AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement et nouvelles apparences... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Dim 31 Aoû - 20:08

Du noir… Du froid… De la douleur. Greg se souvenait de ce qui venait de ce passé. Il était en train de rentrer chez lui, après une soirée au bar, boitant comme d’habitude. Il n’avait presque pas bu, en tout cas, il se souvint être net à cet instant… Quand il entendit un hurlement. Un loup. Sans ce soucié du bruit de fond nocturne, il avait continué sa route. Il était près de la cabane hurlante. Quand un homme à l’allure bestiale venait vers le maître de la défense contre les forces du mal. Il avait l’air fou. Son nez avait un drôle d’air, comme une truffe de canin. Greg avait la baguette en poche, mais l’homme c’était jeter sur lui. Pour quel raison ? Il l’ignorait, tout ce qu’il savait c’est qu’il avait atrocement mal à la jambe, sa jambes pourtant inerte et indolore.
L’homme émit un drôle de gémissement, et laissa place à un loup garou déchainé. Greg eu le temps de prendre sa baguette des mains pour hurler :


« Immobilus ! »

Le loup garou ne fut que partiellement touché. Greg rampa jusqu'à une vieille cabane, la cabane hurlante. Il ferma la vieille porte en bois derrière lui, et serra les dents. Tout devenait flou autours de lui. Le jour allait presque se lever, lorsqu’il perdit connaissance. Il entendit alors, un hurlement de loup, et le claquement d’une chose en verre. Surement une vitre, mais ca avait l’air plus petit. Se dégagea alors une odeur pestilentielle qui n’arrangea pas l’état du pauvre homme. Quand il se réveilla au sol de la cabane, sa tête légèrement endoloris, il essayait de rassembler ses esprits… Quand il s’assit contre un des murs de la pièce, il se débarrassa des débris de verre qui était sur lui. C’était une fiole brisée. Il chercha à tous les rassemblés quand il lu sur l’étiquette de la fiole :

« Transformum totalus. »

Il eu un coup de chaud, un mouvement de panique. Il se leva d’un coup quand il sentit sa jambe… Elle n’était pas blesser… Rien, une jambe nette et mobile. Il se gratta les cheveux et sentit qu’ils n’étaient plus bouclés comme ceux d’un mouton mais aussi fin que de la soie… Il se dirigea vers une pièce en courant, ou il y avait un vieux miroir. Il le dépoussiéra d’un revers de manque et se regarda dans la glace…

« Oh Putain ! »

Ce juron n’était rien comparé à l’ampleur de la situation. Il avait un visage plus fin, plus jeune (restant quand même un homme d’âge mur) Ses yeux étaient d’un marron noisette alors qu’au par avant ils étaient bleu gris. En faites, il comprit, en se remémorant l’étiquette de la fiole. C’était une potion de métamorphose complète et perpétuelle. Mais pourquoi lui avoir jeté cette fiole ? Cette potion extrêmement difficile à préparer était réservée au plus grand sorcier. Même le professeur Dumbledore aurait eu du mal à la préparer ! Peu importe, ce qui causait problème, était ses proches. Personnes ne le reconnaîtrait. Sa voix avait un peu évolué, moins rauque mais tout aussi grave, son physique avait changé… Pourtant, il était bien Gregory Foreman… Il entendit un bruit de pas survenir, comme quelqu’un qui avait entendu du bruit. Il descendit, et aperçut…


_________________
Un Changement, Un Rebondissement est Proche...

Un Changement d'Apparence apporte Souvent un Changement de Vie...


Dernière édition par Greg Foreman le Jeu 18 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Dim 30 Nov - 2:00

La visite d'Estella avait véritablement semé le trouble entre l'ex couple Myranda et James. Au point qu'ils avaient même décidé de faire une pause momentanée...notre petite Mymy l'avait évidemment mal pris et s'était en allée passer quelques jours sur la côté d'azur française, et évidemment il a fallu que cette saleté de blondasse nommée Estella se ramène elle aussi. Durant ce court séjour, les deux soeurs ne cessèrent de s'affronter verbalement, jusqu'à ce que Myranda décide de rentrer à Los Angeles pour les deux mois d'été et d'être enfin débarassée de sa soeur aînée. Alessa en avait fait de même d'ailleurs. Noter blondinette préférée était donc retournée chez son père, sa mère étant décédée depuis longtemps, pendant que ses autres amis faisaient ausi d'autres choses de leur côté. Vous ne devinerez jamais qui s'est ramené à son tour chez Mr Mownry ! Estella en personne...cette andouille s'était fait prendre lors d'une mission ordonnée par Bellatrix Lestrange, et elle était maintenant recherchée par les Aurors, et son lourd casier judiciaire pouvait lui valoir le restant de ses jours à Azkaban. Myranda et Alessa durent se débrouiller pour cacher leur soeur aînée dans leur grande maison de luxe, au plus grand désarrois de Mymy évidemment. Mais d'un côté, elle n'avait pas trop le choix, ayant elle aussi un casier judiciaire pas très glorieux, qui pourrait l'envoyer à Azkaban elle aussi étant donné qu'elle était majeure légalement. Pendant deux long mois d'été, les trois soeurs furent contraintes de cohabiter pacifiquement, leur père était fortement à plaindre, étant donné qu'il était le seul homme au milieu de trois furies qui se cherchaient tout le temps narquoisement.
A trois semaines de la rentrée légale à Poudlard, Myranda reçut une étrange lettre de la part du Ministère de la Magie. Celle-ci indiquait qu'elle ne pouvait pas être lachée dans la nature comme ça, étant donné qu'elle n'avait pas eu ses ASPICS...alors là, la blondinette était véritablement rentrée dans une colère noire ! Non mais vous imaginez Myranda retourner faire sa septième année à Poudlard ? Etre à nouveau sous l'autorité des professeurs et du personnel de l'école de sorcellerie...sans compter les nombreuses moqueries de ses anciens camarades de Serpentard qui allaient rentrer en septième année. Et le pire, c'est que pendant trois longues et pénibles semaines, Myranda fut contrainte de subir les sournoises remarques de la part d'Alessa, mais surtout d'Estella, qui s'était toujours considérée supérieure à Mymy, dans tous les points, que ce soit la beauté ou l'intelligence. Vous imaginez bien que Myranda n'avait pas apprécié ces remarques, heureusement elle avait de quoi lui répondre en lui faisant des remarques sur sa supposée relation avec Bellatrix Lestrange, qu'elle avait apprise il y a peu de temps. D'ailleurs, cette chère Bellatrix devait sûrement en vouloir beaucoup à Estella après que celle-ci soit recherchée par les Aurors. Bella ne voudrait sans doute pas l'avoir dans son lit après ce coup-là !
Enfin bref, ça ne faisait pas très longtemps que Myranda était de retour à Poudlard, mais avant que les cours ne commencent, elle voulait aller faire un tour du côté de Prés-au-Lard, histoire de se remémorer de bons souvenirs. Ceux qu'elle avait préféré, c'était ses moments d'intimité passés avec James Stevenson...dans la cabane hurlante ! Aussi décida la blondinette d'aller y faire un petit tour. Seulement, la jeune fille ne se doutait pas du tout de voir sortir en trombe de la cabane, un immonde loup garou. Myranda laissa échapper un petit cri et eut vite fait de se cacher derrière un grand chêne, tenant sa baguette magique dans sa main, prête à l'attaquer. Remarque, pourquoi l'attaquerait-il alors que normalements ils étaient censés être dans le même camp...quoique on ne sait jamais, alors Myranda attendit qu'il s'en aille pour aller jeter un coup d'oeil dans la cabane hurlante, voir si le gros louloup avait fait une victime. Il y avait en effet un homme...mais la blondinette ne le connaissait pas. Et puis il n'était pas mort...zut, ça devait être un de ses Aurors à la noix. Si tel était le cas, Myranda voulut finir le travail. Mais bon, il serait préférable qu'elle connaisse l'identité de celui qu'elle s'apprêtait à anéantir. La blondinette pointa sa baguette en direction de l'homme d'un air menaçant et lui lança sèchement :


"Qui êtes-vous et que faîtes-vous là ? J'ai vu un loup garou sortir de cette cabane...vous a-t-il attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Dim 30 Nov - 2:24

Oh non ! Il ne manquait plus que ça… Greg était toujours en pleine lamentation de soit même. Mais alors, il entendit un cri, et bientôt, une jeune femme, tout juste adulte, blonde, se tenait dans le cadran de la porte. Greg, par simple habitude, attrapa sa baguette, aussi noir que l’ébène, et tourna autour de la pièce, vu que la jeune fille faisait de même… Mais pourquoi est ce que ca lui était arrivé à lui ?! Pourquoi lui ?! Il n’avait rien demandé à personne, mais quand on y repensait, se remémorant la scène, avec le lycanthrope, Greg ne pu s’empêcher de pensé, que la pauvre bête, était en chemin vers une victime précise, la nuit, sans aucun être humain pour le détourné de sa cible. Malheureusement, Greg c’était trouvé sur son chemin. Par expérience, ayant côtoyé au par avant des loups garous, dont un, Rémus Lupin, Greg savait parfaitement que les loups garou étaient hors de contrôle lorsque la nuit, la lune pleine, il croisait n’importe qui, être humain ou simple animal, et serais carrément possible… Dans faire de la charpie. En ajoutant le sort que Greg lui avait lancé, il est normal que le lycanthrope est paniqué. Un accident ?! Un simple, ridicule, petit accident !!!

Greg continuait de tourner, sa baguette à la main. Mais d’un coup il s’arrêta. Mais oui, c’était la jeune Mownry ! Une de ses anciens disciples de Poudlard, qu’il avait puni mainte fois ! Enfin bref, quand il remarqua que c’était elle, il baissa de moitié sa garde, par les temps qui courent, les Serpentard comme la jeune Myranda, devenaient pour la plupart, des serviteurs de l’infâme Bellatrix Lestrange. C’est pourquoi, il valait la peine de gardé un minimum sa garde. Il la fixa, dans ses yeux couleur désormais ambre, voir noisette. Bien qu’il est changé d’apparence, il était reconnaissable si on le regardait dans les yeux, des yeux toujours aussi perçant et évocateur. Un instant. Il sortit sa carte d’identité magique. Lorsqu’il la tenait, le visage de sa carte d’identité, autrefois à la chevelure bouclé et brune et aux yeux perçant d’un bleu gris, se dilatait pour devenir un homme… L’homme qu’il était maintenant, à l’instant présent. Il la rangea. C’était une chose de faites, question administration, pour faire court, disons qu’il s’en contre fichait quelques peu ! Il toussota, et dit alors, avec une voix aussi sèche que celle de son interlocutrice.

« Alors, Myranda Mownry, ça fait plaisir de vous revoir, toujours aussi aimable et charmante à ce que je vois ! Vous ne me reconnaissait sans doute pas ! »

Il s’approcha, sa baguette toujours en main, qui arrivait à la hauteur de l’estomac de la jeune fille. Ils étaient pratiquement face à face. Nez à nez, baguette à baguette. Il eu un sourire, froid cette fois, et dit :

« Greg Foreman ! En personne ! »

Ne voulant pas lui expliquer, si elle était assez futée pour être Mangemort, elle le serait également pour savoir ce qu’est la propriété de la fiole dont il avait été victime, en d’autre terme, à quoi servait ce breuvage. Il lui fournit l’étiquette de la fiole, et baissa sa garde, sachant qu’il ne pouvait pas se passé grand-chose entre l’ancien maitre de la défense et son « disciple ». Il s’assit sur une chaise de fortune et la laissa agir, l’étiquette de la fiole en main.

_________________
Un Changement, Un Rebondissement est Proche...

Un Changement d'Apparence apporte Souvent un Changement de Vie...


Dernière édition par Greg Foreman le Jeu 18 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Jeu 18 Déc - 15:22

Myranda s'aperçu que l'homme qui se tenait en face d'elle avait sa baguette dans la main, tout droit pointée sur la jeune fille. Apparemment, il l'avait reconnue...Myranda n'en revenait pas ! Comment pouvait-il la connaître alors que c'était la première fois qu'ils se croisaient ? Après avoir reconnu la blondinette, l'homme abaissa sa baguette...pourtant si elle avait été à sa place, la jeune Mangemort n'aurait pas fait cette erreur. Pourtant, l'homme ne semblait pas du tout effrayé, remarque Myranda non plus, mais elle n'avait pas baissé sa garde et continuait de regarder méchamment l'homme dans les yeux, attendant plus d'explications quant à sa présence dans la cabane hurlante. Au bout d'un moment, la blondinette finit par dire, d'un air incrédule :

"Vous connaissez mon nom ? C'est impossible c'est la première fois que..."

Au moment où la jeune fille allait finir sa phrase, l'homme répondit alors à ses interrogations. En préalable à cela, il ne baissa pas pour autant sa baguette mais s'avança vers Myranda d'un air sûr de lui ; une fois que les deux personnes furent assez rapprochées, sans dire même très proches l'une de l'autre, l'homme révéla alors son identité, il s'agissait de...Greg Foreman ! L'ancien professeur de défence contre les forces du mal de Myranda, le professeur qui enseignait la matière que la jeune fille aimait le moins, selon elle il aurait dû enseigner la maîtrise des forces du bien mais bon. C'était aussi ce même prof le responsable de la plupart des retenues de l'ancienne Serpentard, qui d'ailleurs risquait bien de redevenir le prof de Myranda puisqu'elle avait été contrainte de reprendre une septième année. Ahlala quel enfer ! Elle n'allait même pas pouvoir tuer son infâme professeur, ça aurait été un bon compte pour les Mangemorts...dans ces circonstances, la jeune fille préféra tout simplement répondre avec des mots, mais se résigna quand même à abaisser sa baguette tout en gardant bien sûr un regard noir. Elle lui répondit alors d'un air sournois comme elle avait l'habitude de le faire :

"Greg Foreman ça alors quelle...mauvaise surprise...ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé, c'est bizarre comme vous m'avez pas manqué ! Vous n'auriez pas changer de tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Jeu 18 Déc - 22:15

Greg eu un sourire… Changé de tête… C’est le cas de le dire ! Il avait carrément changé de tête ! Les ignorances de la jeune fille, avec cette répartie si mécequine qu’elle avait toujours eu ne toucha pas Greg. Il avait toujours le papier de la fiole en main. Il lui remit… D’après le commun des mortels, une jeune Mownry avait rejoint les bon Mangemort ! … Normal, après tout c’était de famille ! Greg eu un petit sourire narquois, qui lui donnait une pointe de charme pour tout dire, il avait gagné au change avec sa nouvelle tête. Il se leva, et commença à faire les cent pas, jouant comme avec un stylo, en faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Après tout, de nombreux lycanthropes étaient aux services de l’armée de Lestrange… Mais Greg ne pensait pas que la cible était lui-même. Bellatrix Lestrange, que Greg avait connu lors d’une visite à Sirius Black à Azkaban, l’avait toujours… Ignoré ! Il avait eu un certain dégout envers cette femme, l’une des commandantes des opérations qui avait entraîné la mort d’Ycare, la défainte femme. Il prit alors la parole, avec une nouvelle voix beaucoup plus… Sur d’elle et moins froide qu’avant.

« Ce ne serait pas l’un de vos amis… Loup Garous, qui aurait eu pour mission de changer l’apparence de quelqu’un, bien que je suis persuadé que la cible n’est pas moi. On va dire que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment ! »

Il eu un sourcil d’arqué, et frottât son bouc, sans doute une manie qu’il allait gardés au fil du temps… Il pensa à Mirage. Elle allait le reconnaître, omni son apparence, bien que son caractère est légèrement pâtit de cette situation, comme l’indiquait la fiole, « totalum » voulait bien dire permanant et « de partout ». De partout, cela pouvait alors s’agir de sa personnalité aussi… Il se sentait d’attaque pour l’aventure, comme il l’était avant. Il se souvenait d’une chose, un balai… Un balai performant, que lui avait acheté Mirage pour son 37ème anniversaire. Il ne l’avait jamais utilisé, de peur de remonter sur un balai (rappelons que sa jambe avait été immobilisée à cause de cela !) Enfin bon bref, il avait une petite lubie, celle de remonter sur ce balai… Il regarda Myranda l’observer, et dit :

« Comme ca, vous êtes une Mangemorte… A Poudlard !!! Une deuxième septième année… Quelque peu humiliant, moi-même j’ai redoublé une fois à Poudlard, ma septième année également ! »

_________________
Un Changement, Un Rebondissement est Proche...

Un Changement d'Apparence apporte Souvent un Changement de Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 27
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   Sam 20 Déc - 19:07

Myranda resta un peu surprise lorsque son ancien professeur qui se tenait en face d'elle, lui donna un drôle de papier. La jeune fille se demandait bien ce que cela pouvait être, et pourquoi Greg avait soudainement décidé de donner ce papier à Myranda. Celle-ci lança un regard suspicieux à son ancien professeur, tandis que celui-ci se mit à faire les cent pas dans la pièce, se fichant complètement de la réaction de la blondinette. Celle-ci poussa un soupire et dû se résigner à ranger sa baguette le temps de regarder le papier. Une fois devant ses yeux, la jeune Mangemort n'en croyait pas ses yeux, ainsi c'était lui l'agresseur de son ancien professeur ? Myranda s'écria sous le coup de la surprise :

"Oh mais c'est..."

Heureusement elle s'arrêta juste à temps, posant le bout des doigts sur ses lèvres pour s'empêcher de parler. Il ne manquait plus que ça si Greg était au courant...ce serait une erreur regrettable pour la blondinette, Bellatrix n'en serait sûrement pas contente. La jeune fille préféra se concentrer sur ce que lui avait dit son ancien professeur, il lui avait rappelé qu'elle était désormais une Mangemorte à Poudlard et ne manqua pas de lui rappeler également l'humiliation qu'il y avait à se retrouver encore à l'école, ayant finalement redoublé. Myranda lança un regard assassin à Greg, serrant le poing droit sur le papier, ce qui le chiffonna, et le poing gauche sur sa baguette. La jeune fille jeta sèchement le papier sur le sol et répondit aussitôt :

"Je m'en contre fiche de vos échecs personnels et mêlez-vous de vos affaires ! Mon redoublement ne vous regarde absolument pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement et nouvelles apparences... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement et nouvelles apparences... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Des nouvelles de Fuveau !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Pré-Au-Lard :: La ville :: La cabane hurlente-
Sauter vers: