AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pv avec Kaylie [Finit]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pv avec Kaylie [Finit]   Ven 2 Mai - 21:32

Maël Torgal était dans londre il devait faire des chose beaucoup de chose, il marcher et marcher puis il entendu des voix un peu plus loin alors il alla voir et ce cacha en même temps pour pas quand le voit.
Il vue une jeune fille, il avait déjà vue à qu'elle que part mais il ce souvenait plus où alors il réfléchie et réfléchie et trouve d'un seul coup c'était une fille de poudlard qui était dans la maison de serpentard avec lui alors il décida de s'approcher d'elle et lui dit :

-Bonjour jeune fille comment t'appelait tu ??? Et quesque tu viens faire ici ???

Maël Torgal n'arrêter pas de regarder elle était si joli mais peux aussi avoir un très mauvais caractère tout comme lui c'est pas pour rien qu'il est à serpentard elle avait aussi les yeux si claire comme la lune et la peau blanche comme la neige elle était très belle même magnifique il continué de s'approcher et attendu qu'elle dise qu'elle que chose ou qu'elle s'approche de lui aussi Maël Torgal attendu
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Lestrange
Serpentard - 7 ème année - Administrateur

Féminin
camp : Celui de ma mére
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Ven 2 Mai - 21:49

Kay se promena dans Londres pour faire du shopping comme a son habituelle habitude. La journée était au beau fixe, il fessait beau et doux a la fois c’était très agréable. Kaylie avait mit un belle robe « un peut sexy comme d’habitude » et des jolie petite ballerine.

Alors qu’elle s’engouffrer dans une rue un jeune homme l’interpela, se qui fit sursauter notre demoiselle, celui-ci s’approcha d’elle et lui demanda comment elle s’appeler et se qu’elle fessait ici. « qu’es ce que je fait!! Sa se voit pas je fait le trottoir!!! Pfff non mais je vous jure » se dit-elle.

En s’approchant un peut plus elle s’aperçut que c’était Maël Torgale un septième année de sa maison, alors d’un ton doux elle lui dit.

- Salut Je m’appelle Kaylie Lestrange et toi tu dois être Maël Torgale a moins que je me trompe.

Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Ven 2 Mai - 22:34

Maël Torgal était suprit que Kaylie Lestrange lui réponde comme ca méchament au début puis il voit qu'elle ce calme et qu'elle devien très calme et très gentille quand elle vue que c'était moi Maël Torgal et elle s'approcha de lui de plus en plus Maël Torgal était sous son charme mais savé très bien qu'il avait aucune chance alors il disa rien puis la jeune demoiselle lui posa une question et Maël torgal lui répond

-Et bien oui c'est moi Mâël Toragl biensure il en y a pas cinquantes sur terre, enfin bon c'est pas grave je tant veut pas...

Maëm Toragal était sous son charme il n'arrivé pas à lui parler méchamentil était tombé amoureau d'elle même si elle la un très mauvais caractére mais il l'aimes bien sa elle continué de s'approcher d'elle tout doucement et lui dit :

-Alors tu va faire quoi maintenant ???

Maël Torgal rougie un peux mais le fait pas voir puis il attendu la réponse de la jeune demoiselle....
Kaylie Lestrange

Féminin
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Ven 2 Mai - 23:05

Kay écouta Maël, elle le trouva un peu froid mais peut importe celui-ci lui demanda se qu’elle compte faire âpres. Kay n’en savait rien déjà qu’elle n’en savait rien, elle n’aller surement pas prévoir quelque chose.

Kay Trouva Maël très séduisant dommage qu’elle le connaissait pas vraiment.

- Rien je n’est rien de prévue ^^ sa te dit d’aller boire quelque chose

Kaylie s’avait qua tout moment Maël pouvait l’envoyer chier, alors elle resta sur ses garde que même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Ven 2 Mai - 23:52

Maël Torgal était un peux suprit et vue Kaylie Lestrange lui proposé un verre avec lui, mais il avait pas de bar dans les alontour il avait rien du tout, il fallait faire plus de 3 km pour trouver un barre ou qu'elle que chose à boire, en va aller à pied parce que en a pas le droit de ce servire de la magie à l'eterieur de l'école Maël Togal lui répond

-Et bien d'accord allons boire un vers, et laisse moi de te dire que tu est manifique sur cette robe. Et tu compte y aller comment pour aller boire le verre ??? Et tu veut boire qyoi ???

Maël torgal attend ca réponse et la fixe dans les yeux elle était super belle....
Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Sam 3 Mai - 0:07

Kay sourit au compliment de Maël cela la toucha beaucoup et pour le remercier elle lui fit un bisous sur la joue. Puis elle lui pris a main et l’emmena dans un coin ou personne pouvait la voir, pour enfin transplané oui Kay avec eu son permit de transplanage. En quelque second les deux jeunes se retrouva a prés au lard.

- Pourquoi faire long alors qu’on peut faire cour.

Kaylie lui sourie et lui fit un clein d’œil, et détacha sa main de celle de Maël et lui dit:

- On va ou ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   Sam 3 Mai - 10:26

Maël Togal était suprit de voir Kaylie Lestrange lui parler ainsi et lui faire un bisous sur la joue, il devenais tout rouge mais évitat de le faire voire devant Kaylie on aurai dit que elle aussi aurai des sentiment pàour moi mais il ne disa rien il voulais pas trop ce faire des idées et vos mieux pas avoir les idée trop loin peux être que c'était juste un signe de gentillesse mais en venant de ca part c'est tout t'a fait un mircale enfin en bas pas abuser c'est une fille asser douce et calme. Maël Torgal s'approche d'elle et lui prend la mains doucement et lui dit :

-Et bien ou veut tu que n'aille ??? veut tu peux-être rester ici ou je sais pas je t'écoute vasy propose....

Maël Toragl attendu qu'elle lui réponde mais ne parla pas beaucup il était trop timide et avait du mal à faire le 1er pas, il es tomber sous son charme elle était si belle et avec ca robe ca lui donné un allure encore plus il y pas plus belle qu'elle. Elle avait de beau yeux un vissage manifique Maël Torgal lui en revanche était moche très moche ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv avec Kaylie [Finit]   

Pv avec Kaylie [Finit]
Page 1 sur 1