AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pitite escapade with James!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 19:57

Un rayon hasardeux passa au travers du volet a qui il manquait plusieurs planches vinrent reveiller le jeune Serpentard.Il se frotta les yeux et regarda sa montre huit heure et quart.Il constata avec surprise que la jeune femme n'etait plus a son coté mais debout pres de la fenetre.Il sourit en sortant sa baguette pour desactiver l'alarme de sa montre.Puis il se leva souplement.Et rejoignit la blondinette.

-Coucou,dit il d'une voix legerement ensomméillée ,bien dormi?

Il deposa un leger baiser sur ses levres aussi doux que le vent .
Cette nuit la comme toute les nuit il s'etait reveiller mais pour une fois se ne fut pas en sursaut.En fait chaque nuit il revait de la meme chose.De la mort de son frere et parfois ses sommeil etaient sans reve.Pour une fois qu'il ne la passait pas dans les bras de Mophée!Il avait faillit laisser Myranda seule pour aller courir dans la foret sous sa forme animale mais cetait resolu a rester pres d'elle il ne voulait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 20:08

Myranda avait entendu James se réveiller, il s'approcha alors d'elle et lui déposa un petit bisou sur la bouche, lui demandant si elle avait bien dormi. La jeune fille lui sourit et posa ses mains sur les hanches du garçon et lui répondit :

"Ben euh pour être franche j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...je sais pas si c'est cette baraque qui me fout cet effet-là mais j'ai fait plein de cauchemars ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je me rendormais j'en refaisais un de nouveau etc ! A un moment j'ai cru que j'allais encore m'évanouir....Enfin bref...et toi t'as passé une bonne nuit ?"

Pour l'encourager à répondre, Myranda l'embrassa tendrement à son tour >< c'est vrai que cette nuit-là n'avait finalement pas été de tout repos...
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 20:31

"Ben euh pour être franche j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...je sais pas si c'est cette baraque qui me fout cet effet-là mais j'ai fait plein de cauchemars ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je me rendormais j'en refaisais un de nouveau etc ! A un moment j'ai cru que j'allais encore m'évanouir....Enfin bref...et toi t'as passé une bonne nuit ?"

James sourit quand la blondinette l'embrassa apres lui avoir posé les mains sur les hanches.Lui n'ont plus n'avait pas beaucoup dormit

-Je n'est pas beaucoup dormit non plus,la rassura t'il,mais de toute maniere je ne dors que environ cinq heure par nuit.

Il s'etira les bras puis se pencha recuperer son tee-shirt qu'il réenfila

-Tu veux qu'on aille dejeuner?

Il tendit sa baguette vers le lit sans regarder d'un geste nonchalant et les couvertures se tirerent d'elles meme refaisant le lit..
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 20:46

Myranda lui renvoya son sourire. Décidément ils avaient apparemment passé tous les deux une horrible nuit. Heureusement maintenant c'était le matin ! James demanda à la jeune fille si elle voulait qu'ils aillent déjeuner.

"Oui j'veux bien....aux Trois Balais ça te dit ? Ah quoique on y est déjà allé hier...bon on se commande un p'tit déj' et on va le manger autre part ? Enfin comme tu veux."

Vu qu'ils allaient partir, Myranda s'étira une dernière fois et entreprit de se remettre un peu correctement les cheveux parce qu'elle ressemblait plus à un épouvantail qu'à autre chose !
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 20:58

Le gel qu'il avait mit la veille ayant bien tenu il n'eut meme pas a se soucier de sa coiffure.Il prit Myranda part la taille et ils descendirent au rez-de-chaussée.

-On as cas prendre le dejeuner au Trois-balais et apres aller ailleur comme tu dis,dit James en se dirigeant vers le pub.

Ils entrerent .Pas un elfe de maison n'etait present.Il s se dirigerent vers le comptoire et Mme Rosmerta apparue

-Bonjour vous desirez?

Elle les regarda avec une lueur de maligne dans les yeux qui mit Jamesie legerement mal a l'aise

-Et bien ,des pains aux chocolats ,un café au lait eet pour toi Myranda?demanda t'il en lui lançant un regard interrogateur
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Lun 19 Mai - 21:09

Les Trois Balais n'était pas si loin que ça depuis la cabane hurlante. Myranda et James avaient eu vite fait d'y arriver. Il n'y avait pas grand monde ce matin, voire quasiment personne...remarque il était encore assez tôt donc c'était normal et tous les travailleurs avaient déjà embauché. Le jeune garçon demanda à Mme Rosmerta des pains au chocolat et un café au lait puis demanda à Myranda ce qu'elle voulait prendre.

"Euh moi je prendrais euh....un jus de fruits pressés avec un café allongé et puis une poche de mini cookies !"

Ceux des Trois Balais étaient vraiment délicieux et la jeune fille, qui actuellement ne surveillait pas vraiment sa ligne, ne put s'empêcher d'en prendre. Elle sortit alors de sa poche sa petite carte bleue et devança James :

"C'est moi qui paye cette fois^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Mar 20 Mai - 18:52

[une carte bleue?xD]

Jamesie sourit pour ne pas la contrarié^^il la laissa payer pour une fois.Rosmerta emballa la commande et la lui tendit.Il la prit tendit que Myranda payais .Il regarda au dehors.Les volets des habitants de Pre-Au-Lard commeçait a s'ouvrit devant le petit matin.James ne put s'empecher de se rapeller sa periode d'habitation a Shangaï.
Il se tourna et constatant que la blndinette avait finit de payer l salua poliment Rosmerta avant de sortir du pub bras desus bras dessous avec Myranda,tenant leur petit dejeuner contre lui.James la mena vers les montagnes ou il connaissait un coin tranquille ou ils pourraient admirer l'horizon.Ils franchirent le portail et descendirent la petite pente.Une taillure naturelle dans la roche etait presente.Parfait!Il purent s'y assoire et poser le dejuner entre eux.Ils etaient assez pres du rebord qui donnait un magnifique spectacle sur la hauteur de leur endroit.On voyait au loin les magnifique forêt d'Angleterre.

-Alors tu aimes cet endroit ,dit il avant de boire une gorgée de café.

Puis il sortit du paquet un pain au chocolat qu'il mordit avidement.Il avait une faim de loup!^^
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Mar 20 Mai - 19:57

Les deux adolescents quittèrent donc Prés-au-Lard avec leurs petits déjeuners. James entraîna Myranda par delà les montagnes, et tous deux s'installèrent à l'intérieur d'une faille de l'immense roche qui menaçait les deux Serpentards de son imposante taille. Cet endroit était paradisiaque, en plus la vue était vraiment exceptionnelle. La jeune fille blottit sa petite tête blonde contre James et lui dit d'une voix douce :

"Oui...je trouve que cet endroit est paradisiaque. D'ailleurs, ça m'étonne que je ne connaisse pas...mais merci de m'y avoir emmenée !"

Myranda se redressa et fouilla elle aussi dans son petit sac pour prendre son déjeuner. Elle sortit sa tasse de café, qu'elle avala en quelques secondes (le café seulement xD) puis une poignée de mini cookie. Elle en tendit à James et lui dit avec un sourire :

"T'en veux ?^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 17:19

[Au fait j'ai changer la couleur de ma transformation je me transfore en loup gris comme Lakem donc faudra que tu edites je sais plus ou^^ Wink ]

"Oui...je trouve que cet endroit est paradisiaque. D'ailleurs, ça m'étonne que je ne connaisse pas...mais merci de m'y avoir emmenée !"

Myranda se redressa et fouilla elle aussi dans son petit sac pour prendre son déjeuner. Elle sortit sa tasse de café, qu'elle avala en quelques secondes (le café seulement xD) puis une poignée de mini cookie. Elle en tendit à James et lui dit avec un sourire :

"T'en veux ?^^"

Jamesie sourit.

-Non merci,refusa t'il gentiment.

A vrai dire apres avoir engloutit deux pains au chocolat sa faim s'etat quelque peu apaisée

Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 18:58

Myranda haussa les épaules et engloutit le reste des cookies xD à vrai dire ils n'étaient pas bien gros et il y en avait seulement une dizaine dans la petite poche de la jeune fille.

"C'est ta faute, t'avais qu'à pas manger tes pains au chocolat, sale gourmand ><"

Myranda s'approcha de James et lui fit un petit calin amical pour se faire un peu pardonner d'avoir dit ça, même si elle savait que ça ne l'avait pas vexé, c'était juste pour rigoler après tout.

"Allez fais pas la tête je plaisante !"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 19:23

C'est ta faute, t'avais qu'à pas manger tes pains au chocolat, sale gourmand ><"

Myranda s'approcha de James et lui fit un petit calin amical pour se faire un peu pardonner d'avoir dit ça, même si elle savait que ça ne l'avait pas vexé, c'était juste pour rigoler après tout.

"Allez fais pas la tête je plaisante !"

James aussi voulait rire.Il se leva et fit comme si il etait en colere et semblait s'en aller.Au dernier moment il se changea en loup gris et en deux foulées bondt sur Myranda et lui fit des lechouilles sur le visage.
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 19:33

Myranda regarda James partir...décidément il était bien suceptible...

*crétin !*

Mais Myranda n'était pas dupe, elle savait qu'il faisait semblant...évident ! Parce que si il était vraiment vexé, alors ça voulait dire qu'il était vraiment c** xD heureusement il se transforma en loup et se jeta sur Myranda pour lui lécher abondament la figure. La jeune fille éclata alors de rire.

"Arrête ! Arrête ! Ok j'ai compris je dirais plus rien !!!"

Dernière édition par Myranda Mownry le Ven 23 Mai - 17:40, édité 1 fois
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 21:22

"Arrête ! Arrête ! Ok j'ai compris je dirais plus rien !!!"

Jamesie estima les excuses satisfaisante.Il reprit forme humaine et se ne fut plus un loup mais un adolescent qui se trouvait sur Myranda.

-C'est qui qui est a la merci de l'autre maintenant?dit il en riant

Puis il approcha son visage du sien.Leur levres se trouverent puis s'ecarterent pour mieux se retrouver..

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Jeu 22 Mai - 21:30

Myranda était pliée de rire. Mais elle fut quand même bien soulagée lorsque James se retransforma en adolescent parce que...avoir un loup sur soit ça fait un drôle d'effet ! Et puis Myranda préférait largement embrasser un beau et charmant jeune homme tel que James plutôt qu'un animal, élégant certes, mais bon...Tandis que les deux Serpentards s'embrassaient, Myranda prolongea le baiser et glissa ses bras autour de James.

Dernière édition par Myranda Mownry le Ven 23 Mai - 17:39, édité 1 fois
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 23 Mai - 17:25

James aprecia quand Myranda lui rendit son baiser et quand elle glissa ses mains autour de lui.Il faillit perdre l'equilibre que lui donnait le banc si petit quand on etait ainsi.Mais il se rattrapa sans que Myranda ne puisse s'en rendre compte.Il posa ses mains a coter de sa tete et continua a l'embrasser lagoureusement.Mais cette fois il tomba pour de bon entrainant Myranda avec lui et il se retrouva par terre Myranda au dessu de lui.Il eclata de rire et l'embrassa de nouveau essayant de se contenir...

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 23 Mai - 17:38

Myranda éclata elle aussi de rire. Décidément, c'était un sacré numéro ce James Stevenson tout de même ! Cependant, le fait de s'être retrouvé en dessous ne l'avait pas empêché de continuer d'embrasser la petite blondinette. Celle-ci finit par se redresser et se mit à fixer l'horizon...Myranda avait cru y voir quelque chose...de pas naturel...Bellatrix ? Fort possible....la jeune fille planta alors ses yeux bruns dans ceux de James et lui dit :

"Hey, on devrait arrêter de flirter....et rentrer au château tu crois pas ?"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 23 Mai - 18:45

James lui sourit

-Si tu veux ,dit il en se relevant apres que la jeune femme se leve .

Il regarda a sa droite un mouvement suspect.Il changea ses yeux en ceux du loup qu'il devenait parfois ses pupilles devinrent jaune et il observa plus attentivement les lieux mais rien .Il e pouvait rien distinguer d'anormal.

-Tu as raison nous devrions rentrer au chateau ,dit il

Il la prit par la taille et ils prirent le chemin du chateau Jamesie ayant l'esprit occupé par cette ombre qui avait soudainement disparue...

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   Ven 23 Mai - 21:56

Les deux adolescents se relevèrent puis prirent la direction de Poudlard. Ils marchaient tout en se tenant tous les deux par la taille. Myranda n'était pas très rassurée concernant ce qu'elle avait aperçu, ou du moins ce qu'elle avait cru apercevoir, parce qu'on est jamais sûr de rien ! De plus, lorsque James avait lui aussi regardé, même avec ses yeux percants de loup, n'avait rien vu non plus. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de se prendre la tête : une magnifique journée commençait, après une nuit assez mouvementée passée dans la cabane hurlante^^

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitite escapade with James!!   

pitite escapade with James!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3