AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Myranda [FINI]

AuteurMessage
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Avec Myranda [FINI]   Mar 13 Mai - 19:49

James survola le village de Pre-Au-Lard sous le regard stupefait des villageois.James atterit souplement devant le pub ''les trois balais''.Il jeta un coup d'oeil critique a la pancarte puis entra dans le bar,suivit de Myranda.La salle etait bondée.Plusieurs personnes dont l'espece lui etait inconnue et d'autre qu'il ne preferait pas connaitre.Il y avait aussi des humains de l'autre coter de la salle et il prefera se diriger par ici plutot que du coter des trolls.Il posa son balais de luxe sur la banc puis il dit a Myranda.

-Bouge pas je vais nous chercher a boire

Puis il disparut entre les tables .
Il se dirigea vers le comptoir se frayant un passage dans la mélée.
Arriver devant la table de service il tourna la tete a droite a gauche a la recherche d'un serveur ou d'une serveuse.La dirigente se presenta a lui:

-Bonjour jeune homme que veut tu?demanda Rosmerta

-Oh..bonjour,repondit il,euh deux chopes de Bieraubeurre s'il vous plait

Rosmerta aquiesça puis sortit deux verres de sous le comptoir et le remplit grace au pichet qui etait derriere elle

-Voila sa fait ..,elle eut l'air de reflechir,six mornilles

James sortit la monnaie de sa poche et la deposa sur la table

-Merci au revoir

Puis il revint vers la table où se trouvait Myranda essayat de ne rien renverser.Il deposa le recipient devant elle puis s'assit a son tour.

-J'aime bien la personnalisation de ton balais ,dit il en buvant une gorgée de Bieraubeurre

Une sensation agreable se rependit dans tous son corps le rechauffant de l interieur....

Dernière édition par James Stevenson le Jeu 15 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mar 13 Mai - 21:56

Les deux adolescents arrivèrent à Prés-au-Lard seulement après quelques minutes de vol et se posèrent juste devant les Trois Balais. Ben dis donc, c'était la première fois que Myranda y voyait autant de monde ! James eut d'ailleurs du mal à se glisser parmis la foule jusqu'au bar pour aller chercher les boissons des deux Serpentards. Pendant ce temps, Myranda s'installa à une table reculée en attendant James. Une fois celui-ci revenu, ils commencèrent leurx bièreaubeurres...

"Merci ! Tu devrais t'en faire faire une aussi comme ça....ça pourrait être marrant^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 13:44

"Merci ! Tu devrais t'en faire faire une aussi comme ça....ça pourrait être marrant^^"

James aquiesça et commença a siroter sa boison.Puis il releva la tete et dit:

-J'ai faillit mettre des tribals vert emeraude dessus qui s'entrelace mais j'ai pa eut le temps de le faire.

Apres une petite minute de reflexion il sortit sa baguette et la pointa sur son balais.Il imagina bien les motifs en train de se dessiner ce qui requierait une extreme concentration il avait du mal a pas se laisser troubler par le bruit et part Myranda.Au final la personalisation apparue.Elle etait magnifique!James caressa le manche du balais emerveillé.Puis il se reprit.Il etait content.
Pour gacher sa bonne humeur un gaillard de deux metres de heut vint taper le coude de Myranda et sa Bieraubeurre se renversa sur elle.James se leva d'un bond.Il n'avait meme pas prit la peine de s'excuser!James contourna la table et posa une main sur l'epaule de l'importun

-Hé!Tu pourrais t'excusez au moin,dit il furieux

L'homme se retourna lui faisant face.

-Qu'es ce t'a microbe t'en veut une?

James sortit sa baguette

-Et toi t'en veut combien?Ta ruiner son vetement et toi tu passes tranquille

L'homme n'avait pas l'air humain il sortit a son tour sa baguette.

-Je vais t'apprendre moi!Everes Statis!

Un jet de lumiere vers clair partit vers James

-Protego!

Un bouclier bleu apparu puis il repliqua avec fougue

-Expeliarmus!

Le sort frappa l'homme etonner que le serpentard pare son sort ,sa baguette lui echappa des mains.Puis pour l'achever commme il faut James bondit etcogna son genoux dans une partie des plus faibles de l'anatomie de l homme.Ce dernier se plia en deux tenant son entre-jambe.

-Non mais!fit James

Puis James s erassit a coté de Myranda comme si de rien etait commandant a une serveuse une autre Bieraubeurre pour Myranda.Il ressortit une second fois sa baguette et la pointa sur la jeune femme:

-Tergeo!

Le liquide fut aspirer et le vetement de la serpentarde fut comme neuf...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 14:07

Myranda bu une simple gorgée de sa bière avant de contempler le charmant garçon à côté d'elle, qui était en train de "personnaliser" son balais comme l'avait fait la jeune fille pour le sien. Finalement il la finit, et ça donnait rudement bien sur le balais de James ! Myranda lui adressa un magnifique sourire et continua de boire sa bièreaubeurre lorsque quelqu'un la bouscula sans le faire exprés et toute la boisson de la jeune fille se déversa sur ses vêtements. Elle ne s'était même pas préoccupée de savoir qui était responsable, elle était tellement énervée contre ce gars qu'elle serait prête à lui faire subir n'importe quoi mais en même temps elle était plus que déconfite pour ses fringues, qui lui avaient coûtées une fortune ! Au bout d'un moment Myranda se releva d'un bond et sortit sa baguette magique, d'un air foudroyant.

"Comment as-tu osé sale...."

Mais en fait James était déjà en train de lui régler son compte à ce grand gaillard. Myranda resta plantée devant la scène que lui offrait le garçon de Serpentard et puis finalement elle se résigna à ranger sa baguette, puisque ça ne servait plus à rien d'attaquer, James avait la situation bien en main. Myranda se rassit à la table et regarda le grand gaillard au sol, se tordant de douleur, un petit sourire sadique perché au coin de ses lèvres. Finalement, James finit par lui commander une autre bière et avec un sort lui sécha ses vêtements.

"Merci beaucoup pour m'avoir débarassée de ce gros lourdaud ! Enfin t'as surtout sauvé mes vêtements >< mais dis donc je ne savais pas que tu étais aussi...belliqueux toi aussi ! Sérieusement je te croyais plus du genre...peace and love. Enfin tu m'as prouvé le contraire c'est super^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 14:25

Peace and love?Et puis quoi encore!Il sourit a son tour.La serveuse deposa une chope devant Myranda et s'en alla.
James comtempla le malheureux toujours au sol.Il n'allait pas aller l'aider il se releverait tous seul comme un grand garçon^^.

-Cet imbecile doit apprendre les bonnes manieres,se justifia James avec un sourire ironique,et rien de mieux qu'une bonne corection pour les abrutis dans son genre.

Il s'adossa au dossier de la chaise .Le blesser de releva rouge de rage.Il fonça alors sur James,qui soupira de lassitude.A la derniere seconde il fit glisser sa caise sur le coter et se releva souplement et porta deux coups precis et rapide dans les cotes de l'homme.Il s'effondra a nouveau aux pieds de James.Il ne respirait plus.Sous le regard inquiet de la serveuse il repondit :

-Ne vous inquietez pas il va reprendre son souffle ,assura t'il.

En effet l'homme avait seulement des difficultés a respirer.James lui lança un regard pas de regret mais de fausse culpbilité bien visible

-Je suis tellement desolé pour tes pauvres côtes.

Le gaillard se releva soufflant comme une forge.Il marmonna quelques choses qui ressemblait a des menaces

-Je te demandes pardon?dit James dont le regard etincella

-Je ..,l'homme sembla hesiter,non..rien

-Tant mieux dit pardon a la demoiselle,ordonna il

Le gaillard lui jeta un regard haineux puis en essayant d'oublier sa fierté s'inclina devant Myranda

-Desoler Mam'selle,dit il

Puis il se leva et sortit du pub presque en courant.James eut un sourire satisfait et se rassit .Il recommença a siroter sa Bieraubeurre...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 14:38

"T'as raison. Et encore, ce gars a eu de la chance que mes vêtements n'aient coûté qu'une centaine de dollar américain parce que sinon je me serais moi aussi occupée de son cas, mais tu t'en ai tiré à merveille, bravo^^"

Lorsque le gaillard finit enfin par se relever, il fonça droit sur le Serpentard ; Myranda sursauta, mais en fait il n'y avait pas qu'en magie que James était doué parce qu'il lui envoya deux grands coups dans les côtes et le grand gars se retrouva une fois de plus par terre comme une andouille...la serveuse avait l'air paniquée mais James la rassura de suite. Pour aguiser encore un peu plus son plaisir, Myranda posa ses pieds sur la tête du gars et lorsqu'il se releva, il s'excusa poliment auprès de la blondinette. Celle-ci se releva vers lui et lui donna deux ou trois petites tapes sur la joue pour se moquer de lui et lui dit :

"C'est bien mon gamin ! Et tu ne recommenceras plus parce que tu sais c'est mal de bousculer les gens sans s'excuser ! Allez maintenant va tu peux partir. Et grouille-toi avant que je ne t'envoie mon poing....dans ta vilaine tronche^^"

Le gars ne demanda pas son reste et prit la poudre d'escampette. Il devait être plus vieux que les deux Serpentards mais devait aussi avoir les boules de s'être fait maîtrisé par deux adolescents de 17 ans. Myranda alla finalement se rassoir et eut vite fait de terminer sa bièreaubeurre.

"J'ai trop adoré cette petite scène ! Tu devrais le faire plus souvent^^ tu m'as l'air doué pour jouer des mauvais tours^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 15:25

"J'ai trop adoré cette petite scène ! Tu devrais le faire plus souvent^^ tu m'as l'air doué pour jouer des mauvais tours^^"

James lui adressa un clin d'oeil enigmatique avant de finir sa boisson cul sec.

Il se sentait bien assit la a discuter avec Myranda.
Mais maintenant ce lourdeau partit plus aucune distraction en vue.Il pouvait seulement parler avec Myranda ce qu etait deja tres distrayant.
Il se tourna vers elle :

-Alors,parle moi un peu de toi,dit il
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 15:36

Myranda regarda une dernière fois en direction de la porte pour voir si
un autre grand gaillard oserait revenir la bousculer pour rigoler de
nouveau mais rien. La Serpentard se tourna alors vers le garçon, qui
venait de lui poser une question...parler d'elle ? Qu'est-ce que
Myranda pouvait bien raconter sur elle...pas de choses passionnantes en
tout cas !

"Ben euh je sais pas trop...généralement j'aime pas trop parler de moi
mais surtout je sais par où commencer. Si tu veux le savoir, je suis
d'origine américaine xD et toi parles-moi aussi de toi !"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 17:09

"Ben euh je sais pas trop...généralement j'aime pas trop parler de moi
mais surtout je sais par où commencer. Si tu veux le savoir, je suis
d'origine américaine xD et toi parles-moi aussi de toi !"

James la regarda etonner de sa reponse.Elle aussi etait americaine!

-Moi aussi je suis americain je suis né a Los Angeles j' y es vecu mes premieres années jusqu'a se que je emenage a Bristol puis a Londres.En fait j'ai beaucoup demenagé.J'ai cesser de compter mais je peux te dire que j'ai vecu a Los Angeles,New-York,Paris,Bristol,Pekin,Shangaï,et Londres.Mon pere a aussi une villa a Casablanca mais ont y est jamais aller,expliqua t'il.

Maintenant qu'il y pensait il se rendait compte a quel point il avait voyager.A peine emmenager quelques mois ou parfois un peu plus d'une année qu'il avait du refaire les cartons...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 17:23

"Moi aussi je suis americain je suis né a Los Angeles j' y es vecu mes premieres années jusqu'a se que je emenage a Bristol puis a Londres.En fait j'ai beaucoup demenagé.J'ai cesser de compter mais je peux te dire que j'ai vecu a Los Angeles,New-York,Paris,Bristol,Pekin,Shangaï,et Londres.Mon pere a aussi une villa a Casablanca mais ont y est jamais aller" une fois que James eut terminé, Myranda lui lança un regard plus qu'étonné. Finalement, ils avaient beaucoup de points communs et la blondinette était tellement heureuse qu'elle s'écria :

"NOn ? Toi aussi ?"

Plusieurs personnes des tables adjacentes se tournèrent aussitôt vers la Serpentard. Celle-ci venait juste de se rendre compte qu'elle s'était un peu trop emportée et qu'elle avait crié trop fort. Myranda leur lança un regard noir ; ben quoi, si on peut même plus exprimer sa joie ! Les personnes retournèrent alors à leurs occupations tandis que la blondinette continua de parler à James un peu moins fort :

"Moi aussi je suis née à Los Angeles ! C'est dingue, si ça se trouve on s'est croisé une fois sait-on jamais >< par contre je n'ai pas autant voyagé autant que toi. Enfin si je suis allée dans beaucoup de pays avec mon père mais je n'y ai jamais habité à part donc à Los Angeles et je suis venue à Londres pour Poudlard mais pendant les vacances je rentre aux Etats-Unis."
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 17:35

"Moi aussi je suis née à Los Angeles ! C'est dingue, si ça se trouve on s'est croisé une fois sait-on jamais >< par contre je n'ai pas autant voyagé autant que toi. Enfin si je suis allée dans beaucoup de pays avec mon père mais je n'y ai jamais habité à part donc à Los Angeles et je suis venue à Londres pour Poudlard mais pendant les vacances je rentre aux Etats-Unis."

Incroyable tout ses points communs !

-A cause de sa je parle français ,anglais et chinois donc trois langue vivante et aussi espagnole mon pere va acheter a Madrid bientot.Si tu veux je t'inviterais pendant les vacances il y a une piscine et un jacuzzi,dit il

Il avait hate d'y etre mais Poudlard lui manquerait beaucoup pendant ce temps la...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 17:44

Myranda lança un regard interrogateur à James. Forcément qu'il parlait anglais puisqu'il était d'origine américaine et qu'il était dans une école britannique. Mais il parlait aussi le français, le chinois et l'espagnol...ça faisait pas mal de langues quand même !

"Tu en as de la chance ! Moi je parle l'anglais et....j'ai quelques notions d'autres langues comme l'indien, l'allemand et le vietnamien."

Malgré le fait qu'elle ne sois jamais partie de Los Angeles pour y habiter, Myranda avait eu pas mal de belles mères de nationalités différentes donc c'est grâce à cela qu'elle a pu intégrer quelques phrases dans chacune de ces langues.

"Une maison avec jacuzzi et piscine à Madrid ? Pourquoi pas...je suis déjà allée en Espagne mais j'ai pas eu l'occasion d'aller dans la capitale, j'ai juste fait le Pays Basque et Barcelone. Et est-ce que dans ta maison il va y avoir un sauna et un hammam ? Il y en avait dans les hôtels de luxe de Barcelone^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 17:50

James la regarda etonné.Jamais satisfaite xD sa ne le derangeait pas.

-Je croit que oui.Mon pere a besoin de detnte en ce moment et quand il achete une maison la plupart du temps il prend toute les options!

Il se rapella le dernier entretien d'achat de la maison de Casablanca.Il avait été hilare.

Mr Stevenson etait entrer dans le cabinet immobilier moldu et avait commencer a tempeter contre le stagiaire qui avait oublier d'ajouter la fonction massage a l'huile d'olive^^.

-Et sinon tu as des freres et soeurs?demanda t'il curieux
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 18:00

Myranda lui sourit.

"Parfait alors si y'a toutes les options je suis d'accord pour venir >< et est- ce qu'il ya un service gratuit ? Et une salle de jeux vidéo ? Et une salle de spa ?"

Myranda s'arrêta devant le regard que lui lançait James.

"Oh t'inquiètes je plaisantais^^"

James demanda alors si Myranda avait des frères et soeurs....ouhlala il fallait remonter loin, très loin. La jeune fille n'était encore qu'une..petite fille. Son grand frère Ryan âgé de six ans de plus qu'elle avait quitté la demeure familliale après le décés de leur mère bien aimée.

"Ben oui j'ai un grand frère. Il s'appelle Ryan et a 23 ans je crois. Je n'en suis pas sûre parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai aucune nouvelle. Je crois même que si mon père ne m'avait pas appris son existence, je ne saurais même pas que j'avais un frère mais bon. Et toi tu en as ?"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 19:42

"Ben oui j'ai un grand frère. Il s'appelle Ryan et a 23 ans je crois. Je n'en suis pas sûre parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai aucune nouvelle. Je crois même que si mon père ne m'avait pas appris son existence, je ne saurais même pas que j'avais un frère mais bon. Et toi tu en as ?"

James se crispa un peu.Mais essaya de ne pas le paraitre et n'en voulut pas a la jeune femme de lui avoir poser la question:elle ne pouavit pas savoir...Son frere qui se nommait Josh avait été tué quelques années plus tot lors de la guerre contre Voldemort part un rebel,qui s'etait tromper de cible.Le petit garçon avait reçut un sectumsempra,et James n'avait pas eu le temps de le sauver..l Il n'avait que six ans et il fut mort dans ses bras...
Une larme perla le coin de son oeil il l'essuya.

-J'ai eut un frere ,dit il,mais il a été..il est mort.

L'emotion lui prenait la gorge.Il avait été si joyeux l'instant auparavat qu'il avait l'impression de vivre un de ses pires cauchemards il revoyait la scene de la mort de Josh dans sa tete et cela le torturait.Il adressa un sourire triste a Myranda...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 19:54

Myranda regarda James avec un air de gravité. Elle qui avait ressenti maintes fois la tristesse au cours de sa vie mais s'était pourtant jurée d'enterrer ses larmes à tout jamais et de ne jamais les faire recouler de peur de devenir trop faible face à ses ennemis....ça lui faisait vraiment quelque chose de voir James...un garçon avoir les larmes aux yeux. Il avait perdu son frère...tout comme Myranda avait perdu sa mère. Mais la jeune fille n'aimait pas vraiment le sentimentalisme ; c'est donc avec toute impartialité, sans montrer une seule émotion que Myranda lui murmura :

"Je sais ce que tu ressens, j'ai perdu ma mère alors que je n'étais qu'à l'aube de ma vie. Mais j'ai appris à vivre malgré tout. J'ai vu des tas de gens mourrir devant mes yeux, même mes proches et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Toi aussi tu n'as pas à en être triste, la seule chose que tu peux faire, c'est vivre. Vivre pour ton frère."
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 20:01

"Je sais ce que tu ressens, j'ai perdu ma mère alors que je n'étais qu'à l'aube de ma vie. Mais j'ai appris à vivre malgré tout. J'ai vu des tas de gens mourrir devant mes yeux, même mes proches et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Toi aussi tu n'as pas à en être triste, la seule chose que tu peux faire, c'est vivre. Vivre pour ton frère."

James aquiesça.Pas la peine de se lamenter sur son sort son frere etait mort il ne pouvait le faire revenir et sa sa ne changera jamais..

Il remercia Myranda d'un long regard reconnaissant.
Il se rassenera et lui sourit.

-Tu veux qu'on bouge un peu ou qu'on rentre au chateau?demanda t'il

L'air des trois balais commençait a l'etouffer e plus en plus de monde affuait et James n'aimait pas trop .A vrai dire il etait atteint d'une legere claustrophobie.
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Mer 14 Mai - 21:26

Myranda ne pu s'empêcher de décrocher un sourire tout de même. Apparemment, ses paroles avaient fait du bien à James et elle en était heureuse. Evidemment lorsqu'on perd des êtres chers à nos coeurs c'est douloureux mais c'est la fatalité et on n'y peut rien. La chose de mieux que l'on puisse faire c'est...continuer de vivre en essayant d'oublier les traumatismes du quotidien. Myranda s'en tirait plutôt pas mal, malgré tout ce qu'elle avait vécu elle gardait la tête haute et arrivait même à en énerver plus d'un.

"Qu'on rentre au château ? Oh non pas pour l'instant....j'ai pas envie de retourner à Poudlard pour le moment. Mais si t'en as marre d'être là, viens on reste pas, on bouge !"

Myranda et James se levèrent et déposèrent l'argent nécessaire pour payer leurs consommations puis sortirent des Trois Balais. C'est vrai que l'oxygène était moins rare à l'extérieur. La jeune fille inspira une bonne bouffée d'air et posa une question à James.

"Bon alors, tu veux qu'on aille se balader où ?"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Jeu 15 Mai - 16:00

James prit son balais et se leva .Il paya les commandes et sortit dehors.L'air frais le fit frissonner.Il n'y avait pas la meme temperature a l'interieur du pub qu'a l'exterieur bien qu'il faisait quand meme chaud.

"Bon alors, tu veux qu'on aille se balader où ?"

James ne savait pas où aller.Honeyduck?Zonko?

-Pourquoi pas la cabane hurlante?suggera t'il,tu y es deja aller?

Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Jeu 15 Mai - 16:08

James voulait aller à la cabane hurlante. Après tout pourquoi pas, Myranda adorait cet endroit, c'était à la fois macabre et amusant d'aller se promener là-bas. Evidemment qu'elle y était déjà allée ! La dernière fois elle y avait rencontré Bellatrix Lestrange...qui l'avait un peu malmenée au début mais finalement Myranda s'en était bien sortie et en était ressortie...presque indemne. Mais Bellatrix avait l'air d'en connaître un rayon sur les parents de Myranda et en particulier sur sa mère...il fallait absolument qu'elle la revoit pour lui demander !

"Va pour la cabane hurlante, alors ! Oui évidemment que j'y suis déjà allée ! Allez viens on fait une petite course jusque là-bas^^"

Myranda enfourcha son balais et se tenait prête à décoller.
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   Jeu 15 Mai - 16:17

James la regarda enfourcher son balais.Il fit disparaitre son balais avec un sortilege de transfere jusqu'a la cabane hurlante .Puis il sourit a la mine etonnée de Myranda.Il en profita pour se transformer en loup.Personne meme son balais ne pourrait le rattraper.Il profita de sa stupeur pour prendre de l'avance.
Il agrandit au fur et a mesure ses foulées atteignant une vitesse siderante on avait l'impression de voir une ombre passée rapidement a coté de soi.
Il ne prit pas la peine de se retourner.Il arriva a la cabane Myranda n'etait pas encore la.Il l'attendit sous sa forme animale ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Myranda [FINI]   

Avec Myranda [FINI]
Page 1 sur 1