AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez moi [Sara black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chez moi [Sara black]   Jeu 17 Juil - 14:48

Le soleil ce fessait sombre les couleur ce faisait noir, Yavana courait courait pour échapper a … elle ne le savait pas même elle puis il y eu un hurlement elle se retourna, des Mangemorts de tous le côté des grand, des petit ainsi que des gros, Yavana avait le souvenir que dans une réunion on lui est dits qu’il était beaucoup moins nombreux, elle se retourna et elle en vit d’autres elle saisit sa baguette dans sa poche arrière puis lanças un sort impardonnable sur un Mangemorts mais aucun son ne sortie de ça bouche ,elle recommença puis recommença ,rien ,les Mangemorts commencer a rigoler puis un a un il lui lancers un sort de tortures elle hurla …

Yavana était dans son lit tremper par la sueur :

-Un cauchemar seulement un cauchemar …

Elle alla dans ça cuisine puis réfléchie et essaya de comprendre sont rêve puis elle comprit « Je fais se cauchemar car mon père et mort dans cette horreur »

Dring Dring

-Qui peut bien sauner chez moi a 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas

Chez moi [Sara black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1