AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Troubles (Les Mownry)

AuteurMessage
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 20:37

James etait en train de marcher dans les rues de Londres. Il venait tout juste de quitter son manoir apres un rapide petit dejeuner et une bonne douche. Myranda lui avait donné rendez vous pres d'un pub. Il s'etait vetu d'un jean bleu foncé ,d'une chemise blanche et d'une veste sans manches noire.(Comme sur le vava en fait^^)Elle avait prevue de lui presenter quelqu'un d'important celon elle. Attisant sa curiosité. Qui pouvait elle bien lui presenter?Il avait donc laissé a regret Lakhem au Manoir qu'il partageait desormais avec Myranda et Peter le temps que ce dernier finnisse ses etudes et ait un apparetement a lui avec Lara. Il chercha un bon moment le pub ou Myyranda lui avait donné rendez vous.Il ne connaissais pas tres bien se quartier de Londres,mais il finit par le trouver. Il se rendit pres du pub donc nommé ''The Ivress" drole de nom d'ailleurs.
Il etait pas tellement nerveux, juste curieux de connaitre cette fameuse rencontre. Et il se demandait aussi pourquoi,quand Mytanda le lui avait annoncer, une lueur lincertaine etait passée dans ses yeux. C'est a croire qu'elle allait lui presenter un canon!^^ Et sans le savoir il n'en etait pas si loin(nan te fache pas Mymyeuhh!)
Il regarda sa montre , 10H30,elle n'allait pas tardé avec la personne en question.Les yeux bleus ocean de Jamesie parcoururent la rues et vit au loin deux blondinettes (comme dit Mymy^^) arriver vers lui...

Clik Here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation

Féminin
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 21:31

Estella Mownry était venue rendre visite à sa soeur Myranda, maintenant que celle-ci était sortie de Poudlard et vivait désormais sa propre vie avec James, dans un manoir tout à eux. La soeur aînée de Myranda avait quant à elle quitté Poudlard depuis trois ans déjà et avait intégré le Ministère de la Magie, sans pour autant lacher les Mangemorts. Loin de là même ! Enfin, Myranda ne s'était pas tellement réjouie de la visite de sa soeur aînée parce que par moment elle avait un caractère que même Myranda avait du mal à supporter alors c'est pour dire ! Mais vu qu'Estella allait sans doute rester dans les environs pour quelques temps, il fallait bien la présenter à James ! Myranda lui avait d'ailleurs donné rendez-vous devant un pub, à Londres. Lorsque les deux soeurs s'y étaient rendues, Myranda était allée vers son amant et lui avait déposé un franc baiser sur la joue.

"Bonjour James ! Eh bien voilà, je voulais te présenter ma...grande soeur ! Donc James voici Estella^^"
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 22:41

Estella était enfin de retour après trois longues années d'absence. En réalité, elle avait toujours habité là mais elle était simplement partie en voyage, aux Etats-Unis d'abord, histoire de voir ses parents mais elle avait parcouru également toute l'Amérique latine. Ce soir la jeune fille était de retour à Londres, et avait aussi appris que sa soeur Myranda était sortie de Poudlard et vivait maintenant dans un manoir à Godric Hallow, en compagnie de son amoureux. Myranda avait un petit ami ? Alors ça, Estella voulait le voir de ses propres yeux pour le croire. Lorsqu'elle avait débarqué à la gare, Myranda lui avait proposé de rencontrer ce fameux James, avec qui elle partageait désormais sa vie, et qu'il les attendait toutes les deux devant un pub. Estella pensait vraiment que sa soeur n'était pas très enchantée de la voir, mais elle n'allait quand même pas laissé Estella à la rue ? En tout cas, quand les deux soeurs arrivèrent au pub, Estella rencontra alors James, et il fallait admettre qu'il n'était pas mal du tout ! C'était d'ailleurs étonnant qu'il soit sorti avec Myranda xD

"Enchantée James ! Myranda a déjà tout dit, je suis sa soeur aînée Estella, et je suis ravie de faire ta connaissance^^"
lui déclara la jeune fille blonde, avant de s'approcher de lui et de lui déposer aussi un bisou sur la joue, mais juste pour lui dire bonjour ! C'était la coutume dans les pays latins après tout^^
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 22:52

Les deux jeunes femmes s'approcherent et James du reconnaitre que la soeur de Myranda etait..vraiment tres jolie. Il se passa une main sur la nuque Myranda deposa une bise sur sa joue qu'il lui rendit avec un sourire.

"Bonjour James ! Eh bien voilà, je voulais te présenter ma...grande soeur ! Donc James voici Estella^^"

"Enchantée James ! Myranda a déjà tout dit, je suis sa soeur aînée Estella, et je suis ravie de faire ta connaissance^^"

A son etonnement , elle s'approcha egalement et deposa elle aussi une bise sur sa joue que mecaniquement il lui rendit sous le regard de Myranda pas tellement enchanté.

"Ravi de te rencontré!repondit il

Il aurait bien aimer dire" Myranda ma beaucoup parlé de toi " mais puisque ce n'etait pas le cas il s'en abstint.

-Tu n'as pas de valises?demanda t'il a Estella

Myranda lui avait aussi signaler que sa soeur passerait un certain temps au manoir le temps qu'elle trouve unapparetement. sa ne dernageait absolument pas James. Mais sa n'enchantais guere Myranda apparemment.

Clik Here
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 23:06

Estella avait bien remarqué que son geste envers James n'avait pas plu à Myranda...ahlala quelle petite jalouse celle-là ! ça démontrait qu'elle n'était pas encore tout à fait mature^^ enfin bref, le petit ami de Myranda ajouta qu'il était lui aussi ravi de la rencontrer...remarque, qui n'est pas ravi lorsqu'il rencontre Estella Mownry ? (la fille qui se la pète pas Razz) en tout cas il fallait reconnaître que la petit soeur avait bien choisi...ce qui était rare, mais bon l'essentiel c'est que ce soit arrivé un jour. Estella savait d'avance que le nom du garçon était Stevenson, mais c'était bien la seule chose que Myranda lui avait dîte...c'est bizarre qu'elle ne lui ait pas tant dit sur son petit ami ! James lui demanda alors comment ça se faisait qu'Estella n'avait pas de valise. Celle-ci lui adressa un sourire chalereux et sortit de la poche de son jean une petite boîte noire en plastique.

"Evidemment que j'ai une valise très cher ! Vous voyez cette boîte ? Eh bien c'est ça ma valise^^"

Estella ne plaisantait pas, mais c'était un sort assez courant qu'utilisaient les sorciers avancés pour transporter leurs valises au lieu de faire comme ces idiots de moldus ! C'était beaucoup plus pratique en tout cas. La jeune fille adressa un autre sourire au garçon et le regarda bien droit dans les yeux (sans gêne^^).

"Tu sais que tu es drôlement mignon ! Myranda a bien choisi pour une fois^^ mais je trouve ça étrange qu'elle ne m'ait pas vraiment parlé d'un garçon aussi mignon que toi^^"
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 23:42

Myranda avait simplement lancé un regard pas très sympathique à sa grande soeur lorsqu'elle avait salué James. Non pas que ça la dérangeait, mais Estella aurait pu trouver une autre façon de lui dire bonjour ! Elle aurait du savoir que les bisous sur la joue, y'avait que les français, les italiens et les espagnols qui faisaient ça ! Myranda était presque sûre qu'Estella l'avait fait exprés, de toute façon c'était dans sa nature, elle était toujours en besoin d'aguicher les garçons ! Et dire que Peter Snape avait traité Myranda d'aguicheuse une fois...ben si il voyait sa grande soeur, il ne saurait plus quoi dire ! Estella indiqua alors à James où est-ce qu'était passé sa valise...bon ça encore passons. Par contre, Estella avait un peu exagéré en s'adressant à James comme elle le faisait ! Comment osait-elle lui dire de telles choses devant les yeux de sa petite soeur ? Myranda en resta d'ailleurs bouche-bée. Mais elle lui lança vite fait bien fait un regard meurtrier, et agrippa le bras du garçon pour l'entraîner légèrement vers elle au lieu de le pousser dans les bras de cette garce qui lui servait de soeur.

"Bon Estella ça va maintenant ! Tu peux arrêter ton petit jeu ! Bon viens James, maintenant que les présentations sont faîtes, on rentre !" Il faut dire que Myranda était bien mal à l'aise...
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Dim 27 Juil - 23:50

"Tu sais que tu es drôlement mignon ! Myranda a bien choisi pour une fois^^ mais je trouve ça étrange qu'elle ne m'ait pas vraiment parlé d'un garçon aussi mignon que toi^^"

James sourit un peu géné pour Myranda qui echangeait a l'echange en lançant des regards meurtrier a sa soeur. Et d'ailleur elle l'attrappa par le bras et l'attira vers elle sans qu'il ne puisse repondre.

"Bon Estella ça va maintenant ! Tu peux arrêter ton petit jeu ! Bon viens James, maintenant que les présentations sont faîtes, on rentre !"

James regarda Myranda etonné, il ne l'avait jamais vu comme sa

"-Oh c'est bon Myranda on plaisante, y a aucun probleme te brque pas,et puis c'est pas la peine de rentrer maintenant Peter dors encore.On a cas allez boire un verre"

Il lui attrapa la main et l'attira vers la porte du pub suivit d'Estella qui portait un sourire mysterieux sur les levres.Ils entrerent dans le café,Myranda un peu retincente. Ils s'assirent a une table et James leur demanda:

-Vous buvez quoi,c'est moi qui offre

Il jeta un regard interrogateur au deux soeurs l'une regardant l'autre avec mepris...

Clik Here
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 0:10

Estella était plus amusée qu'autre chose en voyant sa soeur perdre complètement son sang froid devant les propos de sa grande soeur bien aimée. Ben quoi, après tout c'est vrai que James était mignon, Estella n'avait fait que dire la vérité ! Mais ça l'amusait énormément de voir que si peu de choses pouvaient rendre sa petite soeur jalouse. lui adressa un petit sourire narquois et ne pu s'empêcher de lui répondre :

"Ben qu'est-ce qui t'arrives Myranda ? Pourquoi tu réagis comme ça ? Je disait la vérité, rien de plus, ne t'en fais pas comme ça voyons^^"

Cette fois c'était officiel, la jeune soeur d'Estella n'avait vraiment pas envie que la jeune fille reste avec elle et son petit ami. Pourtant Estella ne faisait rien de mal n'est-ce pas ? Heureusement, James finit par prendre son parti, et tandis que Myranda voulait s'en aller, il les invita toutes les deux à boire un petit quelque chose. Estella accepta d'un signe de tête et accompagna les deux tourtereaux à l'intérieur du pub, où ils s'installèrent à une table un peu reculée.

"Oh c'est très gentil à toi de nous inviter ! Tu es très serviable, tu es parfait pour Myranda^^ alors pour moi ce sera simplement un petit café, je ne voudrais pas trop abuser de ta gentillesse^^"

La pauvre petite soeur devait être en train de s'arracher les cheveux xD
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 0:46

Myranda haussa un sourcil. James avait l'air un peu gêné mais la présence de la soeur de la jeune fille ne le dérangeait pas plus que ça apparemment, puisqu'il insista même pour qu'ils aillent tous ensemble boire quelque chose dans le bar. Myranda poussa un soupire. Voilà même pas cinq minutes qu'elle avait présenté Estella à James, et déjà elle commençait à mettre mal à l'aise sa petite soeur ! La jeune fille n'allait sûrement pas tenir une semaine, partageant sa maison avec sa grande soeur...-_-' mais il le faudrait bien, James avait l'air de bien apprécié Estella...

"Raaah j'suis pas jalouse !"
s'était exclamé Myranda juste avant qu'ils n'entrent tous ensemble dans le pub.

Lorsque James annonça qu'il allait payer, Estella se conduisit immédiatement comme une jeune fille humble..ahlala mais où est-ce qu'elle allait chercher tout ça ? Remarque, c'était dans sa nature. C'était une manipulatrice accomplie !

"Moi j'vais prendre un jus d'orange seulement...et Estella, tu ferais mieux d'arrêter de lui parler comme tu le fais ! Tu vois pas que ça le met mal à l'aise ??" Myranda ne savait pas ce qui lui arrivait. Etait-elle mal à l'aise à cause de la présence de sa soeur ? Oh ça oui ! Et puis était-elle jalouse ? Hum...c'est possible aussi...
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 13:12

Raaah j'suis pas jalouse !"

James lui jeta un coup d'oeil surpris mais ne dit rien et ils s'installerent donc a une table reculée.

Vous buvez quoi,c'est moi qui offre!dit James.

Un coup d'oeil interrogateur aux deux jeunes femmes , se fut Estella qui repondit en premiere.

"Oh c'est très gentil à toi de nous inviter ! Tu es très serviable, tu es parfait pour Myranda^^ alors pour moi ce sera simplement un petit café, je ne voudrais pas trop abuser de ta gentillesse^^"

James lui sourit. Il commençait seulement a aprecier Estella...et visiblement ne comprenait rien au comportement de Myranda.

"Moi j'vais prendre un jus d'orange seulement...et Estella, tu ferais mieux d'arrêter de lui parler comme tu le fais ! Tu vois pas que ça le met mal à l'aise ??"

"-Mais bon sang! Qu'es qui te prends Myranda?! C'est toi qui me met mal a l'aise je ne comprends vraiement pas pourquoi tu reagis comme sa!"

James lui jeta un dernier regard avant de se lever chercher les boissons.
Il preferit allez reprendre contenance plus loin, Myranda l'agaçait. Il ne l'avait jamais vu comme sa, d'habitude , enjouée , meme ironique. Mais la trop protectrice a son gout.Il se dirigea vers le ar laissant les deux soeurs le temps de ommander.Il fit signe au barman

"-Qu'es que vous voulez?demanda ce dernier

-Alors euhmmm,un café,un jus d'orange et un autre café,dit il"

En attendant d'etre servit James tendit l'oreille pour ecouter , esperant que Myranda ne se disputait pas avec Estella..

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 13:30

"-Mais bon sang! Qu'es qui te prends Myranda?! C'est toi qui me met mal a l'aise je ne comprends vraiement pas pourquoi tu reagis comme sa!" alors là, Myranda resta clouée sur sa chaise. Jamais James ne lui avait parlé comme ça ! La jeune fille reprit vite une expression énervée, en adressant un regard assassin à sa grande soeur. C'était à cause d'elle tout ça ! Oh oui, c'était bel et bien à cause d'elle si Myranda réagissait comme ça, et que James aussi ait réagi comme il l'a fait. Estella...il fallait vraiment que les deux jeunes filles s'expliquent sinon Myranda allait vraiment finir par perdre son sang-froid, sice n'était déjà fait. Lorsque James se leva pour aller chercher les boissons, la blondinette se tourna vers...l'autre blondinette et pointa son index au-dessus de la poitrine d'Estella et lui lança, pas trop fort évidemment pour éviter que tout le monde entende.

"Je sais ce que t'essayes de faire Estella ! Mais ça ne prendra pas parce que James est beaucoup plus intelligent que tu le crois ! Ce n'est pas un imbécile fini ! Alors soit t'arrêtes tout de suite de faire ta gentille fifille avec lui, ou soit je te renvoie aux Etats-Unis ! Un simple voyage hein ? Tu parles ! T'as encore fait une connerie et tu t'étais cachée en Amérique latin pour échapper à la prison ! Et finalement t'as décidé de venir te réfugier chez moi et James pour gâcher notre relation ! Tu es vraiment mauvaise ma parole !"
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 13:52

Estella avait en effet caché un petit sourire narquois derrière ses jolies mèches blondes, mais en réalité elle n'avait rien derrière la tête, contrairement ce que croyait sa jeune soeur. Mais ça faisait beaucoup rire Estella que Myranda perde son sang-froid comme ça. James prétendait que la petite blonde n'avait jamais été comme elle l'a était, mais Estella savait parfaitement et mieux que personne que Myranda était comme ça au quotidien. Ou bien était-ce simplement la présence d'Estella qui la gênait plus que tout ? Pourtant quand elle était arrivée à la gare tout s'était bien passé. Peut-être que Myranda avait peur de quelque chose ? Lorsque le petit ami de sa soeur se leva pour aller commander, celle-ci se tourna vers la jeune femme et lui balança tout ce qu'elle avait envie de dire. Mais ça ne faisait ni chaud ni froid à Estella, qui avait bien l'habitude de ce genre de parole, et depuis s'était entraînée à répliquer^^

"Ecoute petite soeur...je commence vraiment à croire que ta jalousie dépasse presque ta stupidité...oser m'accuser de vouloir gâcher votre relation avec James, et encore pire me traiter de prisonnnière, je trouve que tu vas un peu trop loin là. Je ne suis pas venue à Londres pour me cacher parce que crois-moi, si c'était le cas je serais allée ailleurs. Je suis venue pour vous voir, toi et Alessa. Je n'ai rien à ajouter alors tu devrais te calmer les nerfs maintenant^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 14:56

James n'avait entendu qu'une petite partie mais n'avait pas tres bien compris sans cesse gené par les conversations des autres clients ,n'arrivant pas a isoler la conversationdes deux jeunes femmes.
Puis il fut interromput dans son ecoute par le barman lui amenant les boissons sur un plateau.

"-Sa fera 10 livres ,fit il (je sais pu c'est quoi la monnaies anglaise Rolling Eyes )"

Jamesie fouilla ses poches a la recherche d'un billet qu'il finit pr trouver dans sa poche arriere gauche l'autre etant occupée par sa baguette magique.Il paya le barman et attrapa le plateau .Il revint vers la table interrompant la conversation des deux blondinettes.Il attrapa un café et le deposa devant Estella avant de prendre le jus d'orange et le poser devant Myranda un peu plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu.Puis il prit sa propre boisson qu'il deposa devant sa chaise et s'assit posant le plateau au milieu de la table.Il prefera se taire et ne rien dire. Que pouvait il ajouter de toute maniere? Myranda n'avait toujours pas l'air disposée a garder se s reflexions ,aussi,croisa t'il les bras et attendit que Estella ou Myranda prenne la parole..

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 15:18

Et voilà qu'Estella recommençait à faire sa douce...mais Myranda se doutait que ce n'était qu'une façade. Voilà le problème de sa soeur aînée : avec tout le temps ses changements d'humeur, on ne peut jamais déterminer si elle est sincère ou pas ! Et puis on ne peut jamais savoir ce qu'elle pense et c'est surtout ça qui énervait Myranda. Remarque elle était un peu pareille de temps en temps...

"Quoi ? Je ne suis pas stupide ! C'est toi qui m'énerve ! Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Je sais très bien que dans ta vraie nature tu n'es pas..."

Myranda s'était arrêtée et n'était pas allée jusqu'au bout de sa phrase en voyant James revenir avec les boissons. Il donna d'abord son café à Estella...enfin non, il le lui déposa devant elle, puis vint le tour du jus d'orange de Myranda, que James déposa d'une manière un peu plus brusque devant la petite blondinette. Celle-ci jeta de nouveau un regard noir à sa soeur aînée. Elle avait remercié James avec un grand sourire et une petite voix charmante. Et à côté de ça, Myranda lui lança juste un bref :

"Merci..."

Oui c'est sûr qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec sa soeur xD et elle n'avait pas envie de parler non plus...toute cette histoire lui avait littéralement coupé le sifflet. Myranda préférait laisser le privilège d'engager la conversation à Estella, puisqu'elle adorait parler ! Enfin, elle parlait surtout d'elle la plupart du temps ! Myranda allait bien rire lorsque James allait en avoir marre de la vie d'Estella !
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 15:51

Myranda s'était arrêtée au moment où James était arrivé. Dommage, Estella aurait bien aimé savoir ce qu'elle allait trouver à dire pour finir sa phrase...après tout, c'est vrai que la jeune femme avait été comme l'avait décrit Myranda par le passé...mais peut-être avait-elle changé ? Ou du moins, c'était ce qu'elle voulait essayer de faire croire à sa jeune soeur, parce qu'en fait Estella était toujours pareille ! Mais elle ne répondit rien à la provocation de Myranda et lorsque son petit ami lui déposa son café devant elle, Estella lui répondit avec un grand sourire et une voix douce (comme l'a dit Mymy lol)

"Merci bien James ! Tu es sûr que tu ne veux pas que je paye pour moi et ma soeur ? Je voudrais pas profiter de ton argent^^"

Estella détourna un regard un peu surpris de la réaction de Myranda. Un simple merci...elle aurait pu montrer un peu plus de gratitude ! Mais apparemment les deux amoureux ne semblaient pas être au meilleur de leur forme pour discuter..bon ben c'était encore à Estella de jouer pour engager une conversation ! Ne faisant pas attention à l'attitude désinvolte de sa jeune soeur, la jeune femme prit une gorgée de café après y avoir mis un petit sucre et s'adressa à James.

"Alors, tu étais à Serpentard je suppose ? Content d'avoir quitté l'école j'imagine ?^^ t'inquiètes tu peux le dire, moi aussi je l'étais^^ et Myranda encore plus, n'est-ce pas Mymy ?" lui lança Estella en lui donnant un léger coup de coude pour la faire réagir un peu, sans qu'elle ne renverse sa boisson bien sûr. "Et les exams ça s'est passé comment pour toi louloup ? Et pour toi Myranda ?^^ tu sais que notre père m'a mnotré tes notes ? C'était pas très brillant brillant dis donc^^"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 16:02

Merci bien James ! Tu es sûr que tu ne veux pas que je paye pour moi et ma soeur ? Je voudrais pas profiter de ton argent^^"

James lui sourit.

-T'inquiete pas pour sa,repondit il

Au moins Estella ne disais pas "Merci.." Myranda avait un comportement que James avait jusqu'a lors meconnu. Peut etre ne la connaissais il pas autant qu'il ne le croyait.Le doute s'imposait...

"Alors, tu étais à Serpentard je suppose ? Content d'avoir quitté l'école j'imagine ?^^ t'inquiètes tu peux le dire, moi aussi je l'étais^^ et Myranda encore plus, n'est-ce pas Mymy ?" lui lança Estella en lui donnant un léger coup de coude pour la faire réagir un peu, sans qu'elle ne renverse sa boisson bien sûr. "Et les exams ça s'est passé comment pour toi louloup ? Et pour toi Myranda ?^^ tu sais que notre père m'a mnotré tes notes ? C'était pas très brillant brillant dis donc^^"

James observa Myranda qui s'etait braqué.Elle ne lui avait rien dit de ses notes pretextant qu'elle ne les avaient pas encore reçues. Jamesie fronça les sourcils mais ne dit rien a son propos.

-J'ai eut pour la plupart des matieres des Optimales ,dit il,sauf en divination un simple Desolant. Mais qui s'interresse a la Divination?Et franchement j'avoue que je serai bien resté une année de plus a Poudlard,j'avais des choses a faire.

Il appuya son regard sur Myranda. La mission de Bellatrix n'avait pas encore été executée.

-Mais sinon je suis bien content d'avoir quitté le chateau ,et tes notes alors Myranda?

Il lui jeta un coup d'oeil interrogateur.Qu'elle lui est mentie a ce propos n'ameliorait rien du tout au contraire..

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Lun 28 Juil - 17:17

Myranda avait entendu ce qu'avait dit Estella, mais elle préférait de rien dire pour l'instant, elle n'en voyait pas l'utilité. Sauf quand sa soeur lui fila un coup de coude, en prétendant que Myranda était contente de quitter l'école. Estella le faisait exprés ou quoi ? Non seulement elle avait été sur le point de faire renverser le jus d'orange de Myranda mais en plus, elle savait parfaitement que la petite blondinette n'aimait pas abordé ce sujet...et encore moins les notes des Aspics ! Ahlala quelle stupide cette Estella ! Myranda n'allait pas tenir une semaine c'est sûr ! En plus, la jeune fille avait dit à James qu'elle ne les avait pas encore reçues et Estella venait tout gâcher...qu'allait penser le jeune garçon maintenant ? Myranda se redressa d'un bond et regarda sa soeur avec des yeux ronds.

"Estella !"

Cette si soudaine appelation du nom de la grande blonde, c'était à cause des Aspics...Estella avait été chez leur père donc c'était évident qu'elle ait vu les notes de Myranda, elle aurait pu tenir sa langue ! Qu'allait dire la jeune fille à James maintenant ? Surtout que c'était vraiment pas glorieux...Myranda n'avait pas tellement compris ce que voulait dire James lorsqu'il disait qu'il avait encore des choses à faire.

"Mes notes ? Euh eh ben...en fait je...j'ai eu des désolants dans presque toutes les matières...mais j'ai eu un excellent en astro et un optimal en magie noire...ce qui fait que j'ai quand même eu la moyenne..."
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Mar 29 Juil - 15:37

Bon eh bien apparemment James était décidé à vouloir tout payer. Pourquoi pas ? Mais bon, il faudrait un jour ou l'autre qu'Estella pense à lui rendre la monnaie. Alors comme ça ce garçon avait eu des Optimals, ouais c'est pas mal mais en divination il aurait pu faire mieux par contre ! Enfin bon, tout le monde ne peut pas avoir eu les notes d'Estella^^

"Bah c'est pas mal quand même ! Même si t'as eu qu'un désolant en divination ! Moi je n'avais eu qu'un effort exceptionnel c'était ma moins bonne note^^"

Lorsque James demanda ses notes à Myranda, qui, à en juger par son expression, n'avait pas dit à son petit ami qu'elle les avait eues, répondit qu'elle avait eu que des mauvaises notes, à part un...excellent en astronomie ? Alors ça Estella en doutait...quand elle avait regardé les notes de sa soeur, elle n'en avait vu nulle part...bah allez Myranda ! Autant dire toute la vérité à ce cher James ! Estella éclata de rire et tapota l'épaule de sa jeune soeur tout en déclarant :

"Myranda, excellent en astronomie ? Tu plaisantes j'espère Laughing allez tu peux bien lui dire la vérité, non ? Laughing en fait elle aurait dû être recalée mais...étant donné qu'elle n'avait pas de projets pour l'avenir eh ben ça servait rien qu'elle refasse une année^^ c'est ça Myranda ?"
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Mar 29 Juil - 15:42

Bah c'est pas mal quand même ! Même si t'as eu qu'un désolant en divination ! Moi je n'avais eu qu'un effort exceptionnel c'était ma moins bonne note^^"

James sourit.Et bien!Lui n'avait eu que des O ou des E a part se miserable D.Et Myranda elle n'avait eu que des desolant presque partout a part en Astronomie.

"Myranda, excellent en astronomie ? Tu plaisantes j'espère Laughing allez tu peux bien lui dire la vérité, non ? Laughing en fait elle aurait dû être recalée mais...étant donné qu'elle n'avait pas de projets pour l'avenir eh ben ça servait rien qu'elle refasse une année^^ c'est ça Myranda ?"

James se crispa.Depuis quand Myranda se permettait de lui mentir?
Peut etre depuis le debut..

-Je crois que je vais vous laissez rentrée au manoir toute les deux,tu t'installes dans la chambre qui te convient Estella, j'ai besoin de faire un tour

Il jeta un regard polaire Myranda avant de laissez un billet sur la table pour payer la note et de sortir du bar d'un pas disons assez rageur..

Clik Here
Myranda Mownry

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Mar 29 Juil - 16:01

Myranda écoutait sa soeur parler de ses notes...Pfff pas étonnant, elle se vantait sans arrêt d'être la meilleure ! Ce qu'elle pouvait être exaspérante des fois ! Mais bon c'est vrai que James avait eu des meilleures notes que Myranda, ça elle ne pouvait pas le nier...mais lorsque la jeune fille annonça ses notes à James et qu'Estella s'empressa de balancer la vérité...Myranda cru qu'elle allait vraiment lui sauter au cou pour l'étrangler. Non mais quelle sale petite garce ! Même Myranda n'avait pas été aussi perverse pendant sa vie de sorcière...Estella allait le regretter, c'est sûr. Le problème c'est qu'elle était plus puissante et ça non plus Myranda ne pouvait pas le nier...mais elle trouverait un moyen c'est sûr !
En attendant, la jeune fille avait envie de se frapper la tête contre la table et de repousser violemment la main de sa soeur lorsque celle-ci effleura l'épaule de Myranda. Et puis pour couronner le tout, James finit son café et décida de partir, en demandant aux deux soeurs d'aller au manoir toutes les deux...ohlala, il n'avait pas peur qu'elles s'entretuent ? Le pire c'est que Myranda n'avait même pas eu le temps de se défendre et de dire quelque chose, James était déjà parti. Elle aussi termina son jus d'orange par précipitation et se leva elle aussi de la table.

"Je pense qu'il serait mieux que tu rentres pas avec moi. Si j'ai à supporter ta tête de gentille fille bien élevée et tes propos blessants, je crois que je tiendrais pas...mais puisque James t'as accepté chez lui alors c'est moi qui pars ! Puisque tu es si intelligente débrouilles-toi pour trouver la maison..."

Sur ce, Myranda quitta le pub, sans accorder un seul dernier regard à Estella.
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Mar 29 Juil - 16:15

Pauvre Myranda...mais pourquoi la plaindre ? Après tout c'était sa faute si elle était incapable de dire la vérité au moins une fois dans sa vie. Pourtant, d'après ce qu'Estella avait pu comprendre, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble n'est-ce pas ? Mais apparemment, James n'avait pas l'air d'en connaître un rayon sur Myranda...peut-être qu'elle passait son temps à lui mentir ? Ohlala quel couple ! Mais il fallait reconnaître qu'Estella avait prit un malin plaisir à révéler la vérité sur la scolarité de sa jeune soeur. Une bonne à rien même pas fichue d'avoir ses Aspics ? Ah oui c'était bien Myranda ! Lorsque celle-ci se soit levée et partie du pub, Estella se leva à son tour et une fois dehors, transplana à Godric Hollow, sachant que c'était là où se trouvait la maison de James.
James Stevenson

Masculin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Troubles (Les Mownry)   Mar 29 Juil - 16:20

TOPIC TERMINE

Clik Here