AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 15:06

Ronald était dans la boutique que Fred et George ses frères avaient fondé, le jeune rouquain tout drois sortis de l'école avais le chois entre poursuivre sa vie en tant qu'Auror ou aidé son frère qui venais de perdre son jumeau lors de l'ataque de Poudlard. Ronald avais finalement optait pour la deuxième solution, il passerai les test d'entré pour devenir Auror l'année prochaine et pendant ce temps allez aidé Fred dans la boutique, surtout que le salaire étais plus interessant les jumeaux Weasley avais créer une vrais fontaine de Galions ou il sufisait de se baisser pour ramasser la monaie, que demander de plus ?
Et même si Ron aspirais a un travail un peut plus actif il devait aidé son frère qui avais perdus de son imagination et de son entrain pour faire tourner la boutique.
Dailleur celui ci était partis faire un petit voyage, découvrir un peut du pays et notre jeune rouquain tenait au mieu la boutique qui malgrais sa mauvaise humeur quasi contsente maintenais le chiffre d'affaire.
Vétus d'un robe de sorcier d'un bleue indigot le jeune Weasley mettais en étagère de puissant filtre d'amour quand il atendit la clauche de la boutique sonné, il étais vers les 18 heures du soir et Ron allais fermer mais il n'allais pas fermé la boutique au nez du client, il se redressa de toute sa hauteur et marcha d'un pas rapide vers la jeune brunette qui venais de faire son apparition.

" Bonjour je peut faire quelque chose pour vous ? "

Il avais l'impression de dèjas l'avoir croisé mais il ne se souvenait plus ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice

Féminin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 15:28

Alors la c'était la meilleure de l'année!Sa cousine Mélissa était arrivée au manoir, et avait littéralement squatter sa chambre, elle c'était retrouver obliger de dormir sur unmatelas pourris et plein de ressort!C'était la meilleure!Il était cinq heure, Mélissa vint vers elle et dit d'une voix doucereuse

_ Lara?

Celle-ci lui jeta un regard, elle n'apréciait pas plus que sa sa cousine, même pas du tout d'ailleur, elle se croyais au-dessus de tout le monde, et personne na le droit de la rabaisser, alors elle répondit, voix désinteressée

_ Quoi?

Mélissa battit des paupiéres et Lara fut plus honteuse d'avoir une fille pareil dans la famille!

_ J'ai besoin de ton aide...tu pourrais aller m'acheter un flacon de "peau douce et merveilleuse" a la boutique du chemin de traverse?

Lara leva les yeux au ciel, elle avait rien trouver de mieu!

_ Ta de la chance, je dois aller faire un tour, je vais aller te cherhcer ton foutu flacon, et aprés tu me fou la paix une bonne fois pour toute.

Sa cousine battit a nouveau des paupiéres, et la Serpentarde ne retin pas un soupir d'exaspération.Elle prit sa veste et sortie en claquant la porte, puis descendit les marches.Elle ne prit pour une fois, pas le magicobus, qu'elle detestait tant!Elle prit la peine de marcher jusqu'au Chaudron Baveur, voulant rester loin du manoir le plus longtemps possible.Elle mit a peu prés une heure a y arrivée.Elle avait les pieds en feu, mais ne le fit pas remarquer, marchant a une allure modérée, elle entra dans la boutique des Weasey en un son de clochette.Un jeune rouquin qui devait surement avoir un an de plus qu''elle se tenait derriére le comptoir.

" Bonjour je peut faire quelque chose pour vous ? "

Lara s'approcha, et répondit

_Si vous avez un flacon de...

Elle grimaça au mots qu'elle allait prononcée

_..."Peau douce & Merveilleuse, oui."

Elle observa les étagéres remplit d'objets divers

Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie!
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 16:06

_Si vous avez un flacon de...

Elle grimaça au mots qu'elle allait prononcée

_..."Peau douce & Merveilleuse, oui."

Ronald lanças un regard ver le coin des produit de beauté et vis un flacon solitaire ou un "P" et un "M" se croisais.

" Il m'en reste un flacon, mais si il vous en faus plus il y a une nouvelle livraison demain ... "

Le jeune rouquain tira sa baguette et lança en informulé un accio qui attira le flacon ou un liquide bleue indigo était enfermé.

" Je ne comprendrai jamais pourquoi les filles on besoin d'accesoire pareil ... "

Encore une fois Ron montrais son cruel manque de tact, mais dans un sens pourquoi était t'il néceissaire de se promener avec un potion composé d'oeils de crapeaux sur le visage ... consternant ...

" Il vous faus autre chause ? Nous avons se qu'il y a de mieu en matière de farce et attrape et plusieur article de deffence si vous craignez de vous faire attaquer. "

Et s'est cette partis de la boutique qui avais donné au magasin son prestige, le ministère avais achetais en masse des articles de deffence pour le bureau des aurors et pour la brigade magique.
Lara Davis

Féminin
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 16:17

" Il m'en reste un flacon, mais si il vous en faus plus il y a une nouvelle livraison demain ... "

_ Nan c'est bon, si ma cousine en a encore besoin, elle viendra s'acheter un autre flacon...

Elle n'allait tous de même pas faire une nouvelle virée au chemin de traverse juste pour les beaux yeux de Mélissa!Le rouquin, qui si elle se souvenait bien de l'année précédente, s'appelait Ronald, pointa sa baguette et le flacon atterit dans ses main en un clin d'oeil

" Je ne comprendrai jamais pourquoi les filles on besoin d'accesoire pareil ... "

_ Moi non plus, répondit distraitement Lara, occupéea regarder les étagéres.Perso, elle n'avait jamasi eu recours a des produits de la sorte, elle avait une peau sans défault, et c'était très bien, même pas un seul bouton en seize ans!

" Il vous faus autre chause ? Nous avons se qu'il y a de mieu en matière de farce et attrape et plusieur article de deffence si vous craignez de vous faire attaquer. "

Attaquez, elle? Une bonne moitié de ses amis se trouve être mangemort, alors qui voudrait l'attaquez? Elle fut tous de même interesser, et elle vagabonda dans un rayonou se trouvait les produits indiquer par Weasley.Elle avisa dans un coin, une cape, mal ranger, poser négligemment.Elle la toucha, et eu l'impression que de l'eau coulait sur ses doigt, son pére en avait une semblable, c'était une cape d'invisibilité!! Pourtant c'était extrêmement rare, comment avait t-il pu se la procurer?

_ Hé! Elle es a vendre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 18:44

_ Nan c'est bon, si ma cousine en a encore besoin, elle viendra s'acheter un autre flacon...

Ron hocha la tête et mis le flacon sur le contoir suivant des yeux la jeune femme non pas pour regarder si elle volait quelque chose mais pour l'aider si néceissaire, surtout qu'elle n'avais surement pas drois a la magie, vue que la trace tracant les sorcier de premier cycle.

_ Moi non plus, répondit distraitement Lara, occupéea regarder les étagéres.Perso, elle n'avait jamasi eu recours a des produits de la sorte, elle avait une peau sans défault, et c'était très bien, même pas un seul bouton en seize ans!

Il se grattas le nez l'air distret, lui avais eu drois au légendaire bouton d'achnée mais il ne s'en était pas formalisé il se souvié aussi peut de son apparence que de l'entretien de scroutt en pétard.

_ Hé! Elle es a vendre?

Ron se rapprochas la tête toujour ailleur et reconus imédiatement un cape d'invisibilité.

" Oui elle est arrivée hier avec une autre, mais celle si est moin chère de 50 galions elle ne possède qu'un simple charme de désilusion tendis que l'autre est en poil de Demeguise et peut garder ses propriétais 1 voir 2 ans de plus en fonction de l'entretien.
On les a fais venir du nord du pays, il y a un très bon fabriquant par la bas et elle est assurée pendant 1 ans. Bien sur elle n'est pas donné, celle si coute 200 galions et celle la ( il montras une boite en carton posé négligament au sol ) en coute 250 mais on nous la dèjas reservé. "

Il lui adressa un petit sourire il serai assez content si il pouvait vendre cette cape son frère serai content et Ron aurais peut être drois a une petite prime.
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 19:24

" Oui elle est arrivée hier avec une autre, mais celle si est moin chère de 50 galions elle ne possède qu'un simple charme de désilusion tendis que l'autre est en poil de Demeguise et peut garder ses propriétais 1 voir 2 ans de plus en fonction de l'entretien.
On les a fais venir du nord du pays, il y a un très bon fabriquant par la bas et elle est assurée pendant 1 ans. Bien sur elle n'est pas donné, celle si coute 200 galions et celle la ( il montras une boite en carton posé négligament au sol ) en coute 250 mais on nous la dèjas reservé. "

Donc se n'était pas une vrai de chez vrai.Dommage, les vrai avaient la propitété de cacher leur propriétaire, et de repousser les sorts.Elle laissa la cape glisser entre ses doigts involontairement, et se baissa pour la ramasser.Elle réfléchit...a quoi pouvait bien lui servir une cape pareil? Elle pourrait peut-être la donner a Peter pour son plan avec Sara...peut-être.

_ Oh...je n'ai pas assez sur moi, mais, vous pouvez me la reservée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 19:34

Oh...je n'ai pas assez sur moi, mais, vous pouvez me la reservée?

Il lui répondis d'un ton énergique un large sourire éclairant son visgage.

" Bien sur ! Mais je ne peut la garder qu'une semaine en réservation, je suppose que vous pouvez comprendre ... "

Il ramassa un leure explosif qui étais tombais a terre et lanças un regard discret a la pendule, il n'avait pas de rendez vous ce soir mais son ventre lui en avais un un avec le délicieux ragout que sa mère lui avais préparé ...

" Après si vous voulez quelques choses de plus marant nous avons ceci ... "

Il se reapprochas d'une grande boite ou différente image plus paradisiaque les une que les autres s'enchainais.

" Une goutte de ce produis et vous être propulsé dans un rêve hautement réaliste de 1 heure 30, il fais se que vous voulez si vous voulez passez votre nuis avec votre amoureux ou bonzer sous les cocotier voir même faire le rêve de tuer quelqu'un, mais le reveil est dur quand vous voyez quand elle est encore en vie ... "

Il eu une penssé fugitive pour Cormac Magllagen qui l'aurais bien décapité si il le pouvais.

" S'est produis on en as pas mal en stock donc si vous voulez repassé pas de problème. "
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 19:41

" Bien sur ! Mais je ne peut la garder qu'une semaine en réservation, je suppose que vous pouvez comprendre ... "

_ Oui j'comprend.

Il ramassa un leure explosif qui étais tombais a terre et lanças un regard discret a la pendule, Lara surprit son regard, et le suivant, elle vit qu'il était 18H30, a cet heure, la boutique devait déja être fermée depuis un bout de temps!

" Après si vous voulez quelques choses de plus marant nous avons ceci ... "

Il se réapprochas d'une grande boite ou différente image plus paradisiaque les une que les autres s'enchainais.

" Une goutte de ce produis et vous être propulsé dans un rêve hautement réaliste de 1 heure 30, il fais se que vous voulez si vous voulez passez votre nuis avec votre amoureux ou bonzer sous les cocotier voir même faire le rêve de tuer quelqu'un, mais le reveil est dur quand vous voyez quand elle est encore en vie ... "

Lara regarda le petit flacon, ou se trouvait un liquide lilas.Elle avait déja tous se don elle rêvait...Peter, des amis, et autres, alors pourquoi le prendrais elle?

" S'est produis on en as pas mal en stock donc si vous voulez repassé pas de problème. "

_ Je pense que je vais prendre se flacon dit-elle en désignant celuis don il venait juste de lui parler.

Elle avait envie d'une chose, et pourtant, si un an auparavent elle y avait songer, elle se serait envoyé volontairement au service psychiatrique de st mangoust!Elle voulais revoir Irma, sa grand-mére, même en rêve.

_ Je veu pas abuser de votre temps dit-elle en se passant la main sur la nuque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 21:05

_ Je pense que je vais prendre se flacon dit-elle en désignant celuis don il venait juste de lui parler.

Ron lui lanças un sourire et pris la boite comportant le flacon et les instruction d'emplois.

" N'en abusez pas trop, si vous en prenez tous les soir pendant plus d'une semaine vous aurai tendance a bavé, mais tout est expliquer dans la notice. "

Ce produis se vendé comme des petit pain, plein de fille en prenais pour se voir dans les bras de célèbre joueur de quiditch tendis que les garçons les prenaient pour assouvir leur fantasme.

_ Je veu pas abuser de votre temps dit-elle en se passant la main sur la nuque

" Ne vous inquiétais pas pour moi, tout ce qui m'attend s'est un plas de ragout rien de bien exostif ... "

Il se forcas de sourire, Hermione était en mission il ne savait trop ou et donc il ne l'avais pas vus depuis une semaine.
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mar 29 Juil - 22:34

" Ne vous inquiétais pas pour moi, tout ce qui m'attend s'est un plas de ragout rien de bien exostif ... "

Elle rit doucement, et s'empara du flacon.Beaucoup de filles sans servait pour assouvir des désirs divers, pas elle, simplement revoir une personne qui lui était cher, et qu'elle n'avait jamais cru aimer un jour, jusqu'a se que cet personne quitte se monde.

" N'en abusez pas trop, si vous en prenez tous les soir pendant plus d'une semaine vous aurai tendance a bavé, mais tout est expliquer dans la notice. "

_ Je la suiverais a la lettre je n'ai pas envie de ressembler a un St Bernard^^

Elle lui sourit et demanda

_ Je te dois combien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 0:11

_ Je la suiverais a la lettre je n'ai pas envie de ressembler a un St Bernard^^

Ron éclatas de rire tout en s'approchand du contoir avec l'impression de s'être félée une ou deux côtes.

_ Je te dois combien?

Ron lanças un dernier regard aux articles que la jolie brunes avais acetais et lui lanças

" Cela fais 9 galions et 3 noises, et je reserve ... un cape ... "

Il pris un post it et le tapotas de sa baguette magique, celui si s'élevas dans les air et se cola a la cape avec écris en gros caratère en un rouge foncé * réservée *
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 12:32

" Cela fais 9 galions et 3 noises, et je reserve ... un cape ... "

_ Merci

La jolie brunette prit sa bourse qui se trouvait cacher dans les profondeur de son sac^^, et en retira neuf gallions, ainsi que les trois noise qu'elle devait au jeune homme.Elle les lui posa sur le comptoir, et rajouta un gallions, petit pourboire Razz

_ Bon eh bien je vais vous laisser en paix pour se soir.

Elle rangea les achat dans son sac, et accordant un sourire au grand roux elle tourna les talons

[dsl en se moment j'ai pas trop d'inspî]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 13:10

Ron pris la monaie avec le petit pour boire qui n'allait pas se géner de refuser, on lui avez donnez et il allez le garder non mais, il avait toujours vécus avec l'habitude de ne pas avoir une noise en poche alors il savais la valeurs de l'argent et se simple Galion pourais lui sauver la mise un jour qui sais ...

_ Bon eh bien je vais vous laisser en paix pour se soir.

Le visage du rouquain s'éclairas d'un petit sourire et il versas le contenus de ses guains dans un coffre qui se trouvais a ses peids et mis se petit galion dans ça poche.
Au même moment que la jeune femme allez vers la porte, celle si s'ouvris laissant entrer un homme d'une trentaine d'année, avec des cheveux blond presque blanc, de petit yeux noir er un nez en forme de trompette, si bien que lorsque il se mis a parler Ron fus surpris que sa ne sois pas des notes de musique qui sortes au lieux d'une voies normale.

" Monsieur nous allion fer... "

" Je n'en n'ai pas pour longtemps, je voudrais cette cape d'invisiblitée, ( il montrais du doigt celle dont Lara venait de s'aquerrir) "

" Desolez comme vous pouvez le voir elle est réservé ... "

" Même pour le douvle de la somme ? "

" Hum ... "
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 13:32

" Je n'en n'ai pas pour longtemps, je voudrais cette cape d'invisiblitée, ( il montrais du doigt celle dont Lara venait de s'aquerrir) "

Lara tourna la tête vers l'acheteur qui voulais marchander la cape qu'elle avait reservée un instant plutôt

" Desolez comme vous pouvez le voir elle est réservé ... "

" Même pour le double de la somme ? "

" Hum ... "

Lara équaquilla les yeux de colére, mais pour qui il se prenait suis la!Elle revint vers e comptoir et dit

_ Cher monsieur, il vous a dit que cette cape était reservé, alors n'insister pas plus que sa!

_Et qui êtes vous pour me dire se que je dois faire

_ Lara Davis a votre service, dit-elle sarcastique, et voyez vous, ses moi qui es reservée cette cape, et elle ne me passera surement pas sous le nez, alors vous allez gentiment faire demi-tour et en trouvez une ailleur.

L'homme la regarda avec mépris, un mépris évident, qui la fit sourire, si il croyais lui faire peur, il était très loin de la vérité.

_ Et pour trois fois le prix? Demanda t-il au jeune homme

Lara se sentait bouillir, et elle lança, sa langue aussi aiguiser qu'une dague

_ Et pour trois morceaux en moin attacher a votre corps sa vous dit?

L'homme blêmit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 14:36

_ Cher monsieur, il vous a dit que cette cape était reservé, alors n'insister pas plus que sa!

_Et qui êtes vous pour me dire se que je dois faire

_ Lara Davis a votre service, dit-elle sarcastique, et voyez vous, ses moi qui es reservée cette cape, et elle ne me passera surement pas sous le nez, alors vous allez gentiment faire demi-tour et en trouvez une ailleur.

L'homme la regarda avec mépris, un mépris évident, et Ron en regardant la réaction de Lara se demandais si sda n'allait pas tourné a la bagare.

_ Et pour trois fois le prix? Demanda t-il au jeune homme

Lara qui semblait bouillir, lui lança, sa langue aussi aiguiser qu'une dague

_ Et pour trois morceaux en moin attacher a votre corps sa vous dit?

Ron assitait a l'échange silencieux les sourcil froncé.

" Ecoutai monsieur vous pourai bien me proposer 100 fois le pris que la réponce est non, cette jeune femme vien de me l'acheter et le crédo de notre boutique est de faire passez le client avent les galions, je crois que vous savez ou est la sortis ? Inutile que je vous accompagne. "

Ron regardais l'homme, le rouquain était plus grand que lui d'un tête et son nez a trompette ne faisais pas vraiment peur au jeune rouquain, avec la tête de quelqu'un qui venai d'avaler de la bouse de Dragons, le trompétiste tournis les talons et partas en claquant la porte derrière lui.

" Je comprendrai jamais pourquoi les gens son si borné ... "
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 14:43

" Ecoutai monsieur vous pourai bien me proposer 100 fois le pris que la réponce est non, cette jeune femme vien de me l'acheter et le crédo de notre boutique est de faire passez le client avent les galions, je crois que vous savez ou est la sortis ? Inutile que je vous accompagne. "

L'homme fesait bien une tête de moin que le rouquin, et Lara le trouvait ridicule avec son nez en trompette, qu'elle avait grande envie de casser.Puis, reniflant de dédain, il tourna les talons lui jetant un regard haineux qu'elle lui rendit sans probléme, et il quitta la salle en claquant la porte

" Je comprendrai jamais pourquoi les gens son si borné ... "

Lara éclata de rire, la réponse était évidente

_ tous simplement parceque lorsque que quelqu'un a un objet qu'ils souhaient, et bien ils font tous pour l'avoir, quelqu'en soit le prix!

C'était un peu logique, mais, je ne vous fait pas dire que si l'homme au nez pointu, avait reservée la cape avant elle, se serait tous de même la jeuen serpentarde qui l'aurait eu, elle a des moyen de persuasion trés...violent si on l'enerve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 30 Juil - 15:31

_ tous simplement parceque lorsque que quelqu'un a un objet qu'ils souhaient, et bien ils font tous pour l'avoir, quelqu'en soit le prix!

Ron était blasé des capes d'invisibilité, après avoir appris que celle d'Harry était celle dont parlais la légende des trois frère plus rien d'invisible pouvais l'impressioné, même un arreigné invisible OO quoi que si il la vois pas il ne pourais pas avoir peur Oo oula s'est compliquer tout ça ><.

" Des capes de se typhe il en existe pas mal, en plus j'ai une arrivage qui arrive dans un mois alors ... "

Il hocha les épaules en étaignant les lumières avec le déluminateur que Dumbeldore lui avais laissé dans son testament.

[ dsl pas d'inspi sur le coup Oo ]
Lara Davis

Féminin

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   Mer 27 Aoû - 15:06

" Des capes de se typhe il en existe pas mal, en plus j'ai une arrivage qui arrive dans un mois alors ... "

Lara lui sourit, les hommes on toujours envie d'avoir tout, tout de suite, simplement par se que c'était eux, et que penser qu'une fille de son âge pouvait les rabrouer les laissait perplexe, et pourtant, sa se fesait, ils se croyait simplement plus fort^^

_ Ouais, mais la patience, et les gars, parfoiss a fait quatre!Bon je vais vous laissez maintenant, ma cousine risque de piquer sa crise sinon, aurevoir!

Elle lui donna un dernier sourire et tourna les talon, pour s'en aller pour de bon.Elle ouvrit la porte dans un "bling" sonor et disparue dans la ruelle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]   

A l'heure de la fermeture [ fermé Lara ]
Page 1 sur 1