AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice

Féminin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

MessageSujet: Vampire   Dim 25 Jan - 19:52

Rituel à suivre

1° Morsure

Vous devez faire un rp d'environ 500 mots pour expliquer les circonstance dans lesquelles vous avez été mordu, vos émotions, vos sensations.. une bonne rédaction est exigée pour être validé.

2° Transformation

Il important de faire un bon rp pour présenter votre nouvelle vie en temps que vampire, les modifications physiques et psychologiques, le besoin du sang qui se fait sentir, votre première chasse (pas nécessairement un humain d'ailleurs, ce peut être un animal ), vos instincts de prédateur qui se développent..
Comme les vampires sont par leur condition animagus et se transforment en chauve souris ou en en loup (choisir un des deux), on exige un rp de 700 mots (70 lignes) pour la découverte de cette nouvelle identité, et cette nouvelle vie..

Il est possible aux vampires d'avoir un calice, c'est à dire un être avec qui il se lit par un rituel particulier (à faire en rp donc), qui devient alors la seule source de sang du vampire. Ce dernier n'a donc plus besoin de chasser. Les liens calice/vampire sont très fort. Le vampire a besoin de son calice pour vivre, et lui apporte sa protection..
( si certains envisagent ce pouvoir et veulent un calice, j'essaierais d'apporter plus de précisions, il suffit de m'en parler par mp ^^)

Si aimer est une folie,Alors je serai folle toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm

Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1