AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pitite escapade with James!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 16:29

Myranda était un peu surprise, James lui avait joué un drôle de tour ! Il n'avait même pas prit la peine de se rendre à la cabane hurlante en balais, il avait préféré y aller sous sa forme d'Animagus qui n'était d'autre qu'un magnifique loup noir. Comme Myranda ne pouvait pas se transformer en animal, elle n'avait pas le choix que d'y aller en balais ! Sauf que le loup était vraiment très rapide, on aurait dit qu'il avait détalé à la vitesse du son ! Mais bon c'était impossible >< Myranda arriva donc en vue de la cabane hurlante quelques minutes après James, qui l'attendait toujours transformé en loup. Malheureusement la blondinette ne maîtrisait pas encore tout à fait bien les aterrissages et....son balais partit en piquet en direction de James, si bien que Myranda se retrouva le nez dans la neige^^ James transformé en loup avait eu le réflexe de se pousser ! La Serpentard toute enneigée commença à jurer...
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 16:58

Des que James vit Myranda arriver et commençer a piquer vers le sol il comprit que quelque chose n'allait pas.Ses craintes se reveleretn fondées quand il se rendit compte que Myranda fonçait sur lui.Il s'ecarta d'un bond souple et puissant lui evitant des fractures.
Myranda elle ,s'ecrasa au sol .James benit la neige qui avait amortit sa chute.Il reprit sa forme humaine et la rejoignit.Il espera qu'elle n'avait rien de casser mais elle semblait quand meme un peu sonner.

-sa va ?demanda t'il inquiet.

Comme elle ne repondait pas il passa une main sous ses genoux et l'autre sous sa nuque et la souleva du sol.Il laissa la le balais il viendrais le chercher apres Myranda etat quand meme plus importante a ses yeux.
Il poussa la porte du pied et entra dans la batisse qui avec le temps s'etait degradée.Il parcourue rapidement le rez-de-chaussée ne trouvant pas de canapé où il aurait pu deposer son amie il monta a l'etage superieur.Il passa devant une,deux ,trois salle sans trouver rien.Puis il arriva a la quatrieme et decouvrit ce qui avait dut etre une chambre d'amis.Il si precipita aussitot et deposa Myranda sur le lit.Puis il sortit sa baguette et:

-Accio Balais!

Les deux Eclairs de Foudre debarquerent dans la piece et se poseretn delicatemment pres de la porte.James se retourna vers Myranda qui semblait retrouver ses esprits.Il degagea une meche de cheveux qui lui barrait le visage et lui demanda:

-Tu vas bien?qu'es-ce que tu m'as fait peur!J'ai crut que tu allais faire un malaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 17:11

Aie ça fait mal...surtout que le printemps approchait à grand pas et avec le soleil de plomb qu'il avait fait aujourd'hui, la neige avait en parti fondu et donc elle n'avait pas été aussi amortissante que les dernières fois où Myranda avait fait une petite chute dans la neige. La jeune fille poussa un juron mais inconsciamment elle perdit connaissance pendant quelques minutes...le temps que James se retransforme en humain, qu'il prenne Myranda dans ses bras et l'emmène dans la cabane hurlante, où il la déposa sur un grand lit, celui qui était le plus proche. La jeune fille entendit ensuite une voix résonner dans sa tête ; elle était toujours inconsciente mais elle entendait le son de la voix de James. Lentement, elle ouvrit les yeux et regarda le garçon dans les yeux.

"Moi faire un malaise ? Non ne t'inquiètes pas je suis juste tombée dans les paumes mais maintenant ça va mieux ! Je suis désolée, je ne voulais pas que tu t'inquiètes comme ça ! J'ai l'habitude des chutes de balais !"

Myranda se releva d'un bond de son lit pour rester assise dessus. Elle découvrit alors quelques blessures : ses genoux et ses coudes étaient légèrement écrochés.
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 17:58

"Moi faire un malaise ? Non ne t'inquiètes pas je suis juste tombée dans les paumes mais maintenant ça va mieux ! Je suis désolée, je ne voulais pas que tu t'inquiètes comme ça ! J'ai l'habitude des chutes de balais !"

James baissa les yeux et son regard tomba sr les ecorchures qu'elle avait aux jambes.Il passa sa main dessus puis sortit sa baguette.Il marmonna une formule et les bords des plaies se rapprocherent laissant une fine cicatrice qui disparaitrait avec le temps.
Il plongea son regard bleu ocean dans celui de Myranda et lui sourit.

-J'ai vraiment eu peur murmura t'il
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 18:09

Myranda regarda James passer sa main sur les écorchures et les soigner à l'aide d'un sortilège. "J'ai vraiment eu peur" murmura le garçon ; la jeune fille le regarda dans les yeux, somme toute jolis, mais ne put s'empêcher de rougir légèrement...jamais personne ne s'était inquiétée pour elle auparavant, même pas dans sa propre famille...en fait Myranda avait toujours pensé que les autres se fichaient pas mal de sa personne, mais là James venait de prouver le contraire, et pour un truc pas très grave en plus...

"Merci c'est gentil mais...je ne veux plus que tu t'inquiètes !"

La jeune fille tourna la tête et aperçu leurs deux balais personnalisés au coin de la pièce. Myranda finit par se lever et se dirigea vers le sien, où il y avait d'écrit "Myranda Mownry" et le prit par le manche en prenant soin de l'inspecter comme il faut.

"Au moins mon balais n'a rien c'est le principal ! Mon père aurait été fou de rage si je l'avais égratigné !"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 18:18

"Au moins mon balais n'a rien c'est le principal ! Mon père aurait été fou de rage si je l'avais égratigné !"

James fut troubler par le changement if de sujet.Il se reprit vite.

-Je t'en aurai acheter un autre ,repondit il avec un haussement d'epaules,c'est un peu de ma faute j'aurai utiliser mon balais j'aurai put eviter la chute.

Il se passa la main dans les cheveux.L'univers semblait desert maintenant qu'il se trouvait avec Myranda seuls dans cette cabane.
Il s'approcha d'elle et observa son balais .Il n'avait rien effectivement.James admira la finesse avec laquelle la personnalisation avais été effectuer et en fit part a Myranda

-C'est toi qui l'as fait?C'est magnifique,dit il en designant les dessins...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 19:26

Myranda se tourna vers James, impartiale. Evidemment il ne pouvait pas comprendre...même si il le lui en aurait acheté un autre, le père de la jeune fille se serait forcément rendu compte que c'était un nouveau et James ne savait pas jusqu'où le père de Myranda était capable d'aller, même pour une chose ausi futile.

"J'apprécie ta gentillesse mais comme tu le vois, mon balais n'a rien, c'est donc pas la peine que tu m'en rachètes un autre^^"

James s'approcha d'ailleurs du balais de Myranda et l'examina à son tour. Il semblait beaucoup aimer la personnalisation qu'avait effectué la blondinette sur son balais, elle avait écrit son nom et son prénom à l'aide de petites émeraudes scintillantes pour représenter l'insigne vert et argent de Serpentard et la typographie était du script "à la française", Myranda trouvait cela très ravissant.

"Oui c'est moi qui l'ai fait ! Et je suis contente que ça te plaise ! J'y ai passé...un certain temps ! Le tien aussi est pas mal^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 19:38

"Oui c'est moi qui l'ai fait ! Et je suis contente que ça te plaise ! J'y ai passé...un certain temps ! Le tien aussi est pas mal^^"

-Merci!Mais je dois y avoir passer moins de temps que toi!

Il se rassit sur le lit.
La lumiere que degageait le soleil commençait a decliner et quand James regarda sa montre il fut etonner de constater qu'il etait deja dix huit heure.

-Il est deja dix huit heure!s'exclama t'il,on fait quoi?On reste ou on rentre au chateau?Sa me derange pas de rester si tu reste je reste si tu pars je te suis...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 15 Mai - 19:52

James alla se rassoir sur le grand lit où il avait déposé Myranda quelques minutes plus tôt. En effet il était déjà dix huit heures....mais la jeune Serpentard trouvait cela dommage de rentrer maintenant alors qu'ils venaient à peine d'arriver ! Après tout, le soleil n'était même pas encore couché. La jeune fille se dirigea vers la vieille fenêtre qui donnait sur une vaste étendue d'herbe et dont le carreau était légèrement brisé puis poussa un long soupire.

"En fait j'ai pas vraiment envie de retourner à Poudlard....ce serait dommage de repartir maintenant alors qu'on vient juste d'arriver."

Myranda alla elle aussi s'assoir sur le grand lit, à côté de James et le regarda dans ses beaux yeux en souriant. C'est vrai que ce garçon était plutôt charmant...il lui rappelait une de ses anciennes aventures amoureuses, il lui ressemblait même beaucoup. Mais bon, fort heureusement ce n'était pas lui parce que Myranda ne pouvait plus le voir ><

"Mais si tu veux rentrer...on rentre !"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 17:17

"Mais si tu veux rentrer...on rentre !"

James s'etendit sur le lit en fermant les yeux.

-Je t'ai dit que je te suivais si tu restes je restes!je vais pas te laisse toute seule

Les ombres commençaient a s'allonger mais cela ne derrangeait pas James il aimait beaucoup le nuit.
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 18:42

Myranda regarda par la fenêtre. Elle ignorait depuis combien de temps les deux jeunes Serpentards étaient arrivés ici, tout ce qu'elle pouvait constater c'est que de gros nuages gris s'ammoncelaient très rapidement dans le ciel au-dessus de la cabane hurlante et que l'ombre était en train de recouvrir les plaines verdoyantes. En fait, la nuit était sûrement en train de tomber. Mais Myranda avait l'impression d'avoir perdu toute notion du temps depuis qu'elle avait perdu connaissance quelques dizaines de minutes plus tôt alors que son évanouissement n'avait même pas duré dix minutes.

"Bon eh bien nous allons rester encore un peu !"

James était tranquillement allongé sur le dos, sur le grand lit sur lequel il avait déposé la blondinette peu avant, et il avait les yeux clos. Qu'a-t-on envie de faire lorsqu'on voit quelqu'un allongé sur un lit ? Lui sauter dessus, pardis ! Et Myranda ne s'en priva pas, elle prit son élan et s'étala de tout son long sur le garçon, qui demeurait somme toute surpris.

"Hahaha tu es à ma merci Twisted Evil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 19:00

[ On m'as inviter allors j'arrive ... ]

Bellatrix revenais de la sombres forêt noire d'albanie , elle voulais consolider son pouvoir qui étais encore faible au sein des mangemorts .
Elle étais arrivée au près au lard assez tot dans la soirée et regarda avec amusement la petite Maowrny atérir brutalement dans la cabane hurlante .
Avec un petite ris narquois , elle atendis de longue minute dehors instaurant un faus sentiment a sa proie .

Finalement elle traversa la cour d'un pas souple et rapide et effleuras deux ses doigt la porte usée par le temps de se qui devais être a l'époque une jolie maison .
Elle sortis sa baguette d'un geste vif et sans dire un mots apposa son bous sur la porte qui tombas de ses gonds dans un grand éclair de lumière .

Elle se tenais devant l'encadrement de celle si en regardant d'un air narquoi le jeune couple allonger sur le lis avec un nette lueur démente dans les yeux .
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 19:23

James fut plus que surpris quand Myranda lui sauta dessus.Il eut tot juste le temps de pouvoir la receptionner avant qu'elle aterisse sur lui.

"Hahaha tu es à ma merci Twisted Evil"

Le jeune homme sourit et la prit dans ses bras avant de tourner de sorte que les deux positions fussent echangées.Apresant c'etait Myranda qui etait au dessous de lui.
James allait repliquer quand la porte s'echappa de ses gonds devoilant la silhouette qu'il n'eut aucun mal a reconnaitre pour l'avoir souvent vu dans les journaux.Bellatrix Lestrange.
James fut quand meme assez géné d'etre decouvert dans cette posture.Il rougit imperceptiblement dans l'obscurité qui s'etait installer dans la piece.Il se releva et saisit sa baguette:

-Lumos,marmonna t'il

Le sort executer a la perfection devoila la scene avec plus de netteté.Le portail du chateau devait etre fermer a cette heure ci et il ne se réouvrirait que le lendemain matin.
Il observa la femme qui venait de faire son entrée qu'on povait appeler fracascante.

-Bonsoir,dit il ,vous devez etre Bellatrix Lestrange,je suis James Stevenson ravi de vous rencontrez

Il lui tendit la main.Il attendit patiemment que la femme reponde .Son pere lui aura apprit aumoin une chose:il ne faut jamais presser les gens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 19:31

Avec un sourire étonné elle lui serras la main et lanssa par dessus son épaules a l'adresse de Myranda .

" Ton copain et plus intéligent que toi ! "

Elle éfleuras l'une des jous du jeune homme avec l'un de ses long dois fins et réparas la porte d'un geste impatiant de la main .

" Et plus mignon en plus . "

Elle s'assis sans genne sur le lis et se félicita intèrieurement pour être venus da se moment précis , rien d emieu pour déstabiliser quelqu'un .
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 19:42

" Ton copain et plus intéligent que toi ! "

Elle éfleuras l'une des jous du jeune homme avec l'un de ses long dois fins et réparas la porte d'un geste impatiant de la main .

" Et plus mignon en plus . "

Elle alla s'assoire sur le lit.

James eut un sourire en coin.Il decida que cette femme lui plaisait.Il s'assit sur la chaise pres de la fenetre .S'il aurait été seul il se serait bien transformer et il serait surement aller courir dans les montagnes de l'autre coté de Pre-Au-Lard mais justement il ne l'etais pas.De plus il etait de bonne compagnie son pere lui avait assez souvent parler de Bellatrix.
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 16 Mai - 20:00

Myranda laissa échapper un petit rire, James avait plus de réflexes qu'elle ne le pensait ; elle se retrouva alors complètement sous lui et au moment où il s'apprêtait à faire quelque chose, Bellatrix Lestrange...se tenait sur le pas de la porte. Myranda lui lança un regard surpris, que faisait-elle là encore ? Enfin de toute façon ça tombait bien parce qu'elle avait des tonnes de questions à lui poser ! James, quant à lui, avait l'air enchanté de voir Bellatrix ici...celle-ci décréta même qu'il était plus mignon...que Myranda !!! Bon ça encore passons. La blondinette se décida enfin à se lever du lit et s'approcha elle aussi vers Bellatrix Lestrange, mais resta quand même assez éloignée.

"Bellatrix ! Enfin je te revoie ! Tu m'avais promis que tu répondrais à mes questions ! Euh je veux dire....vous l'aviez promis...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 13:56

"Bellatrix ! Enfin je te revoie ! Tu m'avais promis que tu répondrais à mes questions ! Euh je veux dire....vous l'aviez promis...."

Bellatrix poussa un long baillement et s'allongea de tous son log sur le lis .

" Et bien comme je TE l'ai dis rien n'ai gratuis ... "

Elle se leva brusquement et comenssa a faire les cent pas,

" j'ai besoin de tois ma petite pour un affaire dison un peut délicate , et que j'espère que tu vas réussir si non tu ne seras rien ... "

Elle s'arrétas devant James et lanssa a l'adresse de Myranda,

" il t'aideras peus être ... Vous semblez proche "
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 14:01

Le jeune vert et argent etait assez detendu pourtant la situation le genait quelque peu sans qu'il sache pourquoi.Peut etre etes ce que Bellatrix les est surprit dans de tels circonstances ou seulement la presence de la Mangemorts il ne le savait vraiment pas et puis de toute maniere il n'essayait pas de comprndre le pourquoi du comment il se contentait d'afficher un air detendu et impassible.Il etait passer maitre dans l'art de cacher ses sentiments grace a l'instruction stricte de son pere.

" j'ai besoin de tois ma petite pour un affaire dison un peut délicate , et que j'espère que tu vas réussir si non tu ne seras rien ... "
" il t'aideras peus être ... Vous semblez proche "dit Bella en posant un regard sur James

James leva un sourcil surpris.Il ne fit aucun commentaires mais Myranda l'intriguait il croisa les bras et attendit la suite de la conversation..
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 14:12

Bellatrix alla s'allonger sur le grand lit. Hey non mais dis donc, c'était leur place, à Myranda et à James xD. La Mangemorte ne cessait de rabâcher à la blondinette que si elle voulait avoir des renseignements sur quiconque, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour Bellatrix...celle-ci lui dit d'ailleurs qu'elle avait besoin d'elle pour une affaire délicate. Myranda craignait le pire, sur quoi elle allait tomber encore ! La jeune Serpentard se tourna vers BEllatrix qui était sur le lit et lui demanda fermement :

"D'accord alors....qu'est-ce que j'dois faire ?"

Ensuite elle se tourna vers James, qui ne disait rien, qui restait les bras croisés en regardant alternativement Bellatrix et Myranda. La jeune fille le regardait également...qu'est-ce que Bellatrix pouvait bien attendre de Myranda et pourquoi voulait-elle impliquer James ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 16:41

"D'accord alors....qu'est-ce que j'dois faire ?"
Bella ne dis rien un moment se contentent de la fixer avec ses yeux froid dépourvus de sentiment et de conscience .

" Je veut que tu volle une baguette "
Elle se rassis sur le lis et se débarasis de sa veste de voyage laissant apparaitre un petit haut des plus provoquant .
" Celle de Potter ... "
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 17:14

" Je veut que tu volle une baguette "
Elle se rassis sur le lis et se débarasis de sa veste de voyage laissant apparaitre un petit haut des plus provoquant .
" Celle de Potter ... "

James ne put reprimer un eclat de rire.Ce serait d'une facilité deconcertante meme pour Myranda.

-Et vous appelez sa une affaire delicate?dit il ,sans approchez Potter on pourrait lui arracher sa baguette sans qu'il sans rende compte!Il suffirait simplement d'un sortilege d'Attraction!
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 17:19

Myranda planta ses yeux brun dans ceux, froids, de Bellatrix Lestrange...pourquoi lui demandait-elle de voler la baguette d'Harry Potter, qu'allait-elle faire avec ? Myranda lança un regard interrogateur à James. Celui-là éclata de rire et déclara qu'il n'y avait rien de plus facile, et il n'avait pas tort ! La blondinette partagea l'hilarité de James et déclara à l'adresse de Bellatrix :

"Voler la baguette d'Harry Potter....moi j'veux bien, ça a l'air facile ! Mais le tout est de savoir...pourquoi avez-vous besoin de sa baguette ? Que comptez-vous faire avec ? Et....pourquoi est-ce que vous mellez James à cette histoire ?"

Myranda finit par se laisser tomber sur le lit. Pas sur Bellatrix bien sûr ! Enfin, elle se redressa et resta assie au bord du matelas en attendant une explication de la Mangemorte, puis elle continua de parler :

"James a d'ailleurs raison, cela relève d'une simple formalité pour un Serpentard ! Je suis même un peu déçue que vous n'ayez rien de mieux à proposer...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 18:37

Bellatrix les regardas avec un ait entendus .

" Il n'est pas facile de prendre la baguette de quelqu'un sauf si on s'appelle myranda ... "
Elle s'approchas de la fenètre regardant son reflet .

" Potter est le maitre de la baguette de sureaux si vous lui voler sa baguette sa seras comme si vous voler la baguette de sureaux vous deviendrais alors propriétaire légitime de la baguette la plus puissante du monde ... "

Elle se tourna ver eux , aucune trace d'humanité sembais
émanais d'elle .

" Vous me l'apporterais je viendrais alors moi même propriétaire de la baguette et j'irais me servir dans la tombe de Dumbeldor . "

Puis vous ramenrais la baguette a potter il ne faus qui ne se doute de rien ...

" Des questions ? "
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 19:39

" Vous me l'apporterais je viendrais alors moi même propriétaire de la baguette et j'irais me servir dans la tombe de Dumbeldor . "

Puis vous ramenrais la baguette a potter il ne faus qui ne se doute de rien ...

" Des questions ? "

James chercha un quelcquonque defaut dans le plan ,se le repassa sous tout les angles sans en trouver.

-Aucune pour moi,repondit il

Il n'avait pas besoin de connaitre les details des intentions de la mangemort.
De plus sa ne le regardait en aucun point il preferait simplement obeir...
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Sam 17 Mai - 19:48

Myranda ne dit rien pendant quelques instants. Ah oui, la fameuse baguette de sureaux...elle en avait maintes fois entendu parler, c'était évidemment la baguette la plus puissante du monde ; et Myranda n'avait pas encore tilté qu'elle était en la possession d'Harry Potter. Mais si Bellatrix disait vrai...ça voulait dire que si la blondinette réussissait à chiper la baguette de ce Gryffondor, elle en deviendrait très puissante ! Pour avoir des renseignements sur sa famille, Myranda serait prête à faire n'importe quoi, et donc accepta la proposition de la Mangemorte.

"C'est entendu j'accepte...je te la, enfin Nous te la rapporterons aussi vite que possible, n'est-ce pas Jamesie ?"

Myranda lança un magnifique sourire au garçon puis se retourna vers Bellatrix....lorsqu'elle lui redonnerait la baguette pour la redonner à Potter...pourquoi faire une chose pareille ? Autant la garder et la remplacer non ? De toute façon c'était ce que Myranda avait l'intention de faire ! Un petit sourire narquois passa sur son visage et elle finit par dire à la Mangemorte :

"Pas de questions..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   

pitite escapade with James!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant