lui adresse la parole. Celle-ci ne voulait d'ailleurs pas répondre aux questions de la blondinette, pourtant elle avait vraiment besoin de réponses ! Enfin, elle rangea sa baguette maintenant, elle ne lui était plus d'aucune utilité. Bellatrix Lestrange ouvrit alors de nouveau les portes et fenêtres de la cabane hurlante et conseilla à Myranda de rentrer à Poudlard pour pas qu'on remarque son absence.

"Mon absence ? Mais on a pas cours aujourd'hui alors je m'en fiche ! Bellatrix...attendez !"

La Mangemorte se dirigea vers la porte de sortie et une fois dehors, elle fut rejointe par Myranda, qui la rattrapa par le bras. Sans doute n'avait-elle pas le droit de "toucher" si impunément la prêtresse des Mangemorts. Les règles...la Serpentard n'en avait que faire de toute façon !

"Bellatrix Lestrange ! S'il vous plaît, répondez-moi ! si vous étiez là pour ma naissance...vous connaissiez ma mère n'est-ce pas ? Répondez-moi !!!! Ne partez pas tout de suite !!! Ou alors je vais raconter que je vous ai vue par ici ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 13:34

Bella éclata d'un grand rire sans joie . Elle frapa la jeune fille au visage mais utilisa la magie en faisant se jeste si bien que myranda sous le choc fus valsé a traver la pièce et s'écrasit sur le mur d'en face dans un bruis d'enfer .

" Je me fiche que tu dise que tu m'as vu ici au contraire ! Quand les habitant seront que j'étais sur le pas de leur porte , il y auras une panique d'enfer "

Elle se passa le cout ne sachant pas trop que dire et répondis qu'a l'une des question .

" Oui je connaissé ta mère , mais comme tu sais rien n'est gratuit ... "
Et sur cet réponse énigmatique elle transplana pour dieus seul sais ou .
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   Jeu 1 Mai - 13:45

Myranda ouvrit de grands yeux effrayés quand Bellatrix éclata soudain de rire. Elle savait qu'elle n'aurait pas du être trop curieuse. La Mangemort frappa violemment la blondinette au visage, tout en utilisant la magie, si bien que Myranda fut projetée contre le mur d'en face de la cabane hurlante, sans avoir pu faire quelque chose et s'étala de tout son long sur le sol...

"Bellatrix Lestrange..."

Elle transplana, tout en laissant à sa propre réflexion la Serpentard. Celle-ci se remémorait les dernières paroles de Bellatrix "Oui je connaissais ta mère...mais rien n'est gratuit" elle attendait sûrement que Myranda fasse quelque chose en retour pour avoir des informations sur sa mère. Enfin, la blondinette finit par se relever ; elle saignait de la lèvre, elle passa frénétiquement sa main dessus pour enlever le sang rouge qui dégoulinait le long de sa machoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle de rencontre ! [Fini]   

drôle de rencontre ! [Fini]
Page 1 sur 1