AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une lettre (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une lettre (FINI)   Ven 2 Mai - 12:00

Prùdence entra dans la volière en regardant les murs de pierre froide. Un courant d'air glaçé fit frissonner la jeune fille. Elle leva la tête et appercu Lilas, sa jeune chouette. Elle l'apella doucement jusqu'a ce que l'oiseau s'envole du perchoir pour venir se poser sur le rebord d'une fenêtre. Prùdence sortit la lettre de sa poche et l'accrocha à la patte de l'aimale. Elle regarda une dernière fois l'adresse et chuchota à Lilas.

_ Va vite au manoir. Et trouve les vite.

Elle regarda sa chouette s'envoler et la suivit des yeux lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Ven 2 Mai - 14:18

Ronald voulais écrire une lettre a sa mère pour prendre de ses nouvelle depuis qu'il avais perdu l'un de sa famille il prenais souvent des nouvelle d'elle .

Alors qu'il montais les quelques marches dans la brume matinale il vus un chouette s'envoler , avec une lettre , il y avais donc quelqu'un dedeans , il entris le plus doucement possible pour ne pas déranger et sortis de sa poche le hibou , ball de pingpong Coquecigrue !!

il lui atacha la lettre plus grosse que le malheureux hibous et allas repartir quand la mystèrieuse jeune fille qu'il n'avais vu que de dos pour l'instant l'entendis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Ven 2 Mai - 15:10

En entendant quelqun, Prùdence se retourna et vit un garçon roux au visage constellé de tâche de rousseur. Elle savait bien sur qui il était.

_Salut. Moi c'est Prùdence Weasley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Ven 2 Mai - 22:01

Ron eu un mouvement de recul . Encore une Weasley rolalalalala mais s'est pire que les lapins cette racle là ! Elle va finir par gouverner le mondeeeee XD .

" Euh moi s'est Ron , Ron Weasley XD "

Il étudia atentivement son visage et ne découvris que très peut de caractéristque avec les weasley ... Elle devais d'une loigntaine filiation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 10:57

Prùdence sourit devant la réction de Ron. Elle vit qu'il scrutait attentivement son visage. Il était vrai que, ni elle ni aucune de ses soeurs, ni personne dans sa famille proche n'avait les caractéristique des Weasley.

_Je ne suis qu'une très lointaine parente, c'est normale que tu ne trouve pas de ressemblance
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 13:25

" Je me disais aussi " D'y Ron l'air un peut embarassé .

" S'est bisare , je ne t'ai jamais vus aux repas de famille , ses domages on aurais pus faire mieu connaissance plus tôt "

Il s'adossa au mur atendant la réponse de la jeune gryfondor .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 13:35

Prùdence sourit. Elle était daccord avec lui. Elle lui sourit.

_Oui, je suis daccord, on aurait put fair connaissance plus tôt mais sa aurait été un peu compliqué. J'ai une vie très mouvementé. Et puis, j'habite aux Etats-Unis, à Los Angeles, avec mes soeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 13:39

Ron ouvris grand les yeux .

" Et comment sa se fait que tu n'est pas dans l'école de Selemm aux état unis ? Elle a une eccelente réputation a se quil parais ..."
Il se grata l'oreille l'air distret .

" Sa serai bien que toi et tes soeur viennes manger au terrier , ces chez nous , un de ses jours ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 13:45

Prùdence était habitué à ce qu'on lui demande pourquoi elle était venut à Poudlard.

_ Oui, elle à une très bonne réputation mais toute ma famille, depuis le début, suit des étude à Poudlard alors...! Oui, tu as raison. Il faudrait que nos deux familles se rencontre un jour. J'en parlerais à mes soeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 14:17

Ron lanca un sourire ravis et s'étira de toute sa longueur , je vais a la salle comune maintenant , tu me suis ou tu préfère resté la .

Cette Weasley comme tous les autres de sa famille avais l'air très sumpatique .

" Au fait tu connais tante muriel ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 14:22

Prùdence lui sourit. Il était très sympas.

_ Je pense que je vais allez fair un tour dans le parc, profiter un peu.Tante Muriel ? Non, sa ne me dit rien. Qui est-ce ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 14:57

Ron se raprocha d'hermione et la pris par la taille .

" Tu ne me dérange jamais ... "

Il avais presque oublé la présence de Prudence .

" J'allais rentrer , tu nous accompagne ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 15:14

Prùdence éclata de rire. Elle se sentait mieux. Elle sourit aux deux amoureux.

_ C'est pourtant pas une caractéristique des Weasley ! Bon, moi je vais fair un tour dans le parc, je vous laisse !

Prùdence leur fit un signe de la main et sortit de la volière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   Sam 3 Mai - 16:25

ron qui n'étais pas plus a l'aise qu'elle ne voulais pas de suite rentrer , il aurais préférer , passez un petit momoent au lac ou ... Il ne savais pas .

" Comme tu veut ... Ou si tu n'as rien a faire de spécial on pourais allez au lacs sa nous ferais une marche et puis on se retrouverez tous les deux , sans crotte de hibous aux dessus de nous ... "

Il lui lanca un sourire un peut forcé et atendis sa réponse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre (FINI)   

Une lettre (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1