AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite de Lara [Lara]

AuteurMessage
Sara Black
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Visite de Lara [Lara]   Jeu 24 Juil - 11:37

Lara:

Des qu'elle eu prononcée le mot "surprise!!" Sara se jeta dans ses bras et la serra fort, la vert et argent lui rendit la pareil, elle lui avait énormément manquée

Tu m'as manquée!!Comme tu es belle.

Lara lui sourit, non seulement pour le compliment, mais de savoir que son attachement était réciproque.

_ Toi aussi tu ma manquer, mais dis moi, ses trés jolie ici, dit-elle en observant, la piéces, lorsque Sara l'entraina dans son appart.

Il était effectivement trés bien meublée, et avec goût, Lara reconnut facilement la personalité chaleureuse de Saradedans, et elle lui sourit a nouveau, elle même avait hâte de quitter Poudlard pour avoir enfin son indépendance entiére et totale, encore deux ans!

_ Comment vas-tu?

Invité,tu vas gouter à ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice

Féminin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Visite de Lara [Lara]   Ven 25 Juil - 21:32

Des qu'elle eu prononcée le mot "surprise!!" Sara se jeta dans ses bras et la serra fort, la vert et argent lui rendit la pareil, elle lui avait énormément manquée

Tu m'as manquée!!Comme tu es belle.

Lara lui sourit, non seulement pour le compliment, mais de savoir que son attachement était réciproque.

_ Toi aussi tu ma manquer, mais dis moi, ses trés jolie ici, dit-elle en observant, la piéces, lorsque Sara l'entraina dans son appart.

Il était effectivement trés bien meublée, et avec goût, Lara reconnut facilement la personalité chaleureuse de Saradedans, et elle lui sourit a nouveau, elle même avait hâte de quitter Poudlard pour avoir enfin son indépendance entiére et totale, encore deux ans!

_ Comment vas-tu?

[Vu que tu es modo du chemin de traverse, tu pourras effacer ton message du dessus]

Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm

Visite de Lara [Lara]
Page 1 sur 1