AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mar 6 Mai - 18:27

Suite à son léger petit antagonisme avec Théodore Storme, un garçon de Serdaigle très efféminé et pourvu d'une couleur de cheveux très voyante, Myranda était retournée à la salle commune de Serpentard, où elle avait "laché" Peter, qui était retourné avec quelques uns de ses amis. En fin de soirée, après le souper, la jeune fille reçut une lettre et du immédiatement se rendre à la volière pour la lire parce qu'apparemment c'était important...Myranda arriva dans la tour, où l'attendait son hibou, qui lui remit la fameuse lettre. Seulement, la blondinette s'aperçu qu'elle n'était pas seule, il y avait aussi garçon...Oh mais c'est celui aux cheveux verts ! Qu'est-ce qu'il faisait là, encore ? Enfin, pour l'instant elle ne prêta pas attention à lui et commença à lire...

Dernière édition par Myranda Mownry le Mar 13 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mar 6 Mai - 18:32

Max marchait depuis longtemps il alla dans la volière ,et vit Théo et Myranda ,il devait être vigilant peut être allait t-il faire de mauvaise rencontre ,il se dirigea vers la fenêtre ,mais Myranda il alla au même moment ,et il se cognèrent,Max tomba et se releva il remarqua que son capuchon était baissé ,désignant ses cheveux rouges peu communs comme les cheveux verts du garçon c'étais très joli d'ailleur.
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin
camp : hum...bonne question
devise : l'âme n'est jamais affectée par la corruption du corps...

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mar 6 Mai - 23:39

Ce soir-là, il semblerait que le destin ait voulu que trois jeunes personnes se rencontrent...dans la volière de Poudlard. Théodore Storme, le "garçon aux cheveux verts" de Serdaigle rédigeait une lettre...une lettre destinée...à son frère, la seule famille qui lui restait. La deuxième personne arriva, Myranda Mownry, la "petite peste blonde" de Serpentard qui était sans doute venue ici...pour une lettre. Dés qu'il la vit arriver, Théo ne pu s'empêcher de la regarder...cette jeune fille qui quelques heures plutôt n'avait cessé de l'ennuyer, faisait à présent comme si elle ne le connaissait pas. Elle avait même l'air préoccupée. Au bout d'un moment, Théo détacha son regard de cette petite blondinette pour le reporter sur la troisième personne. Mais il ne le connaissait pas, un garçon assez petit, pourvu d'une chevelure rouge sang éclatante. Le Serdaigle n'avait jamais vu ça auparavant ; il resta en admiration devant ces cheveux, sans vraiment prêter attention à la blonde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 13:38

Max regardait le monde qui l'entourait une sourit au Serdaigle mais fit une grimace quand il regarda Myranda,il s'approcha du Serdaigle.

Salut!Tu t'appelles comment?Moi c'est Max

Il lui fit un sourire puis regarda les cheveux verts du garçon,il repenssa à ses cheveux ,il avait tous les deux une coiffure pas commune ,mais sa portait très bien,il s'exclama.

Waouhh!!Ils sont beaux tes cheveux en tout cas moi j'adore,franchement je vois pas pourquoi on se moque de toi.
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 20:23

Théo était devant sa lettre, tenant une plume dans la main, se préparant à écrire mais ne pouvait pas détacher ses yeux de Myranda Mownry. Cette fille avait l'air vraiment lunatique...ce n'est que lorsque le garçon aux cheveux rouges lui adressa la parole que Théodore sortit de ses pensées et se tourna vers le jeune garçon.
- Euh...moi je m'appelle Théodore...enfin Théo, quoi ! Ben euh enchanté Max !
Le Serdaigle lui accorda un sourire et concentra son attention sur lui plutôt que sur la jeune fille blonde. Théo était content que Max apprécie ses cheveux !
- Merci ! J'avoue que pas mal de personnes trouvent que ça me va bien...mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde ! dit-il en lançant un regard en direction de Myranda. Et toi aussi j'aime beaucoup tes cheveux ! C'est tout aussi original que moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 20:46

Sa donne peut être des dons exeptionnels ,oui sa te va très bien ,c'est biologique ?Moi je l'ai ai depuis ma naissance.

Il sourit ,il aimait bien ce vert,puis il regarda Myranda elle se fichait pas mal d'eux pour l'instant ,il se retourna vers Théo ,et demanda

Tu es en quel année?
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 21:43

Des dons exceptionnels ? Théodore n'avait à vrai dire jamais remarqué que ses cheveux lui donnaient des dons exceptionnels juste parce qu'ils étaient verts. Enfin, c'était peut-être le cas pour Max !
- Je suis en cinquième année à Serdaigle si tu veux vraiment tout savoir ! Quant à toi, il me semble que tu sois à Gryffondor mais en quelle année, ça j'en sais rien Razz
Théodore se tourna de nouveau vers Myranda Mownry, celle-ci était toujours avec sa lettre : soit elle était longue, soit elle la relisait plusieurs fois...mais le garçon trouvait ça plutôt étrange qu'elle n'ait pas essayé ne serait-ce qu'une seule fois de les énerver, lui et Max.
- Attends deux minutes...
Théo posa la lettre qu'il était en train de lire, ainsi que sa plume et alla vers la jeune Serpentard, puis il se pencha pour se mettre à sa hauteur et lui demanda d'une voix neutre
- Quelque chose ne va pas ?
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 22:19

Myranda était plongée dans sa lettre depuis tout à l'heure. Cependant elle avait bien remarqué la présence du gamin de Gryffondor qui l'avait profondément humiliée dans le hall...mais bon il faut dire qu'elle n'était pas dans tous ses états cette fois-là xD en tout cas, la lettre qu'elle avait reçu était de son père, et elle l'avait manifestement troublée, voir même décontenancée...Myranda ne pensa même pas à faire des remarques désobligeantes sur Théodore ou le Gryffondor...elle était préoccupée à lire et relire sa lettre...c'est alors que le garçon aux cheveux verts s'avança vers elle et lui demanda si ça allait...la jeune Serpentard se demandait bien pourquoi il était venu lui demander ça alors que quelques heures plus tard elle n'avait pas arrêté de le rabaisser...

"Pourquoi tu me demandes ça ? Et pourquoi tu te mêlerais pas de tes affaires aussi ?"
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mer 7 Mai - 23:19

La réaction de la jeune Serpentard était bien trop prévisible, et c'est pour cela que Théodore n'était pas du tout vexé, ni offusqué. Au contraire, finalement il trouvait cela plutôt normal. N'importe quel individu normal qui venait de se faire rembarrer aurait déjà abandonné mais c'était plus fort que lui, Théo n'aimait pas voir les autres tristes, et encore moins une jeune fille. Même si c'était la pire des petites pestes et qu'elle était méchante avec tout le monde..peut-être qu'au plus profond de son coeur, Myranda était une petite blondinette tourmentée mais qui cachait certainement un bon fond.
- Je comprends, si je m'étais senti mal, c'est comme toi que j'aurais réagi...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Jeu 8 Mai - 0:09

Myranda releva brusquement la tête de sa lettre, et semblait regarder Théodore Storme d'un air de gravité. Ce gazon ambulant était toujours là ? Malgré le fait que la Serpentard l'ait envoyé balader, il avait carrément prit place à côté de la blondinette...il ne fallait pas se gêner non plus !

"Rooooh qu'est-ce que tu veux dire encore ? Tu vas pas commencer à m'agacer avec tes réflexions d'intello j'espère ! Sinon je ne te supporterais pas longtemps..."

Et puis d'abord, comment avait-il deviné que Myranda n'allait en effet pas très bien ? C'était bien un Serdaigle...enfin, non ! Lui était différent...généralement les autres Serdaigles auraient complètement ignoré la Serpentard, surtout si elle s'était ouvertement moquée d'eux quelques heures plus tôt. Alors que Théo...il était venu la voir malgré tout...c'était vraiment un garçon étonnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Jeu 8 Mai - 0:20

Max les rejoignit,en quelques pas il fut à côté d'eux,il les regarda Myranda,Théo,Myranda Théo,il leur demanda.

Il y a un problème entre vous deux ,ces à cause de ses cheveux,c'est peut être pas commun mais c'est bien quand même il faut savoir accepter les autre tel qu'ils sont si tu avais les cheveux verts ,tu dirais quoi.
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Jeu 8 Mai - 1:22

Théo ne répondit rien, mais selon lui c'était les parfaites réflexions d'une jeune fille qui n'était pas très à l'aise dans sa peau et qui avait visiblement besoin d'aide...mais le garçon aux cheveux verts ne voulait en aucun cas se prendre pour le "sauveur" des demoiselles en détresse xD.
- Max, ne t'en fais pas ça ira pour moi.
Mais en revanche pour Myranda c'était autre chose. Mais Théodore ne savait pas vraiment quoi lui dire sans risquer de la faire s'égosiller encore plus, parce que de toute façon quoiqu'il dise, ce sera la même issue...les Serpentards sont têtus comme des mules !
- Ecoute Myranda je sais que ça peut paraître bizarre que je te demande ça mais...pourquoi n'as-tu pas arrête de te moquer de moi tout à l'heure et que maintenant tu fais à peine attention à moi ?
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Ven 9 Mai - 0:19

Myranda regarda Théodore avec un air de gravité. C'était difficile à admettre mais il avait raison...pourquoi n'avait-elle pas arrêté de l'insulter et que maintenant elle ne lui disait plus rien ? Sans doute à cause de la lettre...Le garçon aux cheveux verts voulait sûrement savoir ce qu'il y avait d'écrit dans cette lettre, mais il pouvait toujours rêver ! Quoiqu'en fin de compte, Myranda lui aurait peut-être révélé...mais pas en présence de cette plaie de Gryffondor.

"Théodore....si tu veux me rendre service, fiche-moi la paix !!!"
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Ven 9 Mai - 1:51

Oui en effet Théodore n'avait aucune idée de ce contenait la lettre de Myranda. Sûrement quelque chose de "grave" sinon elle l'aurait tout de suite rembarré, mais beaucoup plus méchamment. Enfin ce n'était peut-être pas si grave ; en général les jeunes filles comme elle avaient le don de se faire un sang d'encre pour rien, par exemple rien que le fait d'apprendre qu'elles se sont cassées un ongle c'était l'horreur ! Myranda ressemblait bien à ce genre de filles...quoique si elle était en dernière année elle devait avoir près de 17 ans et donc sans doute avait-elle maturé et passé à autre chose...sait-on jamais ! En tout cas, le jeune Serdaigle n'eut qu'une parole à la réflexion de la Serpentard. Il haussa les épaules et se redressa.
- Bon comme tu veux. Alors je vais te laisser...Bonne nuit Miss.
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Ven 9 Mai - 12:00

Myranda se mit à réfléchir à toute vitesse, un tas de questions se posaient simultanément dans sa tête, elle n'arrivait plus à trouver de réponse. Tout à coup elle se leva, sa lettre à la main, et rattrapa Théodore en lui agripant l'épaule.

"Non c'est moi qui part en premier !"

La jeune Serpentard jeta un regard furibond au petit Gryffondor et lorsqu'elle passa à côté du Serdaigle avant de quitter la volière elle lui murmura : "Théo il faut qu'on parle...en privé ! Rejoins-moi quand tu auras fini ta...lettre....à l'orée de la forêt interdite..." puis elle lança un dernier regard au Gryffondor

"Allez tchao minus !" et quitta définitivement la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Ven 9 Mai - 13:26

Tchao .Bon beh sa ne regarde que toi ce quelle ta dit aller peut être à un autre jour.

Max adressa un grand salut à Théo,et marcha jusqu'à la porte pour partir de la volière,puis il se rappella pourquoi il était venu,il courut ,jusqu'à son hiboux et lui tendit une lettre ,le hiboux partit ,puis il resta la regardant Théo
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Ven 9 Mai - 13:47

Théodore, quant à lui, s'était remis à la rédaction de sa lettre une fois Myranda partie. Cette fille était décidément bien étrange...voilà que maintenant il fallait qu'elle lui parle "seul à seule" dans un endroit reculé, la forêt interdite. Peut-être qu'elle manigançait une fois de plus quelque chose de louche, et Théo se demandait franchement ce qu'elle pouvait avoir de si important à lui dire. Le garçon remarqua que Max était finalement lui aussi resté dans la volière après avoir envoyé sa lettre.
- Dis moi Max, est-ce que t'as déjà eu l'occasion de...parler avec Myranda ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Dim 11 Mai - 11:35

Seul à seul non,mais si elle veut te parler seul à seul méfie toi ,oui méfie toi,elle a volée deux livre à Lexia Davindson ,et elle se moque de tes cheveux ,elle en fait toujours trop,mais elle va te faire un sale coup j'en suis sûr ,c'est ce quelle fait tout le temps ,peut être que sa concerne sa lettre mais les mots quelle ta dit ne concerne que toi,je ne lui fait pas confiance,beaucoup ne lui font pas confiance,tiens toi sur tes gardes elle est très imprévisible .

Il s'arréta laissant Théo réfléchir à ses paroles,il avait vu Myranda plusieurs fois à différentes occasion ,mais cela n'avait pas suffit à ce qu'il lui aspire confiance ,elle ne la méritait pas de toutes façon,c'est une petite peste,toujours à embéter faire des farces,franchement elle a bien fait d'être à Serpantard,elle va peut être mal tourner ,mais dans le fond elle est peut être gentille ,qui sait tous le monde à sa chance mais Myranda avec elle ces différent,elle ne veut pas comprendre ,elle veut toujours plus ,elle veut toujours embéter le monde,il y a des gens comme sa ,mais Max essaierait de lui parler un jour ,et il verrait si il y avait quelques chose à faire ,si elle était gentilles,ou complétement on va dire sa comme sa corrompu ,oui corrompu ,mais bon que peut on attendre de certaine personne.

Max marcha longuement dans la pièce carressant quelques fois son hiboux ,il était en colère certaine chose l'énervait,Myranda par exemple,il s'arrêta ,et s'assit sur une chaise,puis il envisagea de partir avec Théo pour le repas du soir,si théo le voulait car crétait bientôt l'heure.
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Lun 12 Mai - 17:31

Max avait raison. Théo devait rester sur ses gardes, c'est vrai que cette petite blondinette de Myranda était très imprévisible...d'après ce qu'il avait vu d'elle, elle pouvait très bien être gentille pendant un moment mais après devenir profondément méchante d'un seul coup...enfin de toute façon Théodore n'avait pas peur de cette Serpentard, elle ne l'impressionnait pas.
- Ne t'en fais pas, évidemment que je vais me méfier ! C'est la seule chose à faire avec elle ! Mais bon, peut-être qu'elle peut être gentille au fond...mais j'vais rester sur mes gardes.
Pendant quelques minutes les deux garçons ne dirent plus rien, seul Max arpentait toute la pièce, caressant quelques hiboux de temps en temps tandis que Théodore était assis sur un petit banc, plongé dans ses pensées. Au bout d'un moment il jeta un coup d'oeil à sa montre et s'aperçu que c'était bientôt l'heure du repas. Mais il devait rejoindre Myranda qui devait l'attendre ! Et Max devait sûrement l'attendre pour aller manger...
- ça va être l'heure du dîner...vas-y sans moi, je dois aller rejoindre Myranda dans la forêt ! A bientôt Max !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   Mar 13 Mai - 9:00

d'accord bonne chance avec elle ,on ne sait jamais ,elle te prépare peut être un coup pendable.

Ils s'en allèrent tous les deux ,puis ils se séparèrent ,Max marcha longuement pensant à Théodore ,allait il se prendre un coup pendable,qu'allait il maniguancer tout les deux sa on ne le sait pas.Soudain Max arriva dans la grande salle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI   

une p'tite suite^^[pv Théo + Lord] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1