AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite visite [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice

Féminin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Petite visite [Sara]   Sam 19 Juil - 21:50

Lara avait su que Sara quitterais Poudlard bien avant elle, elle avait tenter veinement de se tenir prête a se choc, mais lorsque se fut le moment, elle ne put se retenir d'avoir mal au coeur car Sara était sa meilleure amie.Mais bon passons, se jour la, elle avait quitter Poudlard pour une journée avec l'accord du professeur Mcgonagall, de toute maniére même si elle ne l'avait pas eu, elle serait tous de même partie rendre visite a Sara.Bien entendu la vert et argent n'en avait pas parler elle voulait faire la surprise, et tous se qu'elle esperait c'était de ne pas arriver au mauvais endroit au mauvais moment...Elle chercha dans le centre de Londres, l'appartement de l'ancienne Serpentarde qui était aprésant une Auror, et finit par le trouver, au bout de dix minutes de recherches...Veritis enrouler autour de son poignet elle monta dans l'immeuble, et sonna a la porte ou le nom"Sara Black" était inscrit...La porte s'ouvrit laissant apparaître dans son encadrement une jolie jeune femme blonde, inutili de préciser que c'était Sara, Lara sourit et lui dit

_ Surprise! (xD)

Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sara Black
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Petite visite [Sara]   Dim 20 Juil - 12:56

Sara avait enfin finis d'emménager,depuis ces deux dernière annèes tout avait changé,elle était arrivèe en Angleterre,à Poudlard et avait passé unez anné entière avec des gens de tout les horizons,futurs mangemorts comme James et Myranda,futur auror comme Harry et Black.Elle était meme devenus amies avec les enfants de Bellatrix celle qui avait tué ses parents et son grand pére.La jolie blonde était meme tombé amoureuse de son fils et elle avait meme porté son enfant.C'est en repensant à tout cela qu'elle avait quittè qu'elle aménagea avec l'aide de Harry et Black dans son appartement presque entièrement moldu,les garçon était partis depuis quelques heures,ils avaient passé la nuit à installé les accesoires de cuisine moldu.La jeune fille était en train de ranger ses livres d'aror dans sa petite bibliothèque,vetue d'une robe noir comme à son habitude,lorsqu'on sonna à la porte.Cela lui faisait tout drole,c'était la première personne qui sonnait chez elle.Elle ouvrit et tomba nez à nez avec Lara,lui criant surprise.Elle lui sauta au cou.

-Tu m'as manquée!!Comme tu es belle.
Elle l'entraina dans son appartement avec rapidité pour le lui montrait elle était fiére d'elle,il représentait beaucoup sa personnalité et il était très beau.http://deco.m6.fr/jcms_dco/upload/docs/image/jpeg/Sandra%20et%20Thierry%203_20.jpg

Invité,tu vas gouter à ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite [Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1