Lara Davis Serpentard-6e année-Administratrice

Nombre de messages : 1246 Age : 25 Localisation : La ou tu t'y attendras le moin camp : Le mien devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent. Date d'inscription : 30/04/2008
Fiche de personnage Fiche de Personnage: Fiche de Personnage: Fiche de Personnage:
 | Sujet: Absence Lun 28 Juil - 18:57 | |
| Je serais absente du 3 Aout au 30 Aout, je pars en va's, vous allez tous me manquezz!!!!!! _________________ Tu crois tout connaître de moi Invité? Détrompe toi, tu ne connaîs même le quart de ma personalité... Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 18:51 | |
| Bonne vacances ^^ et reviens vite ^^ ( même si t'es pas encore partis mdr ) |
|
Lara Davis Serpentard-6e année-Administratrice

Nombre de messages : 1246 Age : 25 Localisation : La ou tu t'y attendras le moin camp : Le mien devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent. Date d'inscription : 30/04/2008
Fiche de personnage Fiche de Personnage: Fiche de Personnage: Fiche de Personnage:
 | Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 19:35 | |
| xD^^ _________________ Tu crois tout connaître de moi Invité? Détrompe toi, tu ne connaîs même le quart de ma personalité... Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie! |
|
Estella Mownry Bras Droit des Mangemorts

| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 21:36 | |
| |
|
James Stevenson Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation

Nombre de messages : 480 Age : 25 Localisation : Tourne toi tu me voit la? Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 21:40 | |
| J'en ai marre de te souhaitez de bonnes vacances Lara!Sur tout les fow c'est pareil^^ Bon bah re-Bonnes vacances!!!! |
|