AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Folie et bizarie

AuteurMessage
Kaylie Lestrange
Serpentard - 7 ème année - Administrateur

Féminin
camp : Celui de ma mére
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Folie et bizarie   Mer 7 Mai - 16:12

Quand le jour se fait radieux,l’air si pur à inspirer mais que vous avez le moral dans les chaussettes ,Que faire ?Une seule réponse :SH-OP-PI-NG !Enfin c’était le seul choix pour Kaylie,elle voyait de moins en moins ses ais chacun occupé par sa relation amoureuse .Qu’est ce qu’il pouvait être accro !

Alors comme d’habitude,Kaylie passa Une heure à se préparer pour choisir LA bonne tenue pour LE bon moment de la saison. Beaucoup de miroirs ont été torturés, des vêtements froissés par ci et par là,mais c’est le sacrifice pour la beauté !Kay’ finit par sortir toute prête vêtue d’une robe courte estivale au tissu léger et au motifs végétaux qui lui donnait l’air d’une magnifique petite fleur dans un jardin sacré. Ses cheveux étaient coiffés d’un chapeau parisien vert légèrement penché sur ses cheveux châtains qui sous le soleil avaient l’air de fils d’or voletant sous l’effet du vent meneur.

Kay’ prononça le mot de passe qui ouvrait la porte magique et invisible vers son immense garde robe ,puis passant entre les étagères du rayon « Accessoires »,elle appelait à elle un à un :Un large collier en topaze aux allures égyptiennes ,un large châle jaune qu’elle laissa glisser sur ses coudes et enfin des boucles d’oreilles d’où pendaient de gentils nounours.

Un Quart d’heure qu’elle était sur la célébre place, et Kaylie avait déjà dévalisée trois boutiques ;Elle arrivait dans une très à la mode « Fashion Wizard »,une boutique de vêtements pour hommes .Il y avait là des T shirts parlants, des cravates, des jeans,du fashion ^^ !

Kaylie poussa avec un sourire innocent la porte de la boutique, aussitôt les gentlemen qui y étaient la regardaient avec un air envieux,intrigué et meme pervers !Pourtant, selon la vison de Kaylie, ils étaient de gentils Monsieur qui l’aimaient bien…L’Innocence peut passer pour la stupidité…Si Si..

« Tac..Tac »Ses talons jouaient une musique attirante qui contrastait avec l’air angélique de la jeune cliente ,qui passant entre les étagères pensait à voix haute :

« Je me demande si Black préférerait une chemise noire ou bleue ?Cette cravate est trop mignonne mais celle là est aussi chouette !! »

Aussitôt un vendeur s’approcha d’elle autant pour la « guider » que pour la séduire ,et lui présenta pompeusement les articles de la boutiques lui montrant à chaque fois une nouvelle chose, puis curieux lui demanda :

« Est-ce que c’est pour votre petit ami ?Il a bien de la chance .Pourtant je ne peux m’empêcher de vous trouver se…. »

Mais Kaylie sautillait déjà vers un autre rayon, avant qu’il ne la rattrape.

« Vous avez un excellent gout Mlle. Vous prendrez le rouge ou le bleu ? »

Kay’ lui offrit un magnifique sourire et lui dit en mélodie.

« Je les prends touuuus, ça ,ça et ça .J’ai faillit oublier ça !Envoyez les s’il vous plait à l’école Malwen, sous le nom de Mlle Kaylie Lestrange. Merci Grand monsieur moustachu !»

Oula !Il avait du avoir un choc le pauvre »monsieur moustachu » en voyant tout un rayon dévalisé ce qui multiplia les chuchotements et les commérages de partout.

« Elle doit être une riche héritière….Si je l’épouse, je n’aurais plus à pourrir dans ce f**t* job….Moi même sans argent, je la voudrais bien…Arrête de rêver…Chut, elle doit surement avoir des armoires à glaces qui la suivent ,si on est chopés ,on est morts !.. »

Mais Kay’ était dans un autre coin à s’écrier :

« Oh !Un cafard !Qu’il est mignonnn .»

Le cafard était tellement heureux qu’il se disait qu’il pouvait mourir en paix ,et c’est ce qui fut un pied masculin vont prendre sa triste vie.Le petit ange(Kaylie) de tout à l’heure était venue lui prendre son âme minuscule….Et ainsi fut,La vie d’un Cafard ..Paix à son âme..Qu’ils puissent reposer au paradis, au coté de ses amis cafards.

Kaylie touchée, comme toujours, commença à sniffler et pleurer à cause de méchant gros pied qui avait tué Monsieur Cafard .Elle tapa de ses petites mains le torse du meurtrier sans regarder son visage en gémissant.

« Assassin !Tu as tué Monsieur Cafard !Je vais le dire à Aceuu !Ouinnnn .Méchant Monsieur au gros pieds !!!»

Puis relevant sa figure de poupée en porcelaine qui devenait encore plus mignonne avec ses petites joues rouges, ses yeux humides ,et ses petites fossettes .Une petite poupée à croquer qui découvrit en souriant une nouvelle particulière. Oui Quelqu'un qu'elle connaissait arriva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sara Black
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   Mar 13 Mai - 15:58

Sara rentra dans la boutique habillé d'une robe dos nus noir
elle avait décidé d'aller voir ce magasin car elle voulait acheter des vetements pour Black et Harry peut etre.
Elle entra dans le magasin plein d'homme et entendu la voix de Kaylie pas etonnant une boutique,Kaylie n'est jamais loin.
Elle s'avança et vit Kaylie entrait de gémir devant un homme.

-Excusez moi monsieur.

Elle poussa l'homme et s'avança plus pres vers Kaylie.

-que se passe t-il ma puce??Pourquoi tu pleures??

Elle la prit dans ses bras en attendant la reponse

Invité,tu vas gouter à ma vengeance
Kaylie Lestrange

Féminin
devise : La vie et comme une boite de Berty Crochu on s'est jamais se qui va arriver

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   Mer 14 Mai - 14:33

Quand Kay vit Sara, elle oublia de suite Mr Carfard et son sourire pris place sur son visage.

- Saraaaaaaa

Kay lui sauta au coup toute joyeuse, laissant perplexe les gens qui était dans la Boutique. Elle tira Sara dans un autre Rayon et se mit a choisir encore une tonne de fringue pour son frére. Elle les donna au vendeur et lui dit.

- Il y aura sa aussi, que vous me ferait livrer avec les autres.

Elle sortie une liasse de biller et lui donna

- Tennez et garder la monnaie

Le Vendeur avait un large sourie. Kaylie etait toujours sur son petit nuage.

Sara Black

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   Mer 14 Mai - 14:48

Sara se laissa faire meme si elle fut surprise,de son moment de joie.

-tu es sure que sa va,tu avais l'air très.................triste et là tu es si.................joyeuse.

Elle se retourna et regarda les vetements mais se laissa distraire par Kaylie et sa folie du shopping.

-Tous ça,c'est pour ton frere??

Elle connaissait la réponse et vit mine de ne pas etre déçue.

Kaylie Lestrange

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   Mer 14 Mai - 15:31

Kaylie fit un Grand sourie et dit a Sara

- Oui c'est pour lui, il sera trop chou dans ses tennu ^^ et toi que fait tu ici ??

Kaylie devala les rangée en chantonnant et elle se bloqua devant les chaussur la bouche, elle aller se jetter sur les chaussur quand Sara l'attrapa par le bras. Pour lui parler. Kay fit des yeux sournois en regardant Sara et lui dit:

- Tu n'aurait pas quelque chose a me dire ??

Sara Black

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   Mer 14 Mai - 15:47

Sara fut surprise de la façon dont Kaylie l'attrapa elle ne comprenait pas sa question enfin si meme trop:

-je ne vois pas de quoi tu parles enfin il ne s'est rien passé.

Elle se mit à rougir piteusement

-S'il te plait, ne me demande pas de te raconter ce genre de chose.

Elle baissa les yeux et se retourna pour commencer à sortir de la boutique.

-je vais te laisser j'ai d'autre chose à faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie et bizarie   

Folie et bizarie
Page 1 sur 1