AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Auror et Mangemort (Yavana+libre)

AuteurMessage
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Auror et Mangemort (Yavana+libre)   Mer 16 Juil - 15:49

James s'etait rendu a Pré-Au-Lard pour voir le chateau de loin. Il avait finit ses etudes dans cette prestigieuse ecole et le voila devenue Mangemort. Il n'etait pas le seul a avoir choisit cette voie mais a se moment il se sentait plus seul que jamais. Myranda etait on ne sait ou , Peter devait etre avec Lara et Julia..Il ne l'avait pas vue depuis un bon moment apresant. Il soupira. Il etait habillé d'un jean bleu marine et d'un tee-shirt manches longues de meme couleur. assortis a ses yeux bleus ocean. Il s'etait coiffé avec une petite touche de gel de fabriquation moldu. Il se rapellait le jour ou il avait rencontrer ici meme Myranda. Il avait fait des siennes dans le pub de Mme Rosmerta en mettant un ivrogne a terre pour avoir renversé sa boisson sur la blondinette. Il eut un sourire en coin a ce souvenir.

Il avait laissé Lakhem , son louveteau ,au Manoir de Godric's Hollow. Ses parents le lui avait laissé pour demenagé dans leur villa a Casablanca estimant qu'il etait assez grand pour vivre seul avec son frere adoptif ou non. D'ailleur aux dernieres nouvelles Peter vivait toujours au Manoir avec lui jusqu'a ce qu'il decide si oui ou non il souhaite s'installer avec Lara.

Il se dirigea vers le Pub de Rosmerta perdu dans ses pensées , nostalgique. Le Chateau lui manquerait. D'accord il aurait peut etre le droit d'y retourner apres tout mais bon...et il y avait toujours cette mission que Bellatrix Lestrange la mere de Kaylie avait confié a Myranda et a lui meme accesoirement. Voler cette baguette serait un jeu d'enfant et mais que Potter ne s'en aperçoive en etait une autre..

Il entra dans le pub et se dirigea vers le comptoire. La salle etait plus vide qu'a l'ordinaire. Meme plutot deserte. Un ou deux clients pas plus avec lui. Qu'arrivait il? Les sorciers etaient comme les moldus, ils partaient en vacaces et cela etait sortit momentanément de l'esprit de James. Il commanda un Whysky Pur Feu, saluant la patronne du pub au passage. La commande arriva . Il la paya et a peine eut il trempée ses levres dans la boisson que la porte du pub s'ouvrit de nouveau....

Clik Here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auror et Mangemort (Yavana+libre)   Mer 16 Juil - 16:23

Yavana était Auror depuis 2 ans et elle avait su se faire accepter par les autre Aurore elle essayer de faire sont travaille comme tous le monde mais elle aimer bien les mangemorts bien sur leur amitié n’était jamais facile mais elle aimé sont travail quand elle rencontré un Mangemorts elle regardé lion dans ses souvenirs pour voir c’il étais recherché, puis elle parle avec lui.

Yavana était habillé d’un haut blanc avec un bas noir sa baguette dans ça poche arrière, elle savait que cela pouvait être dangereux, mais elle sens fichait ci quelle que chose devais ce passe elle était prés ; Axifia sur l’épaule elle avait l’aire très sur d’elle !!Entre nous yavana venait d'avoir une réunion ou l'on disez qu'elle devait être fier!!

Elle rentra dans un bars où elle fut très surpris il n’y avait que un seul homme il lui rappeler quelle qu’un James Stevenson qui avait était avec elle a poudlard enfin lui étant en 5°année ,Yavana sourit elle alla devant lui et s’assis pour lui dire :
-James comment va tu ? Tu travailles dans quoi ? Moi tu ne devineras jamais !!!
Elle regarda le serveur puis dis :
-Garçons … !!
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Auror et Mangemort (Yavana+libre)   Mer 16 Juil - 17:50

Comme je le disais precedemment a peine James eut t'il plongé ses levres dans la boisson alcoolisée que la porte s'ouvrit laissant passé un curant d'air frais qui fit frissonné le jeune homme. Il reposa son verre. Une voix familiere retentit dans son dos.

James comment va tu ? Tu travailles dans quoi ? Moi tu ne devineras jamais !!!

Non! Yavana? Ici? Il se retourna immediatemment. Une bonne amie de Poudlard meme si elle avait deux ans de plus que lui. Il sourit. Mais que devenait elle?

-Yavana?! Bien merci , et toi? Tu deviens quoi? Moi..je cherche encore un travail

Il n'allait aps dire " Salut moi je suis mangemort enchanté" tout de meme. Surtout si sa profession etait Auror. Mais sa il ne le savait pas encore..

Clik Here
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auror et Mangemort (Yavana+libre)   

Auror et Mangemort (Yavana+libre)
Page 1 sur 1