AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cours de Métamorphose n°1

AuteurMessage
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: cours de Métamorphose n°1   Lun 5 Mai - 20:50

**Le Professeur McGonagal entra dans sa salle de classe et s'installa à son bureau.Elle sorti ses affaires et sa baguette et écrivit au tableau:**
Introduction à la méthamorphose
L'acus Lumen
L'aqua enca
Le Lumos Candel
Le sortilège du verre
Le Flameau Gelo
Le cours surprise
Révisions

**Après cela elle sorti un livre**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Lun 5 Mai - 21:42

Max arriva en cours ,il vit le professeur arriver,il sorti un livre en même temps que le professeur ,il nota tous les mots dans sa tête ,et regarda une dernière fois le tableau ,puis inscrivit les sortilèges,si s'en était.

Professeur ,se sont des sortilèges de métamorphose?

Il dit cette phrase en prenant soin de levée le doigt ,il attendit que le professeur lui dise oui ou non.
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 17:25

Professeur ,se sont des sortilèges de métamorphose?

Le Professeur McGonagall relava la tête pour vour qui avait posé la question et vit mr Willis lever le doigt.Elle dit:
-Mr Willis cette question n'est pas très intelligente parce que nous sommes en méthamorphose donc cela ne va pas être des sorts de défence contre les forces du mal,répliqua-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 17:37

Qui sait le sort révision est une bonne formule

Il sourit ,quelqun pouffa dans la classe ,sa remarque avait été peut être mal prise mais au moins ,il aurait peut être un avertissement ,mais il s'en fichait.

Mais ce n'étais pas une question,je peux affirmer que c'est des sortilèges,m^me si ce n'est pas intelligent .
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 18:14

Le professeur de méthamorphose qui avait remis le nez dans son livre se releva et regarda sévèrement mr Willis:
-Mr Willis pourriez vous arrêté d'être insolent s'il vous plaît
sinnon je sens que vous allez avoir une retenue et vous allez faire perdre des points à vottre maison,répliqua-t-elle plus sévèrement,maintenant attendez vos camarades en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 18:26

Max se tut il avait raison mais il se tut ,il était seul dans la classe ,il regarda le tableau,puis il posa une question.Il le va le doigt et dit

Professeur ,ces sortilèges peuvent transformer en quoi,en animaux?

Il pensait que c'étais sa ,car souvent on métamorphosait les gens en animaux sa ne devait pas et beau à voir.
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 18:31

Le professeur agacer par toute ces questions releva la tête regarda mr WILIS sévèrement,mais encore plus sévèrement que la première fois et commençais à s'énerver:
-Mr Willis que vous avais je dit?Je vous le redit une dernière fois vous vous taisez, vous recopiez le programe et vous attendez vos camarades tranquillement.C'est la dernière fois.La prochaine fois vous avez une retenue.
Allez donc remplir le formuaire d'inscription.

Dernière édition par Minerva McGonagal le Mar 6 Mai - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 18:35

*ces cours risquaient d'être amusant,on fait rien du cours chouette* ,Max eu très grande envie de sortir de la classe ,bon tanpis,on n'apprendra rien mais on est la pour apprendre,maintenant si la directrice veux que nous soyons des élèves ne sachant rien,il se dit que comme elle ne voulait pas répondre à ses questions il ferait autre chose il croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus en attendant les autre élève.
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mar 6 Mai - 21:57

Bien nous allons commencer sans les autres.
Sachez tout d’abord que cette matière est complexe… Les bases sont toujours très rudimentaires néanmoins. Mais dites-vous que si vous désirez progresser en Métamorphose, il faudra travailler dur. Car pour réussir les trois quarts des sortilèges dans ce domaine, une simple incantation suivie d’un mouvement de baguette ne suffira pas !
Bien. Cette branche particulière de la magie a pour but unique de changer quelque chose en quelque chose d’autre, si je puis m’exprimer ainsi. Ce quelque chose peut être vivant ou inerte, un être humain ou un simple objet par exemple ! Plus on avancera dans le temps, plus je vous aiderai à entrer dans la complexité de cette définition et à en comprendre ses engrenages. Pour l’instant, vous êtes tous encore un peu trop jeune pour que je vous explique tout de fond en comble. Mais vous comprendrez, j’en suis certaine !

Retenez que cette matière est dangereuse si on ne l’utilise pas avec précaution ! Vous vous doutez bien que plusieurs sorciers et sorcières ont cru pouvoir métamorphoser tout et n’importe quoi comme ils le souhaitaient. La plupart d’entre eux s’en sont sortis avec de mauvaises surprises ! Prenez le cas de Mathilda Owens par exemple. C’était une jeune sorcière qui vécut durant la 1ère moitié du 20ème siècle. Elle était fascinée par les dragons, ainsi décida-t-elle dans devenir un à son tour. Elle savait que grâce à la métamorphose, cela lui était possible, mais cette magie là est dangereuse quand elle est mal pratiquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   Mer 7 Mai - 19:07

Max acquiesça c'étais génant d'être seul en cours,mais bon il fallait le fait quand même il regarda le professeur,il buvait ces paroles,il les grava,c'étais dangereux,j'espère que Max ne se fera aucun accident dans ces cours,il commença à essayer de se remémorer des formules,elle ne lui revinrent pas en tête sauf celle du professeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de Métamorphose n°1   

cours de Métamorphose n°1
Page 1 sur 1