AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite avec Mael

AuteurMessage
Kaylie Lestrange
Serpentard - 7 ème année - Administrateur

Féminin
camp : Celui de ma mére
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Suite avec Mael   Sam 3 Mai - 14:27

Citation :
Maël Togal était suprit de voir Kaylie Lestrange lui parler ainsi et lui faire un bisous sur la joue, il devenais tout rouge mais évitat de le faire voire devant Kaylie on aurai dit que elle aussi aurai des sentiment pàour moi mais il ne disa rien il voulais pas trop ce faire des idées et vos mieux pas avoir les idée trop loin peux être que c'était juste un signe de gentillesse mais en venant de ca part c'est tout t'a fait un mircale enfin en bas pas abuser c'est une fille asser douce et calme. Maël Torgal s'approche d'elle et lui prend la mains doucement et lui dit :

-Et bien ou veut tu que n'aille ??? veut tu peux-être rester ici ou je sais pas je t'écoute vasy propose....

Maël Toragl attendu qu'elle lui réponde mais ne parla pas beaucup il était trop timide et avait du mal à faire le 1er pas, il es tomber sous son charme elle était si belle et avec ca robe ca lui donné un allure encore plus il y pas plus belle qu'elle. Elle avait de beau yeux un vissage manifique Maël Torgal lui en revanche était moche très moche ....

Les deux jeunes était a prés aux lard, ici au moin il pouvait faire tous se qui leur plaisait. Maël repris la main de Kay se qui la supris. Kaylie se demander si a Poudlard sa exister les garçons rebelle. Kaylie s'ennuiyer une bonne dispute ne fesait pas de mal. Ou dois je dire une bonne fréyeur. Kay emmena Mael a la cabane hurlente.

- Sa dit la cabanne Hurlente??

Kaylie retira sa main de celle de Maël, était-il une tafiotte ou un vrais dur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Sam 3 Mai - 17:04

Maël Torgal regarder Kaylie Lestrange faire et elle enleva ca mains de la sienne, elle lui avait poser une question et lui répond

-Et bien c'est comme tu veut ca me dérange pas, puis tu veut y faire quioi dedans il y a rien a y voir enfin c'est comme tu veut ca me dérange pas!!!

Maël Torgal s'approha de plus en plus vers elle pour voir ca reaction et lui reprent la mains et lui caresse doucement les mains et attend qu'il bouge pour aller voir la cabane hurlente il attend sa réaction tout en fessant attention à ce qu'il fessait.
Kaylie Lestrange

Féminin
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Sam 3 Mai - 21:12

Kaylie fut suprise du geste de Mael celui-ci insista a lui prend la main, Kay la retira et lui sourie et lui dit

- C'est pas grave qu'il n'y est rien, le dernier arriver et une mauviete

Kaylie se mit a courrire aussi vite qu'elle le pouvait vers la cabane, Mael etait dériere elle.

- Ba alors ta du mal

Fit elle en rigolant cheveux au vent,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Sam 3 Mai - 23:17

Maël Torgal ne courait même pas il la regarder faire elle courait et courait, mais Torgal prener tout sans temps il marcher et marcher elle avait fini de courire pendans que lui marcher tremquille elle était epuisser, Torgal arrive à côté d'elle toute en forme et lui dit :

-Voila content tu t'es fatiguer pour rien, peux être que je suis arriver le dernier mais je suis en pliene forme moi pas comme toi qui serai presuque à tirai la langue comme un toutou ^^

Maël rigola quand il lui sortie ca et la regarder faire puis il attendi qu'elle que minutes et lui dit :

-Bon maintenant que tu t'es bien fatiguer tu veut faire quoi dans la cabane la visiter ou autre ???

Maël était presque mort de rire mais il ce retener et attendi ca réponse.....
Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Sam 3 Mai - 23:36

Kaylie pouffa de rire a la phrase de Mael. La jeune fille était dans la Cabane accroupi au sol a esseyer de reprendre son souffle. Kaylie adorée le sport seul probleme son coeur ne le supporté pas. Mais comme d'abitude Kay n'en fesait qua sa tête. Du sang se mit a couler de son nez, elle sorti un mouchoir et se moucha.

Kay se releva, vite sauf que sa tête na pas suivie. Elle avait la tête qui tourner, et son coeur recommença a lui faire mal sauf que cette foici, elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait plus respirer. Kaylie tomba a genoux juste devant Mael, les points serre sur le sol et la tête pendante.

La jeune Serpentarde se mit a pleurer a cause du mal. Et dans un mumure et dit

- " Black.......Black......"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Dim 4 Mai - 0:22

Maël Torgal croyais que c'était de la comidie alors il alla à côté d'elle et la regarder faire puis qu'elle sur seconde plus tard il la fixer dans les yeux et vue toute suite que c'était pas de la comidie elle était bien entrain de souvrire alors il décida de la prendre sur son do et la mettre dehord à côté du lac et il alla toute suite à l'hopitale proche pour qu'elle survive Torgal la tramporte sur ton dos et courut le plus vite possible. qu'elle que minute après avoir courut il vue une maison qui était habiter à la place d'aller à l'opitale il alla ici pour lui trouver qu'elle que chose la maison était fait en pierre et de brique Torgal frappa et cria et dit :

-OUvrezzzzzzzzzzz s'il vous plaît il y a qu'elle qu'un qui est prêt à mouire viteeeeeeeeeeeee..

Puis une seconde plus tard la porte s'ouvrire et il tomba sur une personne qu'il connaiser et lui dit

-Vite aide moi elle ce sens pas bien....

-Ok ok rester calme donne la mois elle la un problême pour réspirai...

Alors l'amie de Torgal pris ca baguette magique et mumure des mots et qu'elle que minutes plu stard elle était endormie et elle pouvait respirai de nouveau ? Torgal s'approcha de son amie et le remercie....
Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Dim 4 Mai - 14:11

Kaylie était allonger sur un lit, quelqu’un lavait endormie, sa qui lui permit se déstressé et que son cœur soit relâcher. Apres une Heure entière a dormir Kay ouvrit les yeux, mais quand elle s’aperçut quelle ne connaissait pas l’endroit elle se redressa d’un bon

- Ou suis-je, qu’es se que je fait ici ?

Kaylie regarda autour d’elle et vit Maël assis a coter d’elle sur le lit. Dans un geste enfantin Kaylie se colla a Maël, la tête sur son torse.

- Aide moi Maël, je t’en pris

Kaylie savait que quelque chose de grave tourner pas rond chez elle, mais elle avait peur. La jeune fille avait un besoin d’être rassurer et comme dit « Protéger »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Dim 4 Mai - 23:27

Maël Torgal était avec son amie au début i lparler avec lui et le remercia et va voir Kaylie pour savoir comment elle va et si elle c'était révieller, une fois à côté il vue qu'elle était toujours pas révieller alors il s'assie à côté et attendu une bonne heure à peu prèt quand soudin il vue Kaylie ouvrire les yeux et faire un bon dans le lit elle était paniquer et quand elle vue Maël elle ce colla toute suite à lui.

Torgal lui serra fort dans c'est bras et lui dit :

-Tout va bien , chute ne t'inquiète pas et de nouveau sur pied et c'est ce qui conte et en va pourvoir partire...

Mais il vue que qu'elle que chose qui n'aller pas elle avait beaucoup peur comme si elle était perdu et qu'elle saver plus quoi faire, alorts Torgal lui demande :

-Kaylie quesque qui va pas dit moi tu m'inquiète un peux là en dirai que tu es paniquer ??? Tout ce passe bien tu es averc moi et en n'est dans une cabane d'un amie que j'ai trouver part hasrad sur notre chemin...

Torgal attendu ca réponse tout en la rassurant et la serra très fort dans ces bras
Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Lun 5 Mai - 0:28

Kaylie savait que Maël ne comprenait pas un traite mots, et que ça commencer a l’inquiéter. Alors Kaylie commença à dire.

- S’est mon Cœur il me fait mal des que je fait du sport, et dé fois je saigne du nez ou de crash du sang quand je tousse, et sa me fait peur

Kaylie était toujours entrain de pleurer, mais elle était bien dans les bras de Maël. Cela l’apaisait en quelque sorte. Kaylie regarda Maël dans les yeux, elle avait les joue mouillé parler larme. Kaylie sentie comme un attirance pour Maël, la douceur de ses bras qui renfermer Kaylie contre lui. Fit battre le cœur de la jeune fille. Non bien sur pas dans le mauvais sens, mais dans le bon. Kaylie était toujours entrain de regarder Maël, sauf que cette fois ci elle s’approcher doucement, et finit pas coller ses lèvres sur les siennes. Kaylie s’attendez a être rejeter mais au fond-elle-même, elle espérai que non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Lun 5 Mai - 20:41

Maël Torgal était sur le lit il vue que Kaylie ce rapprocher de plus en plus et que au bout d'un moment elle l'embrassa avec ces douce lièvre et Torgal ne bouga plus il était figer sur le coup mais ce débloqua et lui rendu son baiser avec tendraisse et délivatement T orgal ce disé dans ca tête si elle allait bien si c'était pas les soucie qu'elle avait qui la render comme ca, il était super suprit de voir Kaylie l'embrasser, de plus il ne savé pas trop bien embrasser c'était ca 1er fois.

Alors Torgal lui posa la question et lui dit :

-Dit moi Kaylie tu va bien ??? Si c'est pour les soucie que tu as ne t'inquiète pas en va essayer de trouver une solution pour t'aider à aller mieux ou c'est que tu es vraiment amoureuse de moi ???

Torgal attendu ca réponse....
Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Lun 5 Mai - 21:16

Kaylie fut assez surprise par la question de Maël, comme si elle l'avait embrasser car elle souffrait. N'importe quoi! Non mais je vous jure!! Kaylie se leva vexé, et mit son manteau sur elle, et lui dit.

- Sache que j'embrasse pas les gens par ce que je souffre, si j'embrasse quelqu'un c'est par ce que j'ai des sentiment fort pour lui.

Sur ses mots Kaylie transplanat dans la Cabane hurlante, la ou il y avait un passage pour poudlard. Kaylie était vraiment Véxé et se sentait vraiment idiote de l'avoir embrasser maintenant s'est sur elle aller en prendre pour son grade.
Quelque minute plutard Kaylie se retrouva dans la salle commune, assise sur un divan
.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   Lun 5 Mai - 22:06

Maël était toujours sur le lit et vue Kaylie partire de la cabane et elle prenait un direction de l'école alors Maël partie sur le champ elle était beaucoup beaucoup vaxer pour ce que Maël lui avait dit alors il pris un racoursie mais du coup il la eu que des ennuit et sa la fait ralentire il marcher et marcher, quand il arriva à destination à l'école il partie immédiatement dans la salle commune pour voir si Kaylie y était il rentra dans la salle et vue Kaylie allonger sur le divan il s'approcha il avait personne dans la salle encore alors Maël s'approcha d'elle.

Une fois à côté d'elle elle ne voulait même pas le regarder Maël vue qu'elle était très très véxe alors Maël ce colla au d'elle mais elle ne voulais pas que je la touche alors il ce mais à genous devant elle et lui dit :

-Excuse moi Kaylie j'ai vraiment était bête de dire ca et de le penser je t'es enfoncer le coûteau dans la plait pardonne moi je voulais pas du tout mais je suis tellement bête et moche que j'avais du mal à y croire que tu avait des entiment pour moi une si joli fille que toi est aussi manifique et gentille et encore pliens d'autre qualiter tu es presque parfaite tu me plaît à un poits que ca serai inimaginable. Je vais t'avoué mes sentiment pour toi Kaylie je t'aime et depuis la 1er fois que je t'es vue je t'aime, tout ce que j'espére c'est que tu me pardonne pour ce qie je t'es dit....

Maël versa une larme mais la sécha toute suite avant que Kaylie le voit dans cette etat, puis il ce releva et partie dans les escalier de la salle comune pour réflechire de ce qui c'était passé à la cabane pour lui avoir dit ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite avec Mael   

Suite avec Mael
Page 1 sur 1