AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ah cette chère cabane ! [pv Lara]

AuteurMessage
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 0:24

Estella était de retour il y a peu d'Amérique, où elle avait passé trois longues années. De retour sur Londres, la jeune fille en avait profité pour revenir rôder près de son ancienne école de sorcellerie, Poudlard, où elle avait suivit une scolarité des plus brillantes. Sa plus jeune soeur Alessa Mownry était encore élève là-bas, en dernière année sûrement, et son autre jeune soeur Myranda venait tout juste de quitter l'école. Estella serait bien rentrée dans l'enceinte de Poudlard mais elle préférait s'en retourner vers Prés-au-Lard, et tout particulièrement vers la cabane hurlante. Endroit qu'elle avait fréquenté très souvent pendant sa scolarité à Poudlard, sous le nez des professeurs bien entendu, et c'était également ici que les futurs et Mangemorts actuels se réunissaient. Estella commença donc par la cabane hurlante. Aussitôt entrée, elle se laissa tomber sur le vieux canapé miteux et finit par fermer les yeux, histoire de se reposer un peu. A ce moment-là, quelqu'un venait d'entrer...qui cela pouvait-il bien être ? Estella eut tout de suite le réflexe de sortir sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice

Féminin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 13:39

Lara déambulais dans le manoir de ses parents....un manoirs vide de toute présence humaines, et elle avait tous sauf envie de passer son aprés-midi a discuter avec un stupide elfe de maison.Habilllée comme a son habitude de vêtement moulant, elle sortie de chez elle en claquant la porte.Qu'elle importance? C'est parents n'étaient pas la et n'étaient jamais la, alors autant en profiter!Elle descendit les marche de la grande maison, et s'engagea dans les rues de Londres, saluants de vagues conaissances au passage.Qu'allait-elle faire?Chemin de Traverse? Non...trop agiter a une heure pareil!Euh...Pré-Au-Lard? Oui se serait déja mieu.Elle prit sa baguette et veillant a se que personne ne la voit, car elle se trouvait dans une petite ruelle, elle la tendit par devant elle."BANG" un bus de trois étage arriva devant elle, freinant a fond, et finissant par s'immobiliser.Elle c'était promis de ne plus utiliser se genre de transport, mais elle n'avait pas franchement le choix, n'étant pas majeur et n'avait donc pas le permis de transplanage.Elle grimaça en voyant la tête du contrôleur, touours aussi....laid, et monta les marche du petit escabeau d'argetn qui c'était dépliée a l'arrêt.Elle s'assit sur un siége défoncer...et préféra se relever se souvenant de la derniére fois ou elle avait failli partir en arriére, elle se crampona a une barre de fer, et annonça sa destination au chauffeur

_ Emmener moi a Pré-Au-Lard je vous prie.

Touours un language bizarre parfois, mais bon, elle s'en contre-ficha, et ressera s aprise.un second "BANG" retendit et elle faillit se retrouver coller au sur la vitre du bus au fond.Elle arriva en un clin d'oeil et paya le contrôleur, et descendit d'un bon pied maudissant ce bus de malheur.Elle s'avança dans l'allée principal, elle se demandait se qu'aprésant elle allait faire?Pas au Trois Balais, elle n'avait pas envie de biéraubeurre et ni de Wisky a dix heure du matin!Elle avisa au loin la silhouette de la cabane hurlante et un sourire se dessina sur ses lévres.L'endroit parfait pour être tranquille, et puis, cette biquoque lui plaisait bien, etrange non?Elle marcha d'un bon pas jusqu'a se qu'elle du sauter par dessus une haie, et descendre une pente pas vraiment douce, au risque de se casser la figure, se qui n'arriva pas.A quelques métre elle eu le temps de voir une jolie blondinette entrer dans la cabane.

**Myranda?**

Intriguée, elle entra a sa suite, sans qu'elle ne sans rendre compte.Elle la vit s'allonger sur un vieu canapée déglingué et fermer les yeux.Se n'était pas Myranda, de loin, elle avait vraiment cru...
Le parquet craqua et la jolie blonde ouvrit les yeux et surement par reflexe, elle sortie sa baguette.Lara eu un sourire niais, et s'approcha, baissant la baguette avec sa main et s'asseyant a côté de l'inconnue.

_ Joue pas a sa tu pourrais blesser quelqu'un^^

Elle lui sourit et poursuiva

_ Tu arrive tous juste?

Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie!
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 14:04

[si j'avais su que tu nous sortirais un truc comme ça j'aurais écrit plus xD]

Estella ne dormait pas vraiment, mais elle voulait simplement se reposer et se détendre. Drôle d'endroit pour faire ça, surtout sur un canapé miteux comme celui où était installée la jeune femme. Elle avait quand même fini par ouvrir les yeux et avait sorti sa baguette magique pour la pointer droit devant une jeune fille, qui s'empressa de la lui baisser, pour ensuite lui adresser la parole. Non mais pour qui elle se prenait cette petite ? Il ne fallait quand même pas se gêner ! Et puis il fallait rester prudent...si ça se trouve c'était une Auror ou une élève de Poudlard future Auror. Estella lui adressa un regard de braise et pointa de nouveau sa baguette magique droit sur la jeune fille. Et puis la façon dont elle lui avait adressé la parole ! Ahlala les jeunes de nos jours n'avaient plus de respect pour leurs aînées !

"Blesser quelqu'un ? Eh oui c'est justement mon intention ! Alors dis-moi tout de suite qui tu es, d'où tu viens et ce que tu fais là ! Et seulement après ça, je jugerais si je dois te blesser ou non."

La réaction d'Estella allait sûrement lui paraître peu probable, mais depuis quand les Mangemorts étaient-ils cléments avec les petites effrontées qui se permettait de leur adresser la parole comme ça ? Seulement après que cette fille ait dit à Estella ce qu'elle était, dans ce cas-là il faudrait aviser. Mais en attendant, la jeune femme avait toujours sa baguette magique braquée sur elle, la regardant avec un petit sourire mauvais.

"Si tu viens juste d'arriver, tu m'as vue rentrer dans la cabane n'est-ce pas ? Dis-moi la vérité !"
Lara Davis

Féminin
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 14:13

"Blesser quelqu'un ? Eh oui c'est justement mon intention ! Alors dis-moi tout de suite qui tu es, d'où tu viens et ce que tu fais là ! Et seulement après ça, je jugerais si je dois te blesser ou non."

Lara eu un sourire moqueur.Pourquoi esqu'elle lui dirait tous sur elle d'un coup? Elle ne la conaissait pas, et n'avait peut-être pas envie de la connaître? Mais bon, elle rangea ses sarcasme de côté pour une fois et répondit

_ Sa me rassure, je ne suis pas quelqu'un, je suis Lara Davis, je vien de quleque part dans Londres, et je vien ici pour rester loin des imbéciles qui forme ma famille.

Un sourire mauvais se dessina sur les lévres de la blondinette, et Lara n'eu pas envie de reculer le moin du monde, depuis quand elle reculait? C'est parents étaient des mangemorts reconnus depuis un bails alors reculer serait une erreurs qu'elle ne comettrait jamais.

"Si tu viens juste d'arriver, tu m'as vue rentrer dans la cabane n'est-ce pas ? Dis-moi la vérité !"

Alala, sujet a la vérité!Si seulement elle savait que la vérité pouvait avoir deux visages!

_ Si tu y tien tant!Il suffit simplement de réfléchir, oui je t'ai vu entrer dans la cabane, et sur le coup je tes prise pour une autre, c'est pourquoi je suis entrer a ta suite...

Elle la dévisagea rapidement, et demanda, septique

_ Tu n'as pas des rapport familiaux avec les Mownry toi?

Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 15:00

Estella trouvait cette fille bien impertinente...mais en fait ça lui plaisait bien ! Cette jeune fille s'appelait Lara Davis. Ce nom lui disait quelque chose...ses parents étaient des Mangemorts, la blondinette avait eu affaire avec eux une fois. Mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas très...futés, d'où le fait que Lara ne tenait pas spécialement à rester avec eux. A en juger par l'attitude de la brunette, elle devait être destinée à être une future Mangemort elle aussi. Tant mieux remarque ! Estella ne se sentait pas d'humeur à commettre un crime pour l'instant. Et puis Lara ne manquait pas de courage pour oser d'aventurer ici, surtout depuis qu'Estella avait apprit que cet endroit servait de repère pour les Mangemorts. La jeune femme finit par baisser sa baguette, sans pour autant la ranger pour le moment.

"Tu es Lara Davis alors...j'ai croisé tes parents une fois et je comprends pourquoi tu voulais être loin d'eux. Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ?"

Il n'y avait pas beaucoup d'autres explications possibles. Lara avait l'air assez jeune, du moins plus jeune qu'Estella. Mais bon, des fois les apparences sont trompeuses. Myranda par exemple : elle vient d'avoir 18 ans mais on pourrait penser qu'elle en a que 16. Enfin bref. Estella demeura légèrement étonnée que Lara l'ait prise pour quelqu'un d'autre...mais lorsqu'elle lui demanda si elle avait des liens de parenté avec les Mownry, la jeune femme comprit qu'elle l'avait sûrement prise pour Myranda. A cause de sa blondeur peut-être !

"Hum...je suis en effet une Mownry. La soeur de Myranda et d'Alessa. Tu as dû me prendre pour Myranda n'est-ce pas ? En tout cas, bien deviné jeune fille^^ mais puisque tu m'en parles, tu dois les connaître non?"
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 15:22

"Tu es Lara Davis alors...j'ai croisé tes parents une fois et je comprends pourquoi tu voulais être loin d'eux. Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ?"

Sa ne l'étonnait pas du tout qu'elle eu croiser ses parents, et elle sourit a la remarque du fait qu'ele voualit être loin d'eux, quand on avait des parents pareil, qu'elle soit la ou pas, ils ne s'en rendraient même pas compte.

_ Oui, j'ai encore deux ans a faire, je n'es que seize ans, et vivement la majorité!

Elle s'installa mieu sur le canapé miteux, et observa la cabane qui au file des temps ne changerait pas ,toujours aussi vielle, et cassée, pourquoi personne ne songeait a réparée? Mais bon, elle ne s'en plaindrais pas, c'était un refuge de solitude pour elle, et aussi un repére de mangemort si les rumeurs entendu était fondées.Elle lui demanda si elle n'avait pas un lien de parenté avec les Mownry, et la jeune femme répondit

"Hum...je suis en effet une Mownry. La soeur de Myranda et d'Alessa. Tu as dû me prendre pour Myranda n'est-ce pas ? En tout cas, bien deviné jeune fille^^ mais puisque tu m'en parles, tu dois les connaître non?"

_ JE connais Myranda, Alessa, il faudra que je lui parle plus souvent a l'avenir, je ne la voit que rarement, en revanche, je ne tes jamais vu, comment tu t'appelle?

Toujours direct la Lara Razz

Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 16:11

Estella esquissa un sourire. Lara n'avait que 16 ans...elle ne s'était donc pas trompée en prétendant qu'elle était plus jeune. Elle était même plus jeune que Myranda et Alessa. Mais bon ça n'avait pas d'importance aux yeux d'Estella, il fallait bien initier les jeunes quand même !

"Vivement la majorité ? Tu m'étonnes^^ une fois que tu seras sortie de Poudlard plus rien ne t'arrêteras j'imagine^^"

Ahlala la majorité...c'est vrai que c'était drôlement pratique. Plus de retenues, plus de leçons de morales...remarque Estella n'en avait pas eu beaucoup, c'était surtout Myranda la championne ! C'est juste qu'elle était beaucoup moins douée et se faisait prendre très souvent^^

"Mais je ne pensais pas que tu serais qu'en sixième année, tu fais plus âgée^^ enfin bref."

Lara lui dit ensuite qu'elle connaissait Myranda, mais pas trop Alessa. C'est vrai que la plus jeune des Mownry était un peu plus distante et moins sociable. Remarque, on ne pouvait pas en dire autant de Myranda ! Estella se doutait vraiment de la question suivante de Lara...mais bon la jeune femme n'allait pas détourner la question ça ne servirait à rien.

"Je suis Estella Mownry. Je suis la plus âgée des trois soeurs, mais tu as forcément dû me croiser du temps où j'étais à Poudlard, puisque j'étais moi aussi à Serpentard comme tu peux t'en douter..."
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 16:33

"Mais je ne pensais pas que tu serais qu'en sixième année, tu fais plus âgée^^ enfin bref."

_ Ouais je sais....

Beaucoup l'avait sous-estimer par rapport a son âge, et c'était retrouvée en très mauvaise posture, elle n'avait peut-être que seize ans, sa n'enlevais rien au fait qu'elle pouvait devenir dangeureuse quand elle le voulait.Lara demanda par la suite qu'elle était son nom, car elle ne l'avait jamais vu avant, ou du moin, ne s'en rappelait pas

"Je suis Estella Mownry. Je suis la plus âgée des trois soeurs, mais tu as forcément dû me croiser du temps où j'étais à Poudlard, puisque j'étais moi aussi à Serpentard comme tu peux t'en douter..."

_ Je ne tes jamais vu, avant cette année je me trouvais a Durmstrang, mais un événement ma fait revenir auprés de mes parents, et du coup je suis venue ici, et loin de m'en déplair!

Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Lun 28 Juil - 18:06

Estella revint sur ses paroles. Alors comme ça, Lara Davis avait été à Durmstrang avant sa cinquième année ? Dans ce cas c'était logique qu'elle ne connaisse pas la plus grande soeur des Mownry puisqu'elle était âgée de 20 ans et donc elle avait quitté Poudlard avant que la jeune Lara n'arrive. Remarque, ça n'a pas d'importance. Mais elle connaissait quand même Alessa et Myranda donc mine de rien elle devait à peu près se faire une idée du tempérament qu'Estella, bien qu'elle soit quand même assez différente...

"Ah tu étais à Durmstrang ! Dans ce cas c'est normal que tu ne m'ais pas vue à Poudlard, je suis partie il y a...trois ans, donc en fait je suis partie juste quand tu arrivais^^"

Et ça papotait, et ça papotait ! Mais c'était normal chez Estella qui adorait parler avec les gens. Enfin ça dépend lesquels bien sûr ! Et puis la jeune femme n'avait pas tellement envie d'être sarcastique avec Lara. Puisqu'elles étaient bien parties, autant que ça continue !

"Alors sinon, tu viens souvent ici ? Et puis tu m'as dit tout à l'heure que tu connaissais bien Myranda, tu dois bien l'apprécier alors, je me trompe ?"
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Mar 29 Juil - 15:14

"Ah tu étais à Durmstrang ! Dans ce cas c'est normal que tu ne m'ais pas vue à Poudlard, je suis partie il y a...trois ans, donc en fait je suis partie juste quand tu arrivais^^"

_ On na fait que se croiser, sourit Lara

Dommage qu'elle ne soit arriver que a se moment la, elle aurait connu beaucoup de monde, beaucoup plus tôt, et serait passer plus de temps avec eux.

"Alors sinon, tu viens souvent ici ? Et puis tu m'as dit tout à l'heure que tu connaissais bien Myranda, tu dois bien l'apprécier alors, je me trompe ?"

Lara haussa un sourcils devant le tas de questions, c'était normal de poser tant de question en moin de cinq minutes? elle devrait entrer dans le livre des records!

_ Oui je vien souvent ici, et je connais assez Myranda, au début je l'apréciait pas plus que sa, mais maintenant, sava, je l'aprécie même beaucoup.

Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Mar 29 Juil - 16:09

Eh oui Estella adorait poser plein de questions tout le temps. Elle aimait bien parler et surtout faire parler les gens, on pouvait en apprendre des tas de cette façon. Estella pouvait savoir de cette façon que Lara appréciait bien Myranda, malgré qu'au début ce n'était pas le grande entente d'après ce qu'elle avait compris. La jeune femme ne savait plus tellement quoi dire, elle se contenta de sourire à la fille de Serpentard. Au bout d'un moment, Estella se leva et alla regarder par la fenêtre. Depuis le temps qu'elle n'était pas revenue, rien n'avait beaucoup changé...elle en était même déçue, elle pensait que certaines choses auraient pu être modifiées, comme par exemple la restructuration de cette cabane, dans laquelle il s'était déjà passé tant de choses...Estella effleura du doigt le rebord de la fenêtre, qui était plein de crasse. Berk ! Cette vieille baraque, on ne pouvait espérer mieux pour un décor de film d'horreur !

"Dis donc Lara...je me demandais...puisque tu es une élève de Poudlard...j'aimerais bien aller jeter un oeil aux alentours de l'école, histoire de la revoir une dernière fois. Après tout, ça fait trois ans que j'y suis pas allée^^"

Qu'est-ce qu'Estella avait derrière la tête ? Une idée ça c'était sûr...à moins qu'elle voulait vraiment aller voir Poudlard une dernière fois...qui sait ?
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Ven 1 Aoû - 20:48

"Dis donc Lara...je me demandais...puisque tu es une élève de Poudlard...j'aimerais bien aller jeter un oeil aux alentours de l'école, histoire de la revoir une dernière fois. Après tout, ça fait trois ans que j'y suis pas allée^^"

Lara lui jeta un regard soupsonneux.Elle n'était pas stupide, Estella avait peut-être quelquechose derriére la tête, c'était une mangemort rappelez-vous et le bras droit de Bellatrix si elle avait bien compris lorsque des rare moment ou elle avait pris la peine d'écouter ses parents...Mais peut-être se fesait-elle tous simplement des idée et qu'Estella ne voulait seulement jeter un coup d'oeil...

_ Et? Je ne peut pas entrer lors des vacances d'été...

Enfin si, elle avait découvert un passage il y a pas si longtemps, mais elle ne se sentie pas ibliger dele préciser a l'aînée des Mownry...

[sorry j'avais complétement oublier que j'avais un rp ici ><]

Estella Mownry

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   Sam 2 Aoû - 2:07

Estella se retourna vers la jeune Serpentard, qu'elle fixa avec des petits yeux bleu gris perçants. Soit elle disait vraiment la vérité et qu'elle ne pouvait pas accéder à l'école pendant les vacances d'été, ah oui c'est vrai qu'il n'y avait pas de cours à cette période de l'année ! Soit Lara connaissait un passage mais ne voulait pas le dire à Estella...ohlala mais qu'est-ce que tu vas chercher par là petite blondinette ? Pourquoi une future sixième année de Serpentard connaîtrait un passage secret ?

"Bon...ce n'est pas grave j'irais un autre jour."

La jeune femme ferma les yeux et se dirigea vers le canapé où était installée Lara, pui se posta droit devant elle.

"Je vais devoir y aller maintenant. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir un de ces jours." Estella reprit alors une expression tout à fait normale et adressa un petit clin d'oeil à la Serpentard. "Sur ce, byebye^^" puis transplana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah cette chère cabane ! [pv Lara]   

ah cette chère cabane ! [pv Lara]
Page 1 sur 1